Restaurant 🇵🇹

Château Avis

📌 R. Nunes de Carvalho 3, 3500-163 Viseu - Portugal

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Château à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Château à Viseu

Carla.e

Le 12/05/2024 à 00:33

5 / 5

Un restaurant super différent avec un excellent service ! Visez la convivialité, le professionnalisme et le souci du client. On y trouve une éducation pas comme les autres. Concernant les plats, toutes les saveurs sont une expérience incroyable ! Des saveurs différentes, diverses mais avec une touche de raffinement et une qualité remarquable ! Nous nous sommes sentis accueillis et très bien reçus ! Merci pour votre dévouement et, encore une fois, votre gentillesse ! Cela a dépassé toutes les attentes 😊

Nuno.e

Le 01/05/2024 à 20:30

4 / 5

Le meilleur bar à vins de Viseu de loin, avec une sélection de vins équitable et de la bonne nourriture.

Clara.o

Le 27/04/2024 à 21:25

5 / 5

Simplement extraordinaire. L’expérience est excellente dès le départ. Ils prennent soin de demander si le client a des restrictions alimentaires afin de pouvoir lui offrir la meilleure expérience possible. Les entrées avec craquelins, sardine et pâté au curry sont divines. Pour le deuxième plat, nous avons choisi de choisir deux spécialités de la maison : le Jambon Harmonisé et le Steak de Château. Pour boire, nous avons accepté la suggestion du chef de la bière artisanale. Toutes les suggestions étaient excellentes. J'étais désolé de ne plus avoir de place pour le dessert. J'espère honnêtement pouvoir y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 27/04/2024 à 21:25 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Clara.o fait le 27/04/2024 à 21:25 sur le  Château à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Clara.o fait le 27/04/2024 à 21:25 sur le  Château à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Clara.o fait le 27/04/2024 à 21:25 sur le  Château à Viseu
Arminda.i

Le 27/04/2024 à 08:08

5 / 5

Je suis venue plusieurs fois au Château pour des dîners/goûters entre amis ou en famille et c'est très agréable de choisir plusieurs petits plats à partager. Tout est très bien fait. Le personnel est très attentif. Je recommande de réserver car l'espace est petit mais très accueillant pour une bonne conversation entre amis.

Sónia.a

Le 29/03/2024 à 14:45

4 / 5

Service sympathique, ambiance agréable. Pour les amateurs de fromage ou pour ceux qui aiment les nouvelles expériences. Ceux qui n'aiment pas la fondue ont d'autres options comme les steaks. Le café est servi avec du salami Raffaello.

Photo n°1 de l'avis de Sónia.a fait le 29/03/2024 à 14:45 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Sónia.a fait le 29/03/2024 à 14:45 sur le  Château à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Sónia.a fait le 29/03/2024 à 14:45 sur le  Château à Viseu
Laio.a

Le 28/03/2024 à 22:14

5 / 5

Comment s’est passée mon expérience ? Une véritable explosion gastronomique ! Des saveurs qui s'accordent parfaitement, associées à un service de qualité, ce qui est rare dans la région. Un endroit dans lequel je reviendrai certainement et amènerai plus de monde avec moi, sans craindre d'être déçu. Merci à l'équipe du Château et, en particulier, au chef Guilherme Calheiros, qui apporte tant de soin à la préparation et au service client. Incroyable!

Photo n°1 de l'avis de Laio.a fait le 28/03/2024 à 22:14 sur le  Château à Viseu
Chaíse.o

Le 09/03/2024 à 00:16

5 / 5

Nous avons tout aimé ! Délicieuse fondue, le service de Rafael était excellent ainsi que du chef qui expliquait toujours le plat et comment l'apprécier au mieux. Merci pour l'expérience Château

Daniel.i

Le 04/02/2024 à 19:54

5 / 5

Les fromages ont une saveur très forte

Sara.i

Le 18/01/2024 à 23:45

5 / 5

Divine soupe à l'oignon ! Coin parfait pour un dîner entre amis avec fondue et vin pour accompagner

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 18/01/2024 à 23:45 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 18/01/2024 à 23:45 sur le  Château à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Sara.i fait le 18/01/2024 à 23:45 sur le  Château à Viseu
Gabryelle.o

Le 10/01/2024 à 23:06

5 / 5

Endroit très cosy, nous avons été servis par Rafael qui était excellent, fondue merveilleuse, nous reviendrons certainement

Tiago.e

Le 06/01/2024 à 00:04

5 / 5

Vin de châteaux, soupe à l'oignon et fondue traditionnelle. Excellente expérience

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 06/01/2024 à 00:04 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Tiago.e fait le 06/01/2024 à 00:04 sur le  Château à Viseu
Marcio.a

