📌 Nr 68, R. Manuel Martins Alves, 2130-143 Santo Estevão - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:21
Très bien
Le 04/07/2023 à 11:58
Ce n'est plus un restaurant Maintenant c'est un magasin de vêtements.... Et très cher
Le 29/07/2022 à 08:13
Une des meilleures galettes de viande que j'ai jamais mangées !
Le 18/06/2022 à 12:35
Je recommande qualité/service vs prix.
Le 11/06/2022 à 22:47
Bon rapport qualité/prix.
Le 17/05/2022 à 08:12
Très bon service.
Le 29/03/2022 à 17:08
Simples, económico e com várias opções. Vão atenciosos qb Nada de grandes expectativas, mas funciona na perfeição face ao seu propósito.
Le 12/09/2021 à 07:22
Anguilles frites bien préparées avec riz aux haricots, service raisonnable, mais j'ai trouvé ça un peu cher pour le type de repas
Le 27/08/2021 à 15:27
Excellent café, bonne bouffe et j'adore le nouveau décor. 🖤
Le 19/08/2021 à 11:43
Service très attentionné et sympathique. Possibilité de plats à emporter avec des repas faits maison de qualité et fraîchement préparés
Le 28/07/2021 à 12:24
Des plats du jour dont la qualité ne dépasse pas 10 € par personne (8 €/10 €
Le 26/07/2021 à 22:33
Bel endroit. Propriétaires et personnel très sympathiques
Le 08/06/2021 à 10:51
J'ai aimé le plat servi. De qualité et en bonne quantité. Je reviendrai
Le 27/04/2021 à 15:24
Plats typiques Il dispose d'une terrasse avec une belle vue En été tout est vert grâce aux rizières
Le 24/04/2021 à 10:28
Très bon, surtout les seiches frites. Convivialité et efficacité du service. Que ce soit sur place ou à emporter, les portions sont bien servies et le prix est raisonnable. Il est conseillé de réserver, surtout le week-end, car les places sont limitées. Situé dans un village typique du Ribatejo, calme et avec une touche de tradition. Je recommande.
Le 22/04/2021 à 09:44
Bons plats et excellent service
Le 01/12/2020 à 09:01
Sympathique, bonne nourriture, dispose d'un patio
Le 19/10/2020 à 13:22
La convivialité et l'accueil chaleureux étaient les plus appréciés, ainsi que la bonne nourriture à bon prix, y compris une gourmandise : du pain grillé avec du pâté.
Le 05/03/2020 à 00:43
Très agréable
Le 13/11/2019 à 12:18
Excellent
Le 04/11/2019 à 19:51
C'est un très bon endroit et les gens sont très gentils et c'est bon marché là-bas.
Le 18/09/2019 à 22:39
Simple pas cher et petites portions . Conviviale si vous voulez manger pas cher allez y mais prenez le plat du jour sinon vous allez perturber le personnel...
Le 07/09/2019 à 12:07
Nourriture bien préparée et espace accueillant! Je recommande.
Le 24/07/2019 à 15:44
Nourriture savoureuse, convivialité, endroit très propre. A proximité de l'autoroute.
Le 16/07/2019 à 13:20
Endroit avec de la bonne nourriture et un bon service. Disponibilité pour changer de plat sans problème, gens humbles.
Le 22/06/2019 à 15:49
Des steaks spectaculaires
Le 21/05/2019 à 06:57
Bonne cuisine maison
Le 13/05/2019 à 19:40
Très bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 14:05
Très bien très sympathique
Le 19/04/2019 à 20:49
5 *****.
Le 14/04/2019 à 20:30
Endroit très accueillant Excellent rapport qualité/prix
Le 16/03/2019 à 09:25
Excellent endroit, bonnes personnes, excellent service et nourriture. Excellence.
Le 19/02/2019 à 17:39
Ce n'était pas mal
Le 25/08/2018 à 12:37
Bonne nourriture, service très sympathique, je le recommande !
Le 21/08/2018 à 12:16
Comida boa, atendimento bom, simpatia. Nada de luxo, informal mas agradável.
Le 02/08/2018 à 21:38
Très bien
Le 26/06/2018 à 09:07
Un bel endroit charmant au Portugal ⚘👍🥂🙌
Le 21/06/2018 à 07:19
Un endroit agréable pour passer la nuit (le premier lit long) et le café sert une cuisine délicieuse.
Le 19/05/2018 à 09:36
Entreprise familiale vraiment sympa avec des assiettes du jour généreuses et savoureuses. Ils proposent également des chambres à louer au-dessus du restaurant si vous avez besoin de passer la nuit à la campagne. Bonne qualité, bon prix, service bon et amical.
Le 12/05/2018 à 19:38
Endroit convivial
Le 08/05/2018 à 13:59
Toutes nos félicitations
Le 07/05/2018 à 07:38
Bien
Le 29/04/2018 à 21:33
Bonne nourriture 🍽 Service encore meilleur!
Le 22/04/2018 à 13:40
Cuisine faite maison, convivialité.
Le 14/03/2018 à 10:13
Casa acolhedora! Boa apresentação.
Le 07/03/2018 à 10:46
Ouvert avec une nouvelle direction. Bel espace, gens sympathiques (propriétaires), cuisine maison bien préparée.
Le 14/01/2018 à 18:50
Vraiment très bien.
Le 14/01/2018 à 14:01
Super service, bonne nourriture. Je recommande ;)
Le 29/11/2017 à 06:25
Bonne nourriture
Le 27/11/2017 à 12:07
5 étoiles 🍸
Le 23/10/2017 à 13:00
Bons pratos boa comida
Le 05/10/2017 à 05:22
Excellent café
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 Super très sympa il faut connaître je conseille
💬 De très savoureuses pizzas à croûte mince, l'une des meilleures de Leiria ! Excellent service et tout le monde est très sympathique.
💬 Endroit fantastique, les propriétaires, le personnel de l'hôtel très sympathique et professionnel, les clients tous amoureux sont restés une nuit alors que nous voyagions, j'aurais aimé avoir plus de temps pour y rester, je reviendrai Merci pour ce beau séjour Salutations Barry Griffiths
💬 Tasca typique! Dame très sympathique et accessible... Comprend une supérette pour faire des achats rapides !
💬 De la gentillesse de l'hôte, à la beauté de la ferme et au confort de la maison, tout vaut la peine de séjourner à Quinta da Bornacha ! Maison avec toutes commodités, tout neuf et impeccable, excellent espace extérieur (piscine, barbecue). Idéal pour un séjour avec des enfants.
💬 Très bon et généreux. Plusieurs petits espaces sympathiques.
💬 Après avoir vu tant d'appartements hors de prix dans cette région, c'était un cadeau de trouver ce petit joyau caché, proche de tout ce qui vaut le détour sur la côte sud du Portugal. L'appartement est immense et moderne, avec un immense salon et deux salles de bains. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et avons hâte d'y retourner un jour.
💬
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner rapide. Le thon était bien cuit et très savoureux. Les légumes avaient le goût d'avoir été congelés. Je ne peux acheter du vin qu'en bouteille pleine. Le cheesecake aux haricots pour le dessert était incroyable.