Restaurant 🇵🇹

La Pizza Avis

📌 R. da República 37, 7860-035 Moura - Portugal

4.3 / 5

💬 340 Avis

Avis sur La Pizza à Moura

Les avis

Les dernier avis sur La Pizza à Moura

Miguel.n

Le 12/02/2024 à 22:16

5 / 5

Chaque fois que nous travaillons à Moura, nous choisissons ce restaurant pour le dîner. Maria, excellente professionnelle et amie. Leurs employés fantastiques et leurs excellents professionnels.

Dança.r

Le 18/01/2024 à 21:21

5 / 5

Bonne nourriture et personnel

Margaret.o

Le 22/11/2023 à 20:43

4 / 5

La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Service super ! Mangez toujours ici à Moura et j'y retournerai.

Diego.u

Le 08/11/2023 à 15:10

5 / 5

Pizzas délicieuses, espace propre et bel, le service est excellent, le propriétaire est super sympa, c'est dommage je ne travaille qu'en ville, car j'y mangerais plusieurs fois !

Sérgio.a

Le 06/11/2023 à 19:49

5 / 5

Les meilleures pizzas de Moura! Service fantastique!

José.o

Le 30/09/2023 à 17:38

4 / 5

Les pâtes bolognaises étaient excellentes, la calzone était également bonne. Bel espace.

Henrique.

Le 18/08/2023 à 18:08

5 / 5

Un restaurant proposant des pizzas d'une qualité incroyable à des prix absurdement abordables, sans aucun doute une visite incontournable à Moura. Bon service et bon service, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Henrique. fait le 18/08/2023 à 18:08 sur le  La Pizza à Moura
Paulo.a

Le 25/07/2023 à 16:06

1 / 5

Service maladroit et très lent. Trop chaud. Les prix des demi-doses sont très exagérés. La nourriture n'a rien de spécial. Moura propose de nombreuses autres options pour bien manger.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 25/07/2023 à 16:06 sur le  La Pizza à Moura
Photo n°2 de l'avis de Paulo.a fait le 25/07/2023 à 16:06 sur le  La Pizza à Moura
Photo n°3 de l'avis de Paulo.a fait le 25/07/2023 à 16:06 sur le  La Pizza à Moura
Photo n°4 de l'avis de Paulo.a fait le 25/07/2023 à 16:06 sur le  La Pizza à Moura
Pedro.s

Le 15/07/2023 à 19:56

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix abordables et raisonnables !

Manuel.r

Le 14/05/2023 à 18:14

3 / 5

Je n'y vais que lorsque la pizzeria lucarne d'à côté est fermée... Ils savent ce que c'est de faire une pizza 🍕😋

Jan.c

Le 15/02/2023 à 19:14

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, très sympathique. Était super

angela.s

Le 21/01/2023 à 20:25

4 / 5

Bonne nourriture et service.

Sandra.a

Le 06/10/2022 à 14:33

5 / 5

Personnel très sympathique☺️ espace très accueillant

Mario.o

Le 30/09/2022 à 09:54

5 / 5

Mauvaise ambiance à cause des zingaros (gitans).

Cecilia.i

Le 03/08/2022 à 06:37

5 / 5

Toujours délicieux. Nourriture très bien préparée, service avec professionnalisme et convivialité.

Vilmar.a

Le 31/07/2022 à 21:51

5 / 5

Excellente gastronomie

Fatima.a

Le 29/07/2022 à 00:01

3 / 5

La nourriture est correcte mais le service est très lent

Hélder.i

Le 25/07/2022 à 19:38

3 / 5

Tout est très basique. Il n'y avait même pas d'entrées à mettre sur la table avant le repas.

Luciano.i

Le 09/07/2022 à 22:35

5 / 5

Très bien 😃

Duarte.o

Le 01/06/2022 à 18:03

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est ok. Avec plus ou moins 10€, vous pouvez obtenir ici un repas complet.

Underscore.e

Le 19/04/2022 à 09:51

4 / 5

Le personnel était vraiment sympa et la nourriture était bonne

Nuno.

Le 29/03/2022 à 12:03

3 / 5

La nourriture est excellente. Le service laisse beaucoup à désirer. Les prix ont été meilleurs.

Manon.a

Le 17/03/2022 à 13:51

5 / 5

Très bon accueil. Pizzas et kebab très bon. Mention spéciale pour la vraie huile piquante 🤪

Maria.e

Le 24/02/2022 à 21:21

5 / 5

Super endroit, délicieux burger, très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 21:21 sur le  La Pizza à Moura
Enfim.l

Le 05/02/2022 à 20:47

2 / 5

Le service des employés est épouvantable, ils traitent mal les jeunes clients, les pizzas étaient bonnes et le propriétaire est sympathique.