Le 19/12/2023 à 21:12

5 / 5

Pour commencer, on peut apprécier la façon dont nous avons été reçus, la convivialité et l'accueil familial. Les plats nous ont été présentés spécifiquement et nous avons choisi ceux qui nous étaient recommandés. Ils n'ont pas déçu. La fondue au fromage est divine. Cette fois, nous n'avons pas pu goûter le chocolat car nous avons apprécié le premier. Il y a sans aucun doute l’envie de revenir. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Marcio.a fait le 19/12/2023 à 21:12 sur le  Château à Viseu
Pedro.a

Le 17/12/2023 à 11:27

5 / 5

Il est difficile de ne pas avoir de critiques de haut niveau, à moins de ne pas savoir ce que l'on mange. Tout est très bien réglé sur le plan organoleptique. Je le recommande aux épicuriens. Il y a là une certaine touche « négligée » qui lui va très bien.

Vera.l

Le 16/12/2023 à 17:32

5 / 5

J'ai adoré, c'est une expérience à répéter. La fondue est excellente et n'a pas le goût d'un alcool. L'espace est accueillant et le service est très bon.

Gelson.u

Le 16/12/2023 à 16:57

5 / 5

Trop top 👌🏾👌🏾 Fromage 🧀 sur pain 🥖 🥵👌🏾

Mizael.r

Le 16/12/2023 à 16:07

2 / 5

Je suis allé dans ce restaurant qui a vraiment un excellent service et une ambiance agréable, malheureusement je n'ai pas du tout aimé la fondue car elle a une forte teneur en alcool, ce qui enlève le goût du fromage. En vérifiant les critiques, j'ai été impressionné par la quantité d'éloges et peut-être que je peux lui donner une seconde chance, j'ai peut-être passé une mauvaise journée, ce qui est tout à fait normal.

Elizabete.l

Le 15/12/2023 à 18:47

2 / 5

O local é bem Pequeno, não vão com grupos grande o próprio dono falou isso, - para não voltarmos com grupo grande. Após aceitar a reserva e está c o bolso cheio fala isso, para justificar um fondue altamente alcoólico, colocam muuuuuuiito vinho no fondue, fica péssimo. Pedi uns medalhões de batata rosti, não veio medalhão nem muito menos rosti. A batata veio ralada solta, com um queijo gorgonzola encima, bem mais ou menos. O conceito tem, só falta a execução. Fomos em 11 e nenhum dos 11 gostaram. O fondue mais barato são 16 euros por pessoa, engloba: pão e dois tipos de queijo. A parte boa é que n precisa pedir vinho, vc já saí alcoolizada com o fondue. O garçom muito educado e o serviço foi bom. Mas o dono…

Juliano.n

Le 13/12/2023 à 23:42

5 / 5

Endroit cosy, service exceptionnel (une rareté à Viseu), nourriture très bien préparée, savoureuse et ponctuelle. Un restaurant de fondue impeccable. Nous avons essayé la fondue au fromage et le sucré, ils étaient parfaits. Nous ne buvons pas de boissons alcoolisées, nous avons donc ressenti la forte présence du vin dans le fromage et c'était parfait.

Photo n°1 de l'avis de Juliano.n fait le 13/12/2023 à 23:42 sur le  Château à Viseu
Fernanda.a

Le 13/12/2023 à 23:30

5 / 5

Je n'ai aucune critique, juste des éloges. A commencer par le service qui est exceptionnel, le gars qui nous a servi était super attentionné, il nous a expliqué très attentivement le fonctionnement de Fundue et les menus, félicitations. La nourriture, nous avons été surpris, était totalement différente de la fundue que nous avions déjà essayée, elle est beaucoup plus savoureuse et avec une légère touche de vin qui a fait toute la différence. La fondue au chocolat, je ne sais encore quoi dire, il n'y a vraiment rien à dire, c'était la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie 😍 Ça vaut vraiment le coup d'y aller, de découvrir, et de s'amuser... Endroit cosy, musique au volume parfait, endroit chaleureux 🫶🏻

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.a fait le 13/12/2023 à 23:30 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.a fait le 13/12/2023 à 23:30 sur le  Château à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Fernanda.a fait le 13/12/2023 à 23:30 sur le  Château à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Fernanda.a fait le 13/12/2023 à 23:30 sur le  Château à Viseu
Gustavo.o

Le 13/12/2023 à 18:35

5 / 5

Je suis allée tester toutes les fondues au fromage du château (normales, papad et champignons) et j'ai eu une surprise très positive. Tout était très bon et même si la quantité était grande, il ne restait plus rien. Nous avons même eu l'occasion de tester la fondue au chocolat en dessert et elle était également impeccable. Félicitations à l'équipe du château.

