📌 , 2495-448 Fátima - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 21:26
Si vous êtes à Fatima et que vous voulez manger un bon repas frais, c'est un bon endroit pour cela. Un bon café est également ici.
Le 29/03/2024 à 16:34
Service familial, haut Je recommande.
Le 28/01/2024 à 15:17
Adorei! 3 pessoas, embora a sala estar cheia o serviço foi rápido, a comida estava deliciosa preço médio por pessoa foi de 22€ com entradas, prato, bebida e sobremesa! Atendimento muito simpático. Existe um fraldario nos wc's ótimo para quem leva bebés consigo.
Le 29/12/2023 à 15:08
Endroit spacieux et cosy, service attentionné et cuisine faite maison. Cela vaut la peine d'attendre qu'il soit préparé avec un verre de vin de la maison.
Le 26/12/2023 à 15:11
Très bon endroit, bonne nourriture et bon service et dans certains cas, ils autorisent les chiens s'ils sont bons
Le 08/12/2023 à 11:39
Bon restaurant avec des plats faits maison et en quantité. J'aime
Le 28/11/2023 à 10:28
5 étoiles
Le 17/10/2023 à 20:03
Super endroit pour un repas bon et économique.
Le 12/10/2023 à 19:29
Toujours en considérant M. Artur et tout son personnel. 👌👌👍.
Le 30/09/2023 à 16:40
J'ai adoré la nourriture, le service merveilleux !
Le 25/09/2023 à 16:41
Bon service bonne nourriture
Le 13/09/2023 à 15:48
Super! 5****
Le 09/09/2023 à 22:43
Plats froids, sans aucune saveur, peut-être même de la veille. Je déconseille fortement
Le 21/08/2023 à 06:52
Encore un à manger....
Le 20/08/2023 à 16:26
Hautement recommandé! Le meilleur restaurant de Fatima !
Le 08/08/2023 à 13:34
Service assez lent mais bon rapport qualité prix (nous avons commandé le pernil avec pommes de terre et salade)
Le 03/08/2023 à 10:37
Bonne ambiance, les bons dosages.
Le 10/06/2023 à 22:42
Bon endroit à visiter
Le 24/04/2023 à 13:39
Vous ne serez jamais déçu avec un bon repas pas cher.
Le 23/04/2023 à 17:09
Il était fermé et il n'y a aucun numéro disponible pour appeler.
Le 22/04/2023 à 12:01
Bonne nourriture, bon service et le prix est acceptable
Le 19/03/2023 à 05:57
Un bon endroit où séjourner lors d'une visite, un espace accueillant, avec un personnel sympathique et attentionné, la nourriture est assez bonne et la gamme de propositions est assez attractive.
Le 20/01/2023 à 18:34
La nourriture était très bonne
Le 17/12/2022 à 15:00
Service acceptable Nourriture en dessous de la qualité requise
Le 04/12/2022 à 18:54
Service rapide et sympathique. Bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix.
Le 26/11/2022 à 21:57
Très bien
Le 21/11/2022 à 13:49
Très bien
Le 16/11/2022 à 18:59
Endroit cosy, repas bien préparés ! Pour ceux qui connaissent le reste de l'intérieur, une ambiance familiale et chaleureuse, ça y est !
Le 25/09/2022 à 15:38
La nourriture est bien préparée, mais peu de quantité pour le prix demandé, les desserts sont franchement mauvais et le coût est élevé.
Le 10/09/2022 à 13:23
je recommande
Le 08/09/2022 à 17:58
Quand je vais à Fátima, cela fait environ 32 ans que je n'ai pas déjeuné, dîné ou passé la nuit à Adegas, à l'époque où l'établissement s'appelait Leitaria Gomes ! Depuis, que ce soit au niveau des repas ou de l'hébergement, j'ai toujours été très bien accueilli, tant au niveau des repas que de l'hébergement en général et, en particulier, du professionnalisme et de l'hospitalité de M. Artur et de l'ensemble du personnel de l'établissement. Bien joué.
Le 27/08/2022 à 23:18
Très bien, mon endroit préféré à Fátima. J'y vais toujours, c'est ma deuxième fois.
Le 25/08/2022 à 14:14
Des gens sympathiques, une ambiance familiale
Le 22/08/2022 à 21:30
Une cuisine simple et savoureuse, toute la famille s'est régalée ! Les prix sont raisonnables. Un petit restaurant agréable et un serveur très sympathique. Merci pour votre accueil.
Le 16/08/2022 à 20:21
On a très bien mangé ! Tout était très frais et le service impeccable !
Le 16/08/2022 à 13:19
Excellente cuisine😋😋😋 Divers choix de menus. De très bons plats. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Restaurant très propre.
