Les avis
💬 Simple pas cher et petites portions . Conviviale si vous voulez manger pas cher allez y mais prenez le plat du jour sinon vous allez perturber le personnel...
💬 Nous avons dîné ici et la nourriture est superbe. Le poisson est si frais et si bien préparé. Le service est bien au-dessus de la moyenne. Félicitations les gars, nous reviendrons c'est sûr. 👍
💬 Un hôtel très familial où nous nous sommes ressourcés avec des amis. La côte sud reste accessible, et la piscine permet de se relaxer. Le staff est très serviable et plein d'attentions et de prévenance.
💬 Vraiment pas bon et cher pour ce que c'est.... et encore je suis gentil. 3 doses de bifanas avec une carafe de vin pour 42 euros au Portugal normalement au moins c est bon mais là franchement je ne sais même pas si la viande était cuite ou bouollie coupée comme un kebab!!! C pas ca un bifanas. Beurk a fuir cher et vraiment pas bon 🤮🤮🤮🤮
💬 Petit restaurant typiquement portugais. Nous étions 3 pour déjeuner et avons pris en entrée de la soupe, de la morue et des sardines. La soupe était bonne, les sardines aussi, la morue était légèrement sèche mais cependant correctement désalée. En plat nous avons mangé de la côte de veau grillée au charbon, la viande était très savoureuse mais un poil trop cuite. En résumé c'est un restaurant assez bon et pas trop cher, mais pas exceptionnel.
💬 Le gin tonic était bon ! Chansons live bien sélectionnées, bonne musique, bonne voix ! Un bon moment hier vendredi ! Personnel sympathique!
💬 Propre et accueillant.
💬 Dans ce restaurant, vous pouvez très bien manger. Service 5 étoiles 👍👍👍
💬 Nourriture fantastique, le fromage fondu avec du miel et des herbes était si bon que nous en avons commandé un deuxième au lieu du dessert. Mon mari ne tarissait pas d'éloges sur les croquettes de porc. Bonne nourriture et service dans une zone par ailleurs pleine de pièges à touristes, pas bon marché mais ça vaut le coup. Notre serveur était super et recommandait des boissons et des plats. Je suis venu ici sur recommandation et je suis ravi de l'avoir fait !
💬 Nous avons quitté l'autoban pour trouver le déjeuner et sommes tombés sur ce restaurant. La nourriture était fantastique !!!! Excellent personnel qui nous a aidé car nous ne parlons pas portugais. Nous avons eu le petit cochon de lait et le jarret d'agneau spécial.