Francisco.r

Le 10/12/2023 à 23:58

5 / 5

Un restaurant très agréable et accueillant avec des employés sympathiques et toujours disponibles pour nous proposer les meilleures suggestions de menus. La qualité de la nourriture est indéniable, toujours accompagnée des meilleurs vins ! Sans aucun doute, une expérience à répéter !

Photo n°1 de l'avis de Francisco.r fait le 10/12/2023 à 23:58 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Francisco.r fait le 10/12/2023 à 23:58 sur le  Château à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Francisco.r fait le 10/12/2023 à 23:58 sur le  Château à Viseu
Leonor.s

Le 08/12/2023 à 23:25

5 / 5

J'ai adoré l'expérience. Très bon service et la nourriture est délicieuse. Je recommande la fondue aux champignons et au chocolat 👌🏼 Bon emplacement également, en centre ville.

Photo n°1 de l'avis de Leonor.s fait le 08/12/2023 à 23:25 sur le  Château à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Leonor.s fait le 08/12/2023 à 23:25 sur le  Château à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Leonor.s fait le 08/12/2023 à 23:25 sur le  Château à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Leonor.s fait le 08/12/2023 à 23:25 sur le  Château à Viseu

  • 🏪 TMH Oliveirinhas (2 Avis)

  • 💬 Bon emplacement un peu bruyant avec le passage des voitures le soir mais devient calme après 23h30. Appartement totalement neuf. Canapé lit peu confortable. Les services très bien, très propre. Et le responsable hyper disponible.


  • 🏪 B&B (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Sur sa recommandation, nous avons essayé le steak de faux-filet et c'était magnifique. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux et fortement recommandé! :)


  • 🏪 R.C. CAFÉ (202 Avis)

  • 💬 L'entrée de poulpe est délicieuse. Excellent service rapide, ambiance conviviale.


  • 🏪 Restaurante Gaia Garden (282 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour goûter à la cuisine locale, vous choisissez parmi un buffet et payez en fonction du poids de la nourriture.


  • 🏪 Trincaria Happy Food Bakery (78 Avis)

  • 💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !


  • 🏪 UPPC (19 Avis)

  • 💬


  • 🏪 NauFrágil (941 Avis)

  • 💬 Très bon accueil serveurs bilingues Le service est très bien et rapide, produits de qualité et la cuisson au barbecue est une perfection Très bel emplacement sur la plage Excellent je reviendrai l'année prochaine sans aucune hésitation 😋😋😋 De retour ici et toujours aussi bon😋😋😋😋 RÉSERVATION CONSEILLÉ


  • 🏪 Restaurante Thai Orchid (91 Avis)

  • 💬 C'est une question difficile à évaluer car Ray, le propriétaire, a ouvert spécialement pour que nous puissions manger au restaurant. Eh bien, vous n’obtenez ce service nulle part ! Nous avions téléphoné au Thai Orchid pour savoir si c'était ouvert et même si ce n'était pas le cas, il nous a proposé de nous préparer un repas à condition que nous commandions ce que nous voulions à l'avance, évidemment. À notre arrivée, Ray nous a accueillis et nous a fait asseoir, puis nous a proposé un choix de vins. Nous avons choisi le vin de la maison qui était très bon. Nous avons commencé par du poulet Satay, qui était très frais et savoureux. Nous avons ensuite partagé des nouilles Pad Thai et un curry vert thaïlandais avec du riz. Les deux plats étaient excellents et nous avons tous deux débarrassé nos assiettes. Comme nous étions les seuls clients, nous nous sommes assis et avons discuté avec Ray, qui était une personne très sympathique et intéressante. Merci d'avoir ouvert pour nous Ray et de nous avoir préparé un si bon repas.


  • 🏪 Restaurante Olímpico (295 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé cet endroit pour une cuisine portugaise authentique. La nourriture était certainement impressionnante, mais attention, certains plats ne sont pas pour les âmes légères, nous avons eu le sandwich Francesinha qui est composé de pain, de jambon, de saucisses et de steak et recouvert de fromage fondu et d'un œuf sur le dessus. C'était pour le moins complet, alors assurez-vous d'avoir faim


  • 🏪 ibis Guimaraes Centro (1020 Avis)

  • 💬 Le service client courtois et efficace assuré par le personnel sur place était le seul point positif. Il n'y a que 5 places de stationnement dans la rue pour tout l'hôtel. Ils recommandent officieusement de se garer au centre commercial voisin, qui verrouille le parking de 22h à 8h. De grandes sections (plus d'1 mètre) de moisissure visible sur plusieurs murs de ma chambre. Forte odeur de Lysol dans le couloir et la chambre à mon arrivée.