📌 R. de São Pedro, 4930-586 São Pedro da Torre - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 22:30
D'accord
Le 28/12/2023 à 23:14
Très bonne ambiance bonne nourriture
Le 23/12/2022 à 09:14
Endroit simple mais convivial !
Le 16/04/2022 à 18:32
Super sympa et serviable
Le 24/12/2021 à 21:55
👍👍
Le 21/10/2021 à 05:58
Agréable, bon service
Le 10/05/2021 à 12:24
Environnement agréable
Le 28/02/2020 à 20:55
Excellent, je le recommande pleinement
Le 02/12/2019 à 13:26
Très bel endroit pour prendre un café Et une collation Les gérants sont très agréables
Le 18/09/2019 à 16:32
Bar convivial
Le 21/08/2019 à 12:31
Très bonne prestation
Le 18/08/2019 à 08:19
Les propriétaires sont sympathiques. La nourriture est bonne. Il est bien situé et dispose d'espace pour se garer. Pendant l'été, il y a de bonnes collations.
Le 10/08/2019 à 13:26
Des gens braves et le salpicon fait maison est un spectacle....
Le 19/06/2019 à 09:22
Fantastique. Je recommande .
Le 09/06/2019 à 10:04
Bien
Le 12/03/2019 à 13:42
Ils sont sympathiques.
Le 17/12/2018 à 14:04
Plus ou moins
Le 08/11/2018 à 01:35
Un lieu de rencontre entre amis... un bon endroit pour se détendre et passer du temps de qualité entre amis.
Le 11/02/2018 à 09:09
Bon service, vue imprenable. Au milieu de la nature. J'adore!!
Le 20/09/2017 à 10:26
Bon service. Bonnes collations. Sandwichs et burgers 5*****
Le 11/09/2017 à 20:24
De délicieux hamburgers !!!
Le 19/08/2017 à 16:47
Service spectaculaire! Des gens très gentils ! Je recommande!
Le 23/03/2017 à 21:47
bien situé, bon service !
💬 Ambiance des quais de Gaïa, restaurant authentique, belle accueil, reçu en français, ça fait plaisir !
💬 Je ne connaissais pas cet espace ! Nous sommes passés par hasard devant cet établissement et mon mari a attiré mon attention pour observer la décoration intérieure. Nous avons dû entrer, boire un café et discuter avec le propriétaire qui exploite l'espace depuis 58 ans. La décoration est une relique !!!
💬 Vous en avez pour votre argent : un luxe complet. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 4 nuits. Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses. Les amitiés fournies signifient que vous n’avez pas vraiment à vous soucier d’emballer du shampoing, de l’après-shampooing, de la crème pour le corps ou de la douche. La qualité des produits étant aussi bonne que celle des marques haut de gamme, vous pourriez envisager de les emporter avec vous. Le personnel est TOUJOURS attentif. La nourriture de l'hôtel est absolument délicieuse. Votre chambre est aussi impeccable que le jour de votre arrivée. En raison des nettoyages du matin et du soir. L'emplacement est parfait. C'est à quelques pas des magasins. Et à environ 40 minutes à pied de la promenade où vous verrez de nombreux magasins et restaurants tout au long de votre chemin. Je recommande vivement cet hôtel. J'ai hâte de revenir. Merci de nous recevoir.
💬 Superbe caipirhina et endroit super sympa
💬 As sopas perderam muita qualidade e sabor. Pedimos bife mal passado e veio sola depois de muito tempo de espera. Tivemos de trocar de talher cinco vezes porque os garfos estavam todos sujos. Também foi preciso trocar o prato extra que pedi porque estava cheio de gordura. O empregado ainda reclamou porque não via sujidade nenhuma. Enfim, um sítio para riscar!
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici cette semaine dans le cadre d'un groupe de visites guidées. Au moins 5 personnes de notre groupe, moi y compris, sont tombées gravement malades suite à une intoxication alimentaire après notre dîner de groupe à l'hôtel. Les mesures de sécurité alimentaire et de propreté doivent être améliorées. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel ! Les chambres étaient bien, mais l'expérience culinaire était misérable.
💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.
💬 Je suis végétarien, donc la soupe, la salade et le pain étaient absolument phénoménaux. Ma famille avait du lapin et du poulet et ils l'ont noté 20 sur 10 ! C'est leur nouvel endroit préféré.
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé
💬 Très bon accueil! Propreté 100%! Chambre climatisée . Literie au top ! Et petit déjeuner très copieux ! Je recommande cet établissement aux voyageurs et touristes !