📌 R. da Fundição 60, 3700-204 São João da Madeira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 21:45
Très bien. je recommande
Le 31/12/2022 à 18:05
Raisonnable. Il n'y a pas beaucoup d'options de menu.
Le 12/08/2022 à 19:05
Muito boas papas e francesinha. Recomendo e vou repetir... P.S. Os preços são mesmo convidativos.
Le 08/11/2021 à 23:35
Bonne nourriture faite maison, personnel 5 étoiles
Le 23/09/2021 à 13:41
Francesinha excellente et délicieuse.
Le 11/09/2021 à 19:23
Excellent service et super Frenchie !
Le 13/07/2021 à 10:53
Je recommande la bouillie de sarrabulho
Le 28/06/2021 à 17:13
Cela me rappelle les tavernes du passé, propre et bon service, tarifs bon marché...
Le 02/11/2020 à 12:34
Maison familiale spectaculaire
Le 22/10/2020 à 16:25
Bonnes francesinhas et bons plats du jour
💬 Bon café, Merci
💬 Un restaurant où nous nous sommes arrêtés, par hasard, hors des sentiers touristiques. Ce fut une belle découverte. Plats simples mais très copieux et les viandes étaient de qualités. Le prix du menu comprend le plat du jour, du bon pain, une boisson et un café. Service extrêmement rapide. La foule d'habitués ne s'y trompe pas. Adresse de qualité.
💬 Excellent espace de vie, petit mais confortable. Personnel très sympathique, excellente cuisine faite maison. Francesinhas à la Porto
💬 Bel endroit. Suites/villas spacieuses, bien équipées et bien entretenues. C'était propre. Il y a une piscine intérieure chauffée avec accès 24h/24. Bien qu'ils fournissent les horaires de la piscine, il y a une porte latérale qui n'est jamais fermée, vous pouvez donc techniquement entrer à tout moment et rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Ils disposent également d'un hammam et d'un sauna turc de bonne qualité ! Le service était également excellent, très attentionné.
💬 Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.
💬
💬 Haut
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, salle très propre et bonne ambiance générale. Les menus sont variés, du choix dans les pâtisseries proposées, on y mange très bien ! Bonne continuation ! ☺️ (Ilda e José)
💬 Super personnel. Très efficace. La nourriture absolument délicieuse. Je suis là pour amener les gens que vous aimez.
💬 C'est un restaurant à l'ambiance familiale en plein centre de Lisbonne où nous avons dégusté une excellente dorade grillée. Le poisson est entier, exposé dans une vitrine réfrigérée il est tout frais. Cuisiné simplement, nous avons pu pleinement en apprécier ses saveurs. Un plat facturé 12,50€, le rapport qualité prix est imbattable ! Sans oublier que l'accueil et le service est très bon. Ce n'est pas un attrape touristes car vous mangerez au beau milieu d'habitués portugais (tel fut notre cas).