📌 R. de Esteves 202, 4435-233 Rio Tinto - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 08:40
Bonne morue, délicieuse....
Le 24/05/2023 à 14:33
Une petite taverne avec des repas économiques dans une petite salle et un service médiocre
Le 01/01/2023 à 01:56
Environnement familial et paisible
Le 08/12/2022 à 13:55
Service rapide et impeccable.
Le 19/11/2022 à 20:11
Employé très attentionné et service rapide.
Le 16/11/2022 à 12:11
Des repas faits maison et économiques
Le 03/10/2022 à 20:49
Cuisine faite maison et ambiance familiale. Je l'adore tout simplement et je le recommande.
Le 13/06/2022 à 16:56
C'était cool.
Le 29/04/2022 à 13:30
Il y a une bonne ambiance et de la bonne nourriture
Le 22/04/2022 à 11:38
Bon service
Le 10/11/2021 à 10:52
Service sympathique et rapide. Prix économiques.
Le 12/08/2021 à 18:05
Incroyable bonne nourriture Gentilles personnes
Le 17/02/2021 à 20:26
Cuisine excellente et personnel professionnel, sympathique et attentionné !
Le 12/01/2021 à 05:45
Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
Le 21/08/2020 à 20:08
Tout est très propre mais... il manque beaucoup de choses... comme obliger les gens à entrer avec un masque, ou mieux encore, un masque bien placé et les gens qui y travaillent aussi...
Le 10/08/2020 à 13:34
Très bonne nourriture :)
Le 08/07/2020 à 21:03
Des gens simples mais spectaculaires
Le 11/06/2020 à 19:05
Les filles sont super serviables, nous sommes déjà des clients réguliers et à chaque fois nous élargissons notre recommandation à notre famille et nos amis
Le 16/02/2020 à 15:17
je mange bien et je suis bien servi
Le 09/02/2020 à 11:00
La meilleure nourriture et le meilleur service à Gondomar
Le 08/02/2020 à 07:59
Je ne sais pas
Le 02/11/2019 à 23:37
Bien
Le 05/10/2019 à 22:17
Il y a toujours plusieurs raisons de revenir !
Le 27/08/2019 à 21:17
Prenez le chemin avec un bon prix de qualité
Le 01/07/2019 à 18:10
C'est très bon, il y a une ambiance agréable, il y a une bonne équipe de service au top, j'aime beaucoup y manger
Le 18/05/2019 à 16:28
Bon service
Le 08/05/2019 à 18:47
Bien
Le 25/02/2019 à 13:15
Bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 14:11
Bien Bien
Le 03/09/2018 à 12:23
Nourriture 5 étoiles
Le 25/01/2018 à 17:54
Cuisine maison 5 étoiles. Tout était très bon, surtout le riz au canard !!!
Le 12/01/2018 à 20:47
Plats très bien préparés ! Délicieux!
💬
💬 Déjeuner de fin de vacances, espace cosy comme toujours parfaitement décoré avec les antiquités de M. Vitor. Service super sympa, nous sommes pratiquement chez nous, oublions les subtilités etc, dans cet endroit nous sommes traités comme si nous étions une famille. Ouvert uniquement pour des événements, déjeuners ou dîners pré-organisés. Le cochon de lait est la spécialité de la maison, il était divin avec sa sauce, ses tranches d'orange et ses pommes de terre frites. Si vous le pouvez et en avez l’opportunité, profitez-en et essayez-le. Je le recommande vraiment, appelez et tentez votre chance.
💬 Leurs Kebabs sont excellents et super bien remplis, on peut se régaler pour pas cher !
💬 Un restaurant plein d'atmosphère et d'histoire. Situé dans un superbe centre de tir sur terre battue à proximité du magnifique fleuve Douro.
💬 L'un des deux plus beaux restaurants que je connaisse et qui n'avait pas besoin de réservation à l'avance. Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver à notre table et ils gardent la salle à manger avec une atmosphère agréable. Pas de clients bruyants, ni de télévision, juste un lieu de restauration agréable.
💬 Poulet trop cuit sec ,riz sans goût et frites congelées.. heureusement que ce n' est pas cher ...
💬 Endroit très sympa pour faire une dégustation de différents portos en grignotant des beignets de morue ou des morceaux de fromages
💬 Un vrai (pour notre région) endroit chaleureux et une ambience de pub. Un vraiment de détente et de relaxation avec les billards. Je recommande vivement Pour moi, ils manquerait (pour une bonne détente) une zone de fauteuils saloon pour boire un bon whisky ou autres avec le plaisir de regarder les joueurs de billard. Bonne continuation
💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰
💬 Bon poulet rôti si vous souhaitez un repas rapide et bon à emporter