📌 Estr. Brito 1234, 4410-206 São Félix da Marinha - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 22:47
Bonne ambiance, bon service et bonne nourriture. La viande était très tendre, bien assaisonnée et cuite comme nous l'avions demandé ! Les prix sont abordables.
Le 22/02/2024 à 21:28
Nous avons adoré l'ensemble du service, du service amical du personnel à la rapidité du service. La nourriture était divine !! Un exemple. Nous avons adoré 🥰
Le 09/02/2024 à 21:56
Service de livraison épouvantable. Je l'écrirai dans le livre des plaintes. De la farine crue sur le barbecue brésilien et après avoir appelé l'établissement ils m'ont demandé si je voulais leur apprendre à faire de la farofa. Eh bien, je pourrais... Parce que le sortir du paquet et le mettre sur la viande, en plus que la viande devienne immangeable, cela montre le manque de caractère et d'humilité de ceux qui ont servi.
Le 03/02/2024 à 23:03
Excellent service et nourriture très savoureuse. je recommande
Le 19/11/2023 à 18:27
Endroit agréable et spacieux. Service efficace et sympathique. je recommande
Le 06/11/2023 à 14:20
Nourriture très délicieuse. Service rapide et très sympathique.
Le 22/10/2023 à 16:02
Viande très savoureuse
Le 24/08/2023 à 13:07
Excellent service, nourriture savoureuse et ambiance agréable!
Le 20/08/2023 à 20:13
Endroit spectaculaire pour déjeuner ou dîner pour ceux qui aiment les bonnes grillades ou au four, bonne viande de morue avec pain de maïs pour 2, ou douze, bonne pour 3, viande de veau d'Arouca cuite au four, meilleur vin de la maison, vert blanc et vert rouge , bien maintenant je dis Une chose pour vous c'est la gentillesse de la fille qui nous a servi et je vous donne 5 étoiles
Le 10/07/2023 à 10:31
Très bien!!!!!!!!!!!!!!
Le 02/07/2023 à 15:04
Un barbecue bien préparé
Le 27/06/2023 à 21:30
Prix très élevé pour la qualité. Contactés par téléphone, ils ont évoqué un prix qui ne correspondait pas à la réalité. Je n'y retournerai pas.
Le 21/06/2023 à 18:17
J'ai attendu longtemps et il n'y avait personne à l'intérieur du restaurant.
Le 15/06/2023 à 06:36
Bonne ambiance, barbecue Ce sera encore mieux bientôt
Le 18/05/2023 à 08:19
Bonne cuisine et convivialité
Le 24/04/2023 à 20:24
Très bonne nourriture et service aussi 😊
Le 20/04/2023 à 18:49
Chaque fois que j'y vais pour chercher de la nourriture, j'ai toujours été bien servi, les prix étant dans les limites normales. Les frites sont délicieuses, le poulet, même s'il n'est pas très gros, est très bon, et je recommande le mélange grillades/mix de viandes !!
Le 08/04/2023 à 17:08
Il a fallu une heure pour que le déjeuner soit servi et il faisait froid ! Attention, il n'y avait pas beaucoup de tables servantes !
Le 01/03/2023 à 21:46
Très bon grelhado mixte
Le 07/01/2023 à 17:14
La meilleure picanha. Pour que vous sachiez ce qu'est la viande.
Le 07/11/2022 à 12:37
Très lent Notez qu'ils commencent toujours La nourriture n'est pas mauvaise, le poulet n'est pas mauvais mais le temps d'attente est trop long.
Le 04/11/2022 à 15:53
Excellente nourriture !
Le 29/10/2022 à 14:23
Excellents repas, excellent service, endroit très propre.
Le 19/09/2022 à 22:08
Nourriture bien préparée
Le 17/09/2022 à 07:27
Bel endroit, personnel sympathique, prix abordables.
Le 02/09/2022 à 17:45
Très bon
Le 16/08/2022 à 21:12
Super. Service et beaucoup de convivialité. 5 étoiles.
Le 10/08/2022 à 04:20
Très bel espace, bon service, beau steak maison, très bon
Le 08/08/2022 à 12:13
Très bonnes grillades, tant le steak de porc que le bœuf, à un prix très abordable et d'ailleurs les frites les plus délicieuses que j'ai jamais mangées, le prix est assez bon et les portions sont généreuses.
Le 04/08/2022 à 20:28
J'y ai mangé deux fois pendant mes vacances avec ma famille. Cuisinier de viande vraiment compétent. Le meilleur churrasco pour moi depuis longtemps. Le service est bon et l'endroit est neuf et propre. Si vous recherchez une cuisine délicieuse et simple, c'est un bon choix
Le 20/07/2022 à 23:03
Excellents plats de poisson et de viande cuisinés localement, très bonne sélection de vins à un prix très intéressant, 2 ème fois que nous mangeons ici et nous reviendrons.
Le 20/07/2022 à 22:30
Seconde fois un quinze jours... Restaurant vraiment très bien.. Plats excellents.. Le maître d hôtel Pedro saura vous conseiller sur les plats mais il est également sommelier.. Vraiment un restaurant avec une véritable identité.. Je conseille encore une fois +++
Le 20/07/2022 à 12:48
Excellent personnel, bonne nourriture.
Le 13/07/2022 à 08:24
Service super sympathique, excellent service, nourriture super délicieuse. Les steaks étaient grillés à la perfection, très bien assaisonnés et vraiment savoureux. Ne vous laissez pas rebuter par l'atmosphère sobre. Absolument recommandé
Le 02/07/2022 à 12:10
Bel article !
Le 10/06/2022 à 22:11
J'ai vraiment aimé. Très bonne prestation. Excellente nourriture
Le 10/06/2022 à 15:46
Plus ou moins...
