Restaurant 🇵🇹

Casa Silvério Avis

📌 R. do Aleixo 140, 4150-041 Porto - Portugal

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Casa Silvério à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Silvério à Porto

Maria.o

Le 27/01/2024 à 22:15

3 / 5

Et une maison qui a tout

Paulo.u

Le 05/01/2024 à 12:56

4 / 5

Bien 🥂

Ana.e

Le 19/08/2022 à 08:40

5 / 5

Très convivial, qualité des produits bons du commerce traditionnel et local

Miguel.e

Le 07/07/2022 à 12:21

4 / 5

Un endroit pour les gens simples, pour les gens simples. Mais vous trouverez un bon service, avec des produits hygiéniques et frais aussi bien au café que dans la petite épicerie qui partage l'emplacement et la gestion.

Carlos.l

Le 13/05/2022 à 05:23

3 / 5

Bons sandwichs au jambon et clous sur du très bon pain

gil.e

Le 14/08/2021 à 14:47

5 / 5

Comme un pro

Carla.u

Le 09/07/2021 à 11:10

5 / 5

Convivialité et bon service 5*

Nuno.o

Le 26/12/2020 à 12:38

4 / 5

Bienvenue comme si c'était votre maison

Chris.

Le 28/08/2019 à 10:13

5 / 5

Si génial et si local dans le bon sens du terme.

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 28/08/2019 à 10:13 sur le  Casa Silvério à Porto
Marco.e

Le 01/08/2019 à 18:03

4 / 5

S Silvério est spectaculaire

diogo.l

Le 30/05/2019 à 21:22

5 / 5

Vous pouvez venir visiter

g..e

Le 15/05/2019 à 10:01

3 / 5

Raisonnable

Martim.i

Le 14/06/2018 à 08:58

4 / 5

Bien

Esmeralda.o

Le 25/10/2017 à 14:47

1 / 5

Quand la pluie arrive, personne ne s'arrête là.

  • 🏪 Tacos Café (31 Avis)

  • 💬 Très bien servi.


  • 🏪 Monte do Cerro (98 Avis)

  • 💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)


  • 🏪 La Pizza (340 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Pizzas et kebab très bon. Mention spéciale pour la vraie huile piquante 🤪


  • 🏪 Eleven Boutique House & Garden (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Restaurante Pensão Central (66 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas le coup petite quantité. à peine reçu l apéritif qu il vous ramène déjà le plat. Cher pour ce que s est. Attention à votre addition compte plus de café que commander et 6 euros le dessert pas fait maison franchement à éviter. Les plats sont plutôt trop salé. Nous aimons les restaurants traditionnels celui ci n est en aucun cas correct.


  • 🏪 Cafe Morais (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferro Velho (228 Avis)

  • 💬 Un lieu atypique et agréable pour passer un bon moment.


  • 🏪 Restaurante 3 Sobreiras (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Santa Cecília (58 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité faite maison avec un service très sympathique et attentionné. Espace très propre et organisé.


  • 🏪 Soundwich (1952 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette adresse située à l'une des entrée du Parque de la Cidade. Le patron est très aimable, les serveurs majoritairement polyglottes sont vraiment aux petits soins et la cuisine, bien qu'un peu plus chère que la moyenne vaut largement le prix, du moins pour les salades, plats à la carte et le plat du jour. Nous n'avons pas testé les autres options. Nous y avons dégusté une salade de roastbeef aux fraises, cresson etc assaisonnée à merveille. La veille, le plat du jour très abordable pour la qualité de l'assiette était composé d'une rafraîchissante terrine de poisson, suivie par une cuisse de poulet mijotée à la bière brune et pruneaux avec un gratin de pommes de terre dans l'esprit du gratin dauphinois mais plus léger. C'était vraiment délicieux. NB. Il proposent un verre de porto 10 an d'âge qui était vraiment exquis.