Domingos.u

Le 20/01/2022 à 07:58

5 / 5

Excellente qualité et service client, je le recommande

Marius.l

Le 06/01/2022 à 22:39

4 / 5

Bonnes bouchées à manger : pizza, pâtes, burgers. Les salades aussi. Bons prix, bon vin !

Bernardo.r

Le 28/12/2021 à 10:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Joana.e

Le 18/11/2021 à 20:50

5 / 5

Excellent kebab dans l'assiette. Prix ​​super abordable. Il ne ferme qu'à 15h, ce qui est un avantage pour ceux qui voyagent. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Joana.e fait le 18/11/2021 à 20:50 sur le  La Pizza à Moura
Alvaro.u

Le 03/11/2021 à 19:22

5 / 5

Très bonne nourriture et pizzas spectaculaires.

paula.e

Le 31/10/2021 à 02:54

4 / 5

Délicieux!!!

Elisabete.i

Le 02/10/2021 à 12:12

5 / 5

Fantastique, sympathique et professionnel.

ricardo.a

Le 12/09/2021 à 20:13

4 / 5

Haut

Sandra.e

Le 10/09/2021 à 14:06

3 / 5

Endroit calme et très propre. Je le recommande, prix abordable.

pauloSoares.o

Le 02/09/2021 à 21:02

5 / 5

Très bien, je recommande. Excellente pizza aux crevettes. Personnel attentif et efficace, bon service et bien servi.

Ângelo.o

Le 11/08/2021 à 12:12

4 / 5

Haut

Jorge.a

Le 25/06/2021 à 21:49

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Bon service

Ricardo.a

Le 21/05/2021 à 16:47

4 / 5

Haut

David.a

Le 06/02/2021 à 18:29

5 / 5

Chaleureux , conviviale et familial

Marco.n

Le 03/01/2021 à 19:26

4 / 5

Bon service et bonne pizza. Le meilleur de la ville.

Gheorghe.h

Le 06/12/2020 à 20:09

5 / 5

Très rapide et très bon

jose.n

Le 28/11/2020 à 15:22

4 / 5

Super pâtes et hamburgers

Rafael.a

Le 24/11/2020 à 22:07

5 / 5

Il se mange très bien et est très économique.

Bernardo.a

Le 20/11/2020 à 22:52

5 / 5

j'ai adoré tes pizzas

Rui.e

Le 07/09/2020 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture en portions généreuses, avec des produits frais, je le recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 07/09/2020 à 18:24 sur le  La Pizza à Moura
Matteo.i

Le 07/08/2020 à 21:14

5 / 5

Pizza bonne

Teresa.o

Le 05/08/2020 à 10:59

5 / 5

Pizzas généreuses avec des ingrédients frais.

Natascha.e

Le 28/07/2020 à 20:07

5 / 5

Cuisine ultra savoureuse !! Les pâtes et les pizzas sont bonnes et fraîches avec une sauce délicieuse et bien chaudes !!! Les enfants trouveront certainement leur bonheur, comme des frites fraîches !!! La salade de tomates était super. Qualité-prix définitivement recommandé ! Le personnel est également très sympathique ! On y mange bien mieux qu'on ne le pense en voyant la façade.

Pedro.r

Le 23/07/2020 à 22:56

3 / 5

Belle pizzeria. Bonne pizza ! Bon service. Le moment de la visite n'était probablement pas le meilleur, les restrictions du covid-19 ont un impact sur la qualité du service et l'ambiance du lieu a également été impactée. À d'autres moments, je suis sûr que l'expérience aurait pu être meilleure. Ce temps reviendra, j'en suis sûr.

Sónia.o

Le 22/07/2020 à 13:45

5 / 5

Service fantastique, bonne nourriture et convivialité, je le recommande vraiment👌👌👌👌👌

Deborah.s

Le 16/07/2020 à 21:28

5 / 5

Convivialité et bonne bouffe🍕🍕🍕

Saad.o

Le 16/07/2020 à 16:20

5 / 5

C'était une obligation

Nuno.o

Le 08/07/2020 à 16:02

4 / 5

Accueillant, convivial, avec des plats variés et bien préparés. Prix ​​très abordables.

Fabioandresousa.

