Les avis
Le 27/09/2023 à 11:33
Nulle à s'ennuyer
💬 Une cuisine très locale, pas beaucoup de plats, excellent !!!
💬 Je n'ai pas eu l'occasion de dîner ici, mais j'ai pris leur petit-déjeuner buffet inclus dans la réservation d'hôtel. Décent. Une belle variété de fromages locaux, confitures, pâtisseries et jambons. L'endroit est très élégant. Un endroit luxueux pour manger.
💬 Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
💬 Jolie cadre, dommage pour la cuisine. J’ai commandé du poulet, il était sec. Le riz pas très bon. Salade bof. Les photos ne reflète pas les plats servis. La poignée intérieur des toilettes femme sont cassé donc impossible de ressortir, je suis resté enfermé.
💬 On a adoré , c’était vraiment délicieux !!! On reviendra c’est sur. La patronne est adorable et les tapas étaient pas chers et très savoureux 😁
💬 Un accueil chaleureux. Un service rapide. Un plat du jour typique et vraiment excellent. En plein coeur de Porto avec des prix vraiment abordables. Allez y les yeux fermés
💬 Nous sommes allés déjeuner au Mercadilho il y a quelques jours. Elle était déjà apparue de nombreuses fois sur Instagram et nous avons décidé de lui donner sa chance. Pas mal... La nourriture est acceptable, rien de spectaculaire. Le problème était le service. Nous avons commandé 4 entrées à partager et elles sont arrivées 1 à la fois ! (sans compter qu'un repas d'1h nous en prenait presque 2). Quand l’idée était de les partager. Pour finir sur une bonne note, le drame compte. Avez-vous déjà payé sans vous montrer de reçu ? On dirait que c'est normal ici. Nous avons demandé : « Alors, comment savons-nous que nous payons la bonne facture ? » En gros on ne sait pas, il suffit d'attendre puis de confirmer la facture (qui n'incluait même pas les cafés). Est-ce qu'on y retourne ? Non.
💬 Espetacular atendimento, a senhora é super simpática, em relação a comida, é incrível, surpreendeu me muito e pela positiva, espero é desejo tudo de bom para os proprietários.
💬 Très bonne ambiance bonne nourriture
💬 Vraiment excellent rapport qualité prix et personnel très agréable et serviable !!!