📌 Cais de Gaia 380, 4400-245 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:29
Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
Le 30/04/2024 à 12:30
Une expérience très intéressante. J'ai aimé le compliment du chef et l'apéritif. J'ai commandé du canard fumé - c'était excellent. Mon mari a commandé de la morue - ne la commandez pas. C'est très sec, dense et peu savoureux. Nous n’avons pas essayé le dessert, nous n’avons pas osé. Ko va visiter ce restaurant et comprendre 🫣 Le personnel est poli et attentionné. J'ai vraiment aimé le fait que les animaux soient acceptés. Même si je n'ai pas de chien :)
Le 10/04/2024 à 16:14
Um dos melhores restaurantes do Porto. A comida é requintada sem ser presunçosa, os pratos são uma combinação sofisticada de sabores e texturas que harmonisa de forma encantadora. O serviço é perfeito! Atenciosos competentes e profundamente conhecedores das opções. Todas as sugestões deles foram acertos, dos drinks aos pratos. Mal posso esperar para voltar lá.
Le 01/04/2024 à 19:06
Nourriture fantastique, joliment présentée et servie. Cuisine portugaise avec une touche moderne ; très bonne sélection de vins. Un excellent rapport qualité/prix et un service exceptionnel !
Le 03/03/2024 à 20:29
Une très belle expérience, à faire absolument 👍 ,merci Sofia et Nuno mais également l ensemble du personnel de cet hôtel pour la qualité de service , le professionnalisme , le sourire toujours au rendez vous , nous reviendrons ….
Le 17/02/2024 à 00:07
Ce fut une excellente expérience, tout d'abord la gentillesse de tout le personnel, par rapport à la nourriture, nous avons commencé avec le Couvert et c'était bon, puis d'excellents Peixinhos Da Horta, nous avons décidé de partager les filets avec du riz aux tomates et le Magret de canard fumé qui était excellent. C'est un de ces endroits qui reste.
Le 16/02/2024 à 22:46
Le riz au poulpe était délicieux et les portions globalement généreuses. Diogo était super sympa et professionnel. Je reviendrai bientôt.
Le 04/02/2024 à 11:49
Expérience simple, sans complication, avec raffinement et professionnalisme. Nous l'aimons beaucoup.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Très bon accueil a la réception, réceptionniste a l'écoute et efficace ! Parking gratuit et fermé. Chambres silencieuse +petit déjeuner complet. Emplacement imbattable en face du monastère classé Unesco , ainsi que les restaurants et pub tout autour, Bonne soirée assurée !
💬 Personnel très agréable et s'adapte aux clients. Nourriture traditionnelle à la portugaise très bonne. Prix raisonnable sur un bord de mer
💬 Lieu très sympa ! Par contre 1h30 d’attente avant d’être servi alors que quand nous sommes arrivés le restaurant était vide (1 table et nous). Une facture multiplié par 2 seulement parce que nous avons demandé des pommes de terres et non des frites … Et une morue beaucoup trop salé, avec un serveur de mauvaise fois nous répondant qu’il a voulu nous donner un beau morceau et donc forcément plus salé (que ce soit un petit ou un gros bout, je m’en fiche personnellement tant qu’elle est mangeable, or ce n’était pas le cas) Donc attention à vous pour vos prochaines visites ! Sous son air de restaurant de standing presque étoilé il y a beaucoup de hic une fois installé à table !
💬 Petite promenade à pied et je découvre ce restaurant. Je rentre pour regarder le menu et je prends un cocktail en regardant le chef travailler . Je reste dîner et la surprise en surprise too produits ,superbement travaillés. Et prix très abordable pour la qualité. Moi qui cherchais un restaurant gastronomique à cascais. J'en trouve un par hasard. Je recommande fortement ce restaurant avec une équipe jeune et dynamique. J'y reviens bientôt. Bon courage à eux.
💬 Charmant restaurant brésilien avec un excellent service. Nous avons passé un bon dîner avec picanha et bitoque. Chacun était bien préparé et convenablement portionné. C'est un peu plus cher qu'une tasca, alors ne soyez pas surpris ! Mais c'est un super restaurant local que je recommande vivement
💬 Belle maison avec 3 chambres. Ancien, spacieux, entièrement rénové, avec climatisation dans chaque pièce. Cuisine complète, barbecue et piscine. Excellent. Je le recommande et j'espère y retourner.
💬 Très savoureux et à des prix raisonnables. Mais le plus important, c'est sa vue !) Le restaurant est situé au dessus de la falaise elle-même, avec une vue dégagée sur l'océan et sa côte rocheuse ! Si vous décidez de faire une promenade depuis Cascais jusqu'au phare de Cabo Rasa, cet endroit sera une option idéale pour déjeuner ! Nous recommandons!
💬
💬 Délicieux repas .un peu cher mais rien à redire. On a mangé entre 9 .morue .poulet grillé. Poisson riz en cocotte.planche de grillade .steak Je recommande
💬 Choix varies et bon. Superbe équipe.