Les avis
Le 07/11/2023 à 15:20
Plats faits maison à emporter ou à consommer sur place. Pedro toujours 5 étoiles !
Le 28/12/2021 à 20:56
Nourriture faite maison . MT bon
Le 17/03/2020 à 22:05
Bon travail . Bon service
Le 01/01/2020 à 18:15
Restaurant cosy et familial, idéal pour un repas
Le 06/10/2019 à 12:43
Mauvais service
Le 15/09/2018 à 11:39
Haut
Le 19/08/2018 à 15:57
Famille.
Le 14/01/2018 à 00:57
Très bonne nourriture.
💬 Haut
💬 :D
💬 Des plats simples et savoureux. Super après une longue marche. Assez occupé, les plats cuits peuvent donc prendre plus de temps à venir. Les meilleures ailes de poulet que nous avons eues jusqu'à présent et de grosses portions - comme des ailes de buffle mais moins piquantes. Nous avons également mangé du caldo verde et des sandwichs.
💬 Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
💬 Vue magnifique sur l'océan, les plats et prix sont corrects et suffisants pour le repas de midi. Service rapide et agréable. À refaire.
💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table
💬 Très bien, super qualité et bon
💬 Resto juste parfait !!! L'ambiance est bonne et les serveurs très gentils ! Rien à redire, les couverts sont beaux, les prix correspondent en tout points avec la prestation et la morue 'à dom vinho' était l'une des meilleures qu'il m'est été de goûter !!
💬 Des sushis géniaux à emporter avec moi lors de mon voyage en train. Le meilleur que j'ai eu en PT ! Poisson vraiment frais et riz parfaitement cuit. Des portions géantes de sauce soja. Ana, qui m'a servi, était si gentille ! Elle a patiemment échangé certains éléments du set qui ne me plaisaient pas et m'a aidé dans ma situation de paiement, lorsque j'avais des problèmes avec mes cartes bancaires non locales, en m'offrant une réduction unique 🤫
💬 oh Arthur!