Les avis
Le 30/04/2024 à 12:02
Tasca typique! Dame très sympathique et accessible... Comprend une supérette pour faire des achats rapides !
Le 11/07/2022 à 18:48
Super
💬 Nulle à s'ennuyer
💬 Propriétaire très sympathique, passionné par sa pizzeria nouvellement ouverte et désireux d'apprendre l'anglais. La pizza était super avec beaucoup de fromage et de garnitures. J'y retournerais sans hésiter.
💬 La nourriture est bonne! Mais l'ambiance est bruyante et le service laisse également un peu à désirer. Ils pourraient être plus amicaux et attentifs à ceux qui vont au restaurant pour la première fois.
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.
💬 Nous sommes toujours les bienvenus et ils sont très sympathiques et accueillants je recommande
💬 Très bon déjeuner, poisson grillé devant nous par M MARIO patron super sympa, qui tient la barre de son établissement, depuis 37ans. BRAVO. Pain, olives, vin, eau, 1 brochette, gambas, calmars, servie avec des pommes de terre et de la salade. 1 bitoque (steack, œuf, Frites et riz) Service réactif et petit prix. Nous y avons déjeuner toute la semaine et toujours le même service. 5 étoiles pour le personnel.
💬 Unité de restauration du centre commercial Cidade do Porto.
💬 Endroit très sympa sur la plage. Propose une grande sélection de boissons (cocktails, limonades, bières, thés glacés, etc.) et de quoi grignoter. Service extrêmement lent par moments.
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.
💬 Simplement extraordinaire. L’expérience est excellente dès le départ. Ils prennent soin de demander si le client a des restrictions alimentaires afin de pouvoir lui offrir la meilleure expérience possible. Les entrées avec craquelins, sardine et pâté au curry sont divines. Pour le deuxième plat, nous avons choisi de choisir deux spécialités de la maison : le Jambon Harmonisé et le Steak de Château. Pour boire, nous avons accepté la suggestion du chef de la bière artisanale. Toutes les suggestions étaient excellentes. J'étais désolé de ne plus avoir de place pour le dessert. J'espère honnêtement pouvoir y retourner.