Le 09/08/2022 à 08:14
Excellent endroit, très bon service, le propriétaire du restaurant, Artur, est très cool ! Ma femme et moi avons adoré la nourriture, nous l'avons commandée avec des pommes de terre et de la salade.
Le 07/08/2022 à 18:51
Extremamente terrível! Foram simpáticos a principio, o atendimento levou seu tempo, mas a comida chegou rápida após o pedido. Mas as latas de bebida chegou com com sujeira no bucal, copos e talheres não estavam muito limpo. Azeitonas não deu gosto nenhum de comer e para fechar com chave de ouro, 2 dos 4 pratos pedidos tinha pelo ou cabelo, no qual perdemos toda a fome e a vontade de comer. Ao ir embora apresentei nosso constrangimento ao responsavel o qual ainda fez deboche! Enfim o pior restaurante que já fui! Não indicarei nem a meu pior inimigo!
Le 20/07/2022 à 23:05
Nourriture de mauvaise qualité !! Steaks Bitoque de couleur verdâtre !! J'ai commandé un jarret de porc, mais quelque chose d'autre est sorti (dinde ou agneau !!!!), et le monsieur a insisté sur le fait que c'était du porc ! Restaurant à ne pas répéter !!!!
Le 08/07/2022 à 18:24
Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.
Le 27/06/2022 à 12:29
Mais comme c'est gentil ! Et la meilleure nourriture !
Le 14/05/2022 à 11:43
Excellent restaurant, avec des prix abordables ! Il y a des chambres à louer pour deux personnes au prix de 40 euros par jour🤗
Le 17/04/2022 à 13:46
Non recommandé, moche et cher
Le 17/04/2022 à 13:45
Mauvais choix pour manger dans ce restaurant il y a très peu c'est cher le service mauvaise nourriture pire je ne le recommande pas ils disent qu'ils ont un menu et c'est un plat unique sans dessert et une boisson en conserve... très minable 60 euros par personne vol..
💬 Le repas été bon
💬 Resto d ouvriers un peu désuets mais on y mangent très bien et pour pas cher
💬 Restaurant simple avec une cuisine traditionnelle de qualité avec prix correct. Service agréable et souriant 😃 Pas de superflu mais de la convivialité.
💬 J'ai passé un moment formidable au Shark's Lodge, en particulier grâce à mes adorables requins Séverine, Paulo et Mimi qui me font tout de suite sentir chez moi ! Le lodge lui-même est également fantastique et très proche de la plage - donc si vous aimez le surf et/ou le cross fit, vous allez adorer cet endroit, c'est sûr !
💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
💬 Super coin pour ce restaurer la viande de porc est un peux dur et pas beaucoup de choix au niveau des plats, par contre si vous êtes pas du coin on vous dévisage un peu 😅 Sinon je recommande c’est assez convivial 🙂
💬 Nous avons été ignorés, mal traités lors du paiement car il n'y a pas de guichet automatique et ce n'est pas indiqué et ils ont commencé à nous traiter de stupides (et bien plus encore) et à dire qu'ils allaient vérifier si nous allions vraiment payer. Nous avons payé 17,50 pour un petit poulet extra sec (ce qui n'était même pas ce que nous voulions mais c'était ce qu'ils avaient mis sur la table). Ils ont gagné plus de 200 € à notre table grâce à cela. Ça ne vaut pas le coup, ils ont profité de la situation C'est situé dans un quartier, ça ressemble à une taverne bon marché mais on a payé cher pour rien.
💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
💬 Mauvaise expérience du tout. Le 6 janvier 2024, moi et deux autres amis avons décidé de déjeuner au restaurant Santa Antao à Lisbonne. La nourriture était très chère en comparant la qualité et la quantité, les serveurs insistaient pour commander plus de nourriture ou de boissons, ce qui rendait notre expérience au restaurant inconfortable. Même pas au moment de demander la facture, nous l'avons examinée et avons découvert qu'ils présentaient une facture avec des prix plus élevés que les prix. mis au menu spécialement des boissons. Nous appelons le serveur et lui demandons quel est le prix. Il devient très nerveux et s'exprime ce jour-là avant d'augmenter les prix, mais après tout, il a été obligé de fixer les prix indiqués dans le menu. Ils essaient de profiter des touristes qui ne comparent pas toujours les prix indiqués sur la facture avec le prix fixé au menu. Si vous avez décidé de faire l'expérience de ce restaurant, assurez-vous de EXAMINER ATTENTIVEMENT LA FACTURE. Dr Hector Rouanet, Dr Fausto Izquierdo. Professeur Félix Rizzo
💬 Découvert par hasard. Cuisine familiale, couple sympathique et dynamique. Tout est très bon. Nous étions 8 personnes. Nous avons pris des demi portions qui nous ont bien nourris. N'hésitez pas à vous arrêtez !!! Merci pour ce moment