Le 28/05/2022 à 06:14
Adorable .
Le 15/05/2022 à 18:59
Nouvelle salle, nouvel environnement et direction !
Le 15/04/2022 à 06:49
Le barbecue picanha est bon.
Le 14/04/2022 à 19:59
Bonne attention et nourriture
Le 10/04/2022 à 08:08
Bien
Le 31/03/2022 à 22:39
Très bon barbecue, avec un bon service sympathique.
Le 29/03/2022 à 12:03
Il leur a fallu 32 minutes juste pour me dire que le plat que j'avais choisi était préparé le week-end et annuler la commande, après avoir passé une commande via Glovo. Cet avis a été transmis au coursier lui-même, une fois qu'il était prêt à être récupéré à l'établissement, ce qui m'a fait perdre du temps ainsi qu'à celui de ce monsieur !
Le 12/03/2022 à 13:36
De bonnes tripes, du bon poulet, et de la convivialité, en plus d'une bonne carte. Un restaurant à visiter...
Le 01/03/2022 à 15:48
Bonne nourriture. Mais c'était la première et la dernière visite. Nous avons mangé les entrées et l'homme est venu apporter à table des saucisses grillées. Nous pensions que ce serait un régal pour la maison mais nous sommes arrivés au bout et avons payé les saucisses, le beurre que personne n'a touché, tout le pain qui était sur la table et un sac que personne n'a touché. De cette façon, vous ne gagnez pas de clients. Ils viennent de perdre.
Le 22/02/2022 à 17:04
Bon barbecue.
Le 26/01/2022 à 21:40
Visita take away Negócio recente pelo que o local tem aspeto novo, decoração sóbria e ambiente acolhedor. Tem condições para prestar um ótimo serviço Duas carnes nobres, Naco á Estrela (coracao de Alcatra) acompanhar batata a murro e legumes e uma Parelhada á Argentina (Picanha e Vazio Angus) acompanhar batata frita e arroz). Boa confecção dos alimentos e doses generosas. Sem entradas e sobremesas para avaliar. No geral parece-me bom. Obrigado.
Le 05/01/2022 à 14:08
Endroit convivial, bonne ambiance. Les tables devant la porte d'accès à la salle de bain sentaient désagréablement l'air frais à cette époque de l'hiver et la pièce était froide. Les plats du jour sont bien servis, bon service.
Le 28/12/2021 à 19:58
1ère et dernière fois horrible En plus de l'aversion de Monsieur Lunettes qui est là et aussi de mon exemple, des poules qui semblent de la taille de codernizes et des prix qui ne sont pas cohérents avec le service comparé aux alentours de la commune
Le 11/12/2021 à 09:36
Bons cuisiniers et bons employés.
Le 09/12/2021 à 18:58
Un barbecue au top. Nourriture très bonne et bien préparée. Personnel très sympathique. Une grande cave à vin avec de bonnes options de toutes les régions du Portugal. Service à emporter.
💬 Mme Aurélia est un ange.... J'adore son service... Très docile avec les clients....
💬 Hôtel sympa sauf : 1. Les fenêtres sont très mal isolées, on entend les feux tricolores biper TOUTE LA NUIT. J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles. 2. Lors de ma deuxième nuit, de l'eau s'est déversée de la bouche d'aération au-dessus des toilettes tôt le matin. Ça s'est arrêté au bout de 5 minutes mais c'était effrayant. J'ai eu une chambre différente instantanément. 3. Les oreillers sont très petits et durs - nous avons obtenu un autre modèle sur demande. Le personnel est très sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions !
💬 Le service et l'ambiance sont excellents ! La nourriture est bonne. Si vous êtes client de l'hôtel, un petit-déjeuner buffet est proposé le matin et un dîner buffet quelques soirs par semaine.
💬 Ils ont un super café, mais maintenant il est fermé, c'est dommage qu'il soit à côté d'un arrêt de bus où il y avait des affaires.
💬 Sympa pour manger un bifane
💬 Sur recommandation du camping, je me suis rendu dans cet établissement, cela aurait été mieux si je n'avais pas profité de cette recommandation. Ayant demandé ce que je pouvais manger, ils m'ont lancé le menu avec un visage malveillant et ont été impolis. Nous avons donc décidé de prendre une collation au restaurant du supermarché Pingo Dose, où pour 11 € nous avons plutôt bien mangé tous les deux. " Merci pour votre hospitalité. "
💬 Super nourriture! Le prix et la qualité par assiette est pour 2 personnes. L’équipe est très sympathique et intentionnée. Restaurant très beau avec des paysages très joli au tour. Et il a plein de places de parking gratuit. À recommander sans hésitation.
💬 Arrivée à 20h pour dîner, le seul restaurant ouvert de la ville le mercredi, ne nous a pas servi car il fermait la cuisine !! Pourtant horaires jusqu'à 23h...
💬 Vous voyez leurs prix et vous vous dites : mdr, hobbits gourmands. Mais pire encore, il s'agit d'un petit espace exigu avec quelques tables serrées, où vous pouvez littéralement atteindre l'assiette de vos voisins ou participer librement à leur conversation. Je vais passer :) PS : j'ai vu la réponse du restaurant ici et je vais quand même passer. Je n'ai pas besoin de visiter un autre endroit faux et trop cher à Coimbra pour dépenser de l'argent juste pour voir à quel point c'est mauvais. Vous n'êtes qu'une autre entreprise comme ça :)
💬 Les chambres sont petites. Si les petites chambres ne vous dérangent pas, le prix est super. Très proche de nombreux cafés. Petite épicerie très très proche. C'est un plaisir de travailler avec le propriétaire/directeur !