📌 TagusPark Av. Prof. Dr. Anibal Cavaco SIlva Ed. Qualidade, Bloco B1, Loja B, Porto Salvo - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:52
Mauvaise expérience. Morue à la crème sans morue, petit saladier, tasse de café floue et pour couronner le tout le patron demande de payer en liquide pour ne pas payer de commissions (oui il a dit ça). Solde : 12,4 euros pour une personne pour cela
Le 03/01/2024 à 16:45
La qualité est bonne, mais le prix est un peu élevé (menu 10,9 €). A quelques mètres de là, il existe d'autres solutions plus abordables sans sacrifier la qualité.
Le 23/05/2023 à 19:32
Rapide et varié pour un forfait de 10 euros. Bon pour un déjeuner en semaine
Le 12/05/2023 à 07:03
Bon espace pour les repas en libre-service.
Le 14/04/2023 à 15:51
Parfois, c'est un peu bruyant dehors. A part ça, c'est super.
Le 12/03/2023 à 21:43
Il y a de la bonne nourriture. Les prix pourraient être un peu plus bas
Le 05/01/2023 à 13:59
N'a pas aimé.
Le 18/07/2022 à 16:10
Personnel sympathique et accueillant. Tarif fixe pour le déjeuner
Le 22/06/2022 à 15:25
Variété d'aliments. Sympathie.
Le 31/08/2021 à 17:14
Bonne nourriture abordable et convivialité.
Le 05/06/2021 à 09:53
Nourriture de bonne qualité et très variée, prix très abordables. Excellent accueil.
Le 01/06/2021 à 21:09
Bon bitoque, une excellente soupe au ragoût
Le 11/09/2020 à 20:12
Super restaurant, avec un personnel très serviable, une cuisine très savoureuse et une ambiance très agréable !
Le 14/08/2020 à 18:34
J'aime beaucoup la nourriture, le service et le prix.
Le 16/02/2020 à 16:26
Rapide et pas cher. Menu entier
Le 13/07/2019 à 09:17
Pratique, simple, bon et pas cher, juste ce qu'il faut pour un repas serein et sans stress. Je vous conseille.
Le 12/06/2019 à 14:48
Bien
Le 11/05/2019 à 21:52
Bonne nourriture et prix abordable
Le 10/05/2019 à 11:18
Bon restaurant self-service et à prendre en compte le prix
Le 05/05/2019 à 08:56
Nourriture de bonne qualité. Excellent service client ! Recommandable !
Le 10/04/2019 à 12:43
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable 🙂
Le 07/03/2019 à 15:43
Bonne nourriture
Le 11/01/2019 à 19:36
Le personnel est sympathique et la nourriture est de bonne qualité à un prix très abordable.
Le 04/01/2019 à 01:31
Terrible
Le 27/12/2018 à 19:13
Cuisine réconfortante sans prétention. Bon pour un déjeuner rapide ou tranquille.
Le 22/12/2018 à 20:17
Restaurant normal
Le 13/12/2018 à 20:41
Plats faits maison et personnel très sympathique.
Le 03/12/2018 à 17:27
Bon service
Le 16/10/2018 à 08:04
Bonne préparation et possibilité de manger sans restrictions. Beaucoup de variété à choisir. Je recommande!
Le 29/09/2018 à 20:10
Bien
Le 17/06/2018 à 11:18
Excellent
Le 25/04/2018 à 16:39
Bien
Le 28/03/2018 à 19:11
Bonne nourriture pour le déjeuner quotidien.
Le 24/03/2018 à 20:58
Très bien
Le 23/01/2018 à 14:14
Très bon self-service. Recommandé.
Le 27/11/2017 à 16:28
Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
Le 19/10/2017 à 13:04
Menu à 7 € et plusieurs plats disponibles. L'une des meilleures options pour déjeuner au Taguspark.
