📌 Bairro da Suécia, N29, 5340-210 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 12:40
C'était excellent, très bon en nettoyage, je reviendrai pour en savoir plus
Le 28/08/2023 à 17:06
Endroit calme. Extrême gentillesse des propriétaires Dona Natália et M. Morais.
Le 11/04/2023 à 10:33
Hôtel très familier fréquenté de manière très professionnelle. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous étions très à l'aise et tout était très bien. Recommandable.
Le 19/10/2022 à 09:08
De très bonnes personnes sérieuses et humbles de très bonne qualité
Le 18/10/2022 à 16:56
Bien situé, très agréable, calme, organisé et bien entretenu, idéal pour se reposer, excellent accueil et gentillesse des propriétaires, notamment D. Natália et M. Morais, que je salue. Je le recommande pleinement.
Le 14/08/2022 à 20:48
Très bon accueil! Propreté 100%! Chambre climatisée . Literie au top ! Et petit déjeuner très copieux ! Je recommande cet établissement aux voyageurs et touristes !
Le 12/08/2022 à 07:14
Hotel très très propre . Chambre faite tous les jours . Très bon accueil. Merci
Le 04/08/2022 à 22:02
Hospitalité, très familiale et hygiène au top je le recommande.
Le 11/06/2022 à 18:59
Très propre, petit déjeuner merveilleux
Le 23/03/2022 à 18:00
Conditions exceptionnelles et propriétaires extrêmement sympathiques
Le 07/09/2021 à 08:17
Très bonne accueil convivial
Le 22/08/2021 à 19:30
Bon, propre et organisé.
Le 13/08/2021 à 12:40
Des gens sympathiques, les chambres sont très bien et propres. Cependant, les prix sont 20 euros plus chers que la concurrence dans la même zone géographique. Merci
Le 10/08/2021 à 06:14
D. Natália et M. Carolino ont toujours de la bonne nourriture et de la convivialité à offrir à leurs clients.
Le 30/07/2021 à 09:34
Nettoyage tout simplement impeccable.
Le 23/07/2021 à 23:02
Accueil propreté gentillesse à recommander
Le 16/05/2021 à 20:07
Chambres de bonne qualité. Tout propre . Endroit calme. Comiga 5*. La seule chose qui manque c'est la gentillesse de Propriatari
Le 20/12/2020 à 19:01
Bon accueil très propre 5 étoiles
Le 12/09/2020 à 12:03
Top en tout, je reviens
Le 03/09/2020 à 22:49
Chambres extraordinairement propres, confortables, endroit idéal pour se reposer Bon emplacement.
Le 30/08/2020 à 19:05
Très bien
Le 24/08/2020 à 08:55
j'ai aimé
Le 03/08/2020 à 21:40
Service hostile et peu professionnel. sinon c'est propre et spacieux.
Le 27/07/2020 à 09:20
Les propriétaires sont très accueillants
Le 15/06/2020 à 21:40
Excellent hébergement, tout est très propre, pendant mon séjour de 4 nuits, ils ont changé les serviettes et les draps, un bon petit déjeuner. Le couple propriétaire est très sympathique, tout comme leur femme de ménage que je recommande.
Le 26/01/2020 à 13:00
Très bien.
Le 07/01/2020 à 14:35
Des gens très sympathiques
Le 14/10/2019 à 14:28
Bonne atmosphère. Nourriture faite maison
Le 22/09/2019 à 00:34
Bonne ambiance, accueil, personnel très sympathique et surtout pas cher par rapport aux autres restaurants, on peut manger un bon plat pour 7,50€
Le 22/08/2019 à 10:52
J'ai adoré le déjeuner. C'était vraiment bien. Un bel espace et une cuisine délicieuse. Merci
Le 08/11/2018 à 20:11
Si vous aimez bien manger, avec qualité et propreté, je vous le recommande.
Le 30/10/2018 à 12:11
Propre, calme et avec des propriétaires très sympathiques.
Le 16/09/2018 à 19:59
Quartos muito boms . Limpeza excelente. Atendimento podia ser melhorado. Saí sem tomar o pequeno almoço, o horário supostamente era a partir das 8 da manhã, mas fui embora quase as 8:30 e ainda tudo fechado... Enfim....
Le 09/09/2018 à 22:13
Je le recommande, bon service et très propre. Répéter.
Le 09/09/2018 à 21:11
je recommande
Le 29/08/2018 à 17:07
Bel endroit proche du centre de Macedo de Cavaleiros et à 10 min. de plages fluviales. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La nourriture du restaurant est bonne.
Le 05/08/2018 à 08:03
Très bien . nourriture excellente. Grande gentillesse des propriétaires et des employés, je le recommande
Le 27/07/2018 à 12:42
Endroit calme, surveillé et très bien pour les enfants !!
Le 23/07/2018 à 08:11
Saint-Jacques
Le 12/07/2018 à 19:19
Excellent rapport qualité/prix. Très propre et très sympathique.
Le 29/06/2018 à 10:09
Excellent hébergement local, avec un niveau d'hygiène impeccable, et une excellente qualité et prix au restaurant.
Le 20/06/2018 à 08:07
Plats faits maison à bon prix. Restaurant à l'apparence soignée et épurée.
Le 18/02/2018 à 21:06
J'aurais aimé arriver dans la chambre en fin de journée et qu'il ne fasse pas froid... c'est ce qui m'a le plus déplu. Propriétaires très sympathiques !
Le 11/02/2018 à 13:15
Excellent endroit pour dormir et manger, nourriture super bonne et savoureuse, la propreté ne pourrait pas être meilleure... Je le recommande vivement..., félicitations M. Morais et Dona Natália 😊
Le 04/02/2018 à 11:38
Bon service, bons prix
Le 21/01/2018 à 12:48
Accueillant. Bonne nourriture
Le 23/08/2017 à 21:33
Parce qu'ils ont un bon service
Le 19/07/2017 à 19:36
Ripoff, le pire restaurant que je connaisse depuis longtemps
Le 11/08/2016 à 18:56
JE RECOMMANDE... Très accueillant, très calme, la meilleure cuisine... Merci beaucoup pour votre gentillesse lors de notre séjour...
💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.
💬 Si vous recherchez une belle adresse pour manger le meilleur poisson de la ville je vous recommande ce restaurant a 100% Nous avons très bien été guidés sur nos choix de poissons, un régal pour un prix raisonnable face a des produits d'exceptions 🙏
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Fixe
💬 Super accueillant, propre et top situé!
💬 Très bon accueil. Venir tôt si vous êtes nombreux. ici pour 10 nous sommes arrivés à 18h50 pour 19h et 20 minutes plus tard le restaurant était plein. Le repas était très bon. Le personnel très sympa également. Je recommande. En sortant du repas, beau coucher de soleil
💬 Et une maison qui a tout
💬 Concept similaire à celui pratiqué à Porto, des réservations en équipes ce qui est bien lors de la réservation et sans avoir à attendre à la porte. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Lors de la deuxième visite, la pizza était un peu brûlée mais tout allait toujours bien.
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
💬 Restaurant très sympa, de très bons produits, tout fait main même les pizzas; la dame parle très bien français 😄