Bar 🇵🇹

Torre Avis

📌 R. de São Pedro, 4930-586 São Pedro da Torre - Portugal

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Torre à São Pedro da Torre

Les avis

Les dernier avis sur Torre à São Pedro da Torre

Jose.u

Le 12/01/2024 à 22:30

5 / 5

D'accord

Belinha.a

Le 28/12/2023 à 23:14

5 / 5

Très bonne ambiance bonne nourriture

Simao.o

Le 23/12/2022 à 09:14

2 / 5

Endroit simple mais convivial !

LISA.O

Le 16/04/2022 à 18:32

5 / 5

Super sympa et serviable

Fer.

Le 24/12/2021 à 21:55

4 / 5

👍👍

Olga.r

Le 21/10/2021 à 05:58

4 / 5

Agréable, bon service

Hugo.i

Le 10/05/2021 à 12:24

5 / 5

Environnement agréable

Natalia.a

Le 28/02/2020 à 20:55

5 / 5

Excellent, je le recommande pleinement

Marcos.o

Le 02/12/2019 à 13:26

5 / 5

Très bel endroit pour prendre un café Et une collation Les gérants sont très agréables

João.a

Le 18/09/2019 à 16:32

5 / 5

Bar convivial

Alain.s

Le 21/08/2019 à 12:31

5 / 5

Très bonne prestation

Claudia.o

Le 18/08/2019 à 08:19

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques. La nourriture est bonne. Il est bien situé et dispose d'espace pour se garer. Pendant l'été, il y a de bonnes collations.

Philippe.o

Le 10/08/2019 à 13:26

5 / 5

Des gens braves et le salpicon fait maison est un spectacle....

Sónia.a

Le 19/06/2019 à 09:22

5 / 5

Fantastique. Je recommande .

Fernando.a

Le 09/06/2019 à 10:04

4 / 5

Bien

luis.o

Le 12/03/2019 à 13:42

4 / 5

Ils sont sympathiques.

Nicolas.9

Le 17/12/2018 à 14:04

3 / 5

Plus ou moins

Duart.e

Le 08/11/2018 à 01:35

5 / 5

Un lieu de rencontre entre amis... un bon endroit pour se détendre et passer du temps de qualité entre amis.

Fernanda.a

Le 11/02/2018 à 09:09

5 / 5

Bon service, vue imprenable. Au milieu de la nature. J'adore!!

Jorge.e

Le 20/09/2017 à 10:26

4 / 5

Bon service. Bonnes collations. Sandwichs et burgers 5*****

Sara.a

Le 11/09/2017 à 20:24

5 / 5

De délicieux hamburgers !!!

Miguel.o

Le 19/08/2017 à 16:47

5 / 5

Service spectaculaire! Des gens très gentils ! Je recommande!

Cristofe.o

Le 23/03/2017 à 21:47

5 / 5

bien situé, bon service !

  • 🏪 Tasca do Nuno (81 Avis)

  • 💬 Ambiance des quais de Gaïa, restaurant authentique, belle accueil, reçu en français, ça fait plaisir !


  • 🏪 Tasca do Delfim (31 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet espace ! Nous sommes passés par hasard devant cet établissement et mon mari a attiré mon attention pour observer la décoration intérieure. Nous avons dû entrer, boire un café et discuter avec le propriétaire qui exploite l'espace depuis 58 ans. La décoration est une relique !!!


  • 🏪 Four Seasons Ritz (3177 Avis)

  • 💬 Vous en avez pour votre argent : un luxe complet. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 4 nuits. Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses. Les amitiés fournies signifient que vous n’avez pas vraiment à vous soucier d’emballer du shampoing, de l’après-shampooing, de la crème pour le corps ou de la douche. La qualité des produits étant aussi bonne que celle des marques haut de gamme, vous pourriez envisager de les emporter avec vous. Le personnel est TOUJOURS attentif. La nourriture de l'hôtel est absolument délicieuse. Votre chambre est aussi impeccable que le jour de votre arrivée. En raison des nettoyages du matin et du soir. L'emplacement est parfait. C'est à quelques pas des magasins. Et à environ 40 minutes à pied de la promenade où vous verrez de nombreux magasins et restaurants tout au long de votre chemin. Je recommande vivement cet hôtel. J'ai hâte de revenir. Merci de nous recevoir.


  • 🏪 Oscar Alho's Gandra cafe (134 Avis)

  • 💬 Superbe caipirhina et endroit super sympa


  • 🏪 Bifanas De Vendas Novas (33 Avis)

  • 💬 As sopas perderam muita qualidade e sabor. Pedimos bife mal passado e veio sola depois de muito tempo de espera. Tivemos de trocar de talher cinco vezes porque os garfos estavam todos sujos. Também foi preciso trocar o prato extra que pedi porque estava cheio de gordura. O empregado ainda reclamou porque não via sujidade nenhuma. Enfim, um sítio para riscar!


  • 🏪 Hotel dos Templários (3252 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné ici cette semaine dans le cadre d'un groupe de visites guidées. Au moins 5 personnes de notre groupe, moi y compris, sont tombées gravement malades suite à une intoxication alimentaire après notre dîner de groupe à l'hôtel. Les mesures de sécurité alimentaire et de propreté doivent être améliorées. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel ! Les chambres étaient bien, mais l'expérience culinaire était misérable.


  • 🏪 The Folks Сhiado - Specialty Coffee & Breakfast (1867 Avis)

  • 💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.


  • 🏪 Churrasqueira Padaria da Ramalhosa (290 Avis)

  • 💬 Je suis végétarien, donc la soupe, la salade et le pain étaient absolument phénoménaux. Ma famille avait du lapin et du poulet et ils l'ont noté 20 sur 10 ! C'est leur nouvel endroit préféré.


  • 🏪 Bela Vista Snack (26 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé


  • 🏪 Marisol (111 Avis)

  • 💬 Très bon accueil! Propreté 100%! Chambre climatisée . Literie au top ! Et petit déjeuner très copieux ! Je recommande cet établissement aux voyageurs et touristes !