Le 18/06/2017 à 18:07
Très bonne nourriture fraîche et faite maison. J'aime les salades, elles sont grandes et sans prétention, j'aime les steaks à la poêle, les appâts à la portugaise, etc. dans toute la nourriture on voit que ce sont des produits frais. Le personnel est. le tout très bien agencé et convivial J'ai adoré !!!
Le 19/04/2017 à 12:53
Bon endroit dans le Tage pour un déjeuner léger un jour de travail. Avec une agréable terrasse.
Le 06/04/2017 à 12:51
En termes de soleil, d'herbe, de saveur, de prix et de convivialité, il n'y a pas de rival au Taguspark.
Le 10/03/2017 à 18:48
Bonne nourriture pour 7 euros
Le 10/03/2017 à 14:06
Éviter...
Le 05/03/2017 à 06:30
Endroit convivial pour des déjeuners rapides et en semaine
Le 01/03/2017 à 14:17
Bon rapport qualité/prix. Il y a de bonnes salades.
Le 23/02/2017 à 07:52
Bonne cuisine faite maison, excellent service, emplacement fantastique, avec terrasse.
Le 18/02/2017 à 19:46
Bonne nourriture et emplacement à proximité des services judiciaires. Bon service et tables extérieures. J'ai aimé.
Le 20/12/2016 à 16:47
Bonne nourriture mais pas assez bonne pour les prix en général
Le 09/10/2016 à 22:46
Un rapport qualité/prix extraordinaire pour d'excellents déjeuners pour ceux qui travaillent au Taguspark.
Le 04/05/2016 à 16:34
Menus 7€
Le 13/04/2016 à 12:17
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 13/04/2016 à 12:05
Menu complet à 7 €.
💬 Lieu agréable simple La carte est originale et les produits sont de bonnes qualités Nous avons été séduit pas les commentaires et photos Nous y sommes allés et nous y avons très bien mangé Attention, les portions sont généreuses La salade bien garnie Et les tailles des pizzas sont parfaites quand vous êtes avec des enfants Et le prix je n en parle pas
💬 Nourriture de bon rapport qualité-prix et ambiance.
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 Belle découverte. Endroit superbe et cuisine au top. Plein de petits plats à déguster .Merci à la patronne.service efficace dans un cadre magique .on reviendra .
💬 Nous l'avons gardé pour notre dernière nuit sur l'île et nous n'avons pas été déçus. Les vues sont vraiment belles et la nourriture n'a pas déçu. Tout était vraiment bien, mais il y avait deux choses qui méritaient une mention supplémentaire. Tout d’abord, la salade de poulpe était délicieuse et absolument énorme. J'ai mangé la plupart des nôtres tout seul - avec un peu d'aide de ma femme - mais c'est assez facilement pour quatre personnes. Deuxièmement, le vin était le meilleur que nous ayons eu pendant le voyage ; J’aurais aimé que nous essayions cela beaucoup plus tôt, et nous l’aurions fait souvent. Enfin, nous avons apprécié de rendre visite au serveur du Canada après notre repas - nous n'avons pas compris son nom. C'était amusant de partager des notes et d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a déménagé dans les îles.
💬 Seconde fois un quinze jours... Restaurant vraiment très bien.. Plats excellents.. Le " maître d hôtel" Pedro saura vous conseiller sur les plats mais il est également sommelier.. Vraiment un restaurant avec une véritable identité.. Je conseille encore une fois +++
💬
💬 Un dîner merveilleux. Des produits de qualité et une très bonne ambiance. Toute l’équipe et au petit soin. Je recommande juste d’appeler à l’avance pour réserver une table même hors époque estivale.
💬 Magnifique endroit du nord du Portugal, pour trouver le repos et le silence. La propriétaire Isabel est juste un coeur pour ses hôtes. D’une gentillesse extreme, elle met tout en oeuvre pour que notre séjour soit reposant. Cela fait 2 fois que nous nous rendions dans son établissement et nous retournerons pour trouver ce calme de vie. Merci.👏🏻
💬 Meilleur hôtel 5 étoiles au Portugal, j'ai adoré le petit déjeuner