📌 R. do Aleixo 140, 4150-041 Porto - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:15
Et une maison qui a tout
Le 05/01/2024 à 12:56
Bien 🥂
Le 19/08/2022 à 08:40
Très convivial, qualité des produits bons du commerce traditionnel et local
Le 07/07/2022 à 12:21
Un endroit pour les gens simples, pour les gens simples. Mais vous trouverez un bon service, avec des produits hygiéniques et frais aussi bien au café que dans la petite épicerie qui partage l'emplacement et la gestion.
Le 13/05/2022 à 05:23
Bons sandwichs au jambon et clous sur du très bon pain
Le 14/08/2021 à 14:47
Comme un pro
Le 09/07/2021 à 11:10
Convivialité et bon service 5*
Le 26/12/2020 à 12:38
Bienvenue comme si c'était votre maison
Le 28/08/2019 à 10:13
Si génial et si local dans le bon sens du terme.
Le 01/08/2019 à 18:03
S Silvério est spectaculaire
Le 30/05/2019 à 21:22
Vous pouvez venir visiter
Le 15/05/2019 à 10:01
Raisonnable
Le 14/06/2018 à 08:58
Bien
Le 25/10/2017 à 14:47
Quand la pluie arrive, personne ne s'arrête là.
💬 Très bien servi.
💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)
💬 Très bon accueil. Pizzas et kebab très bon. Mention spéciale pour la vraie huile piquante 🤪
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 Ne vaut pas le coup petite quantité. à peine reçu l apéritif qu il vous ramène déjà le plat. Cher pour ce que s est. Attention à votre addition compte plus de café que commander et 6 euros le dessert pas fait maison franchement à éviter. Les plats sont plutôt trop salé. Nous aimons les restaurants traditionnels celui ci n est en aucun cas correct.
💬
💬 Un lieu atypique et agréable pour passer un bon moment.
💬
💬 Cuisine de qualité faite maison avec un service très sympathique et attentionné. Espace très propre et organisé.
💬 J'ai adoré cette adresse située à l'une des entrée du Parque de la Cidade. Le patron est très aimable, les serveurs majoritairement polyglottes sont vraiment aux petits soins et la cuisine, bien qu'un peu plus chère que la moyenne vaut largement le prix, du moins pour les salades, plats à la carte et le plat du jour. Nous n'avons pas testé les autres options. Nous y avons dégusté une salade de roastbeef aux fraises, cresson etc assaisonnée à merveille. La veille, le plat du jour très abordable pour la qualité de l'assiette était composé d'une rafraîchissante terrine de poisson, suivie par une cuisse de poulet mijotée à la bière brune et pruneaux avec un gratin de pommes de terre dans l'esprit du gratin dauphinois mais plus léger. C'était vraiment délicieux. NB. Il proposent un verre de porto 10 an d'âge qui était vraiment exquis.