Le 11/06/2020 à 13:42

5 / 5

Très bien! Pizza super savoureuse et bien servie, surtout pas chère ! J'ai adoré quand je reviens dans cette région, c'est ici que je mange !

Fernando.l

Le 12/03/2020 à 08:59

4 / 5

Pour le service, espace et nourriture agréables

mukkul.h

Le 03/03/2020 à 22:57

5 / 5

Les pizzas étaient très délicieuses

Ricardo.a

Le 03/02/2020 à 14:34

3 / 5

Les lasagnes sentaient la moisissure et la catinga

Augusto.o

Le 17/01/2020 à 22:11

4 / 5

Le service est bon et les pizzas pourraient s'améliorer.

Linda.e

Le 13/01/2020 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture! Kebab dans une excellente assiette !

Flávio.i

Le 26/11/2019 à 22:39

5 / 5

C'est dommage qu'un endroit proposant d'aussi bonnes pizzas n'ait pas d'endroit idéal pour manger de la pizza dans les grandes villes. Félicitations excellentes

Victor.

Le 12/11/2019 à 17:53

4 / 5

Des repas bien cuisinés et bien proportionnés à des prix très abordables,

Marcelo.o

Le 03/11/2019 à 08:01

5 / 5

Bonne nourriture!!

Nina.i

Le 09/10/2019 à 19:26

5 / 5

Très bien

Helen.a

Le 08/10/2019 à 19:51

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très propre et sympathique. Gardez de la place pour le tiramisu !

Paulo.e

Le 06/10/2019 à 09:29

5 / 5

Très bien

Joel.e

Le 01/10/2019 à 10:27

4 / 5

De bons hamburgers

Luis.m

Le 25/09/2019 à 23:28

4 / 5

Un espace agréable. Bon service . Bonne qualité de service. J'ai aimé !

Liliana.l

Le 21/09/2019 à 00:55

5 / 5

Très bien. Ambiance très conviviale et familiale

Mariana.e

Le 18/09/2019 à 06:21

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes

António.a

Le 12/09/2019 à 07:49

4 / 5

J'ai vraiment aimé, stf très sympathique

André.o

Le 29/08/2019 à 11:48

3 / 5

Pizzas raisonnables mais très grasses. Je n'ai pas essayé les pâtes car je ne vais pas dans une pizzeria pour manger des spaghettis. Petit espace et préfère donner la priorité aux personnes âgées plutôt qu'aux jeunes.

Joana.a

Le 10/08/2019 à 15:06

4 / 5

Excellent pour des déjeuners rapides et agréables. Et la nourriture est délicieuse !

Martim.h

Le 29/07/2019 à 08:29

5 / 5

J'ai tout simplement adoré

Rui.a

Le 04/07/2019 à 15:39

3 / 5

Bonnes pizzas. Le reste du menu est médiocre.

Domingos.o

Le 03/07/2019 à 13:48

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Il existe des options pour les végétariens et le service est rapide. Je recommande !

cândido.a

Le 26/06/2019 à 20:09

4 / 5

Bonne pizzéria. Très amical.

Adnan.b

Le 13/06/2019 à 00:55

4 / 5

Son bon goût

Anne.a

Le 03/05/2019 à 12:27

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et la nourriture est très bonne

vitor.e

Le 28/03/2019 à 00:20

2 / 5

Normal, pizza un peu brûlée

xarteu81.u

Le 27/03/2019 à 10:12

4 / 5

Service sympathique je recommande

Amelia.e

Le 04/02/2019 à 22:04

4 / 5

Des pizzas savoureuses pour un bon prix. J'en ai apprécié avec du jambon cru local. Les kebabs semblaient également populaires auprès des locaux.

Pedro.i

Le 23/01/2019 à 13:45

4 / 5

Le Kebab est excellent...

Júlio.e

Le 20/01/2019 à 21:38

4 / 5

Restauration rapide de bonne qualité

Mariana.e

Le 12/01/2019 à 21:47

5 / 5

Très bien et rapide

Antonio.i

Le 12/01/2019 à 19:48

5 / 5

Des pizzas spectaculaires. Service très rapide. L'endroit est petit mais très accueillant. Deux pizzas et un burger dans l'assiette avec les boissons respectives coûtent moins cher que deux pizzas de T... Je le recommande à tous ceux qui visitent Moura.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 12/01/2019 à 19:48 sur le  La Pizza à Moura
F...

Le 06/01/2019 à 22:34

5 / 5

Très bien

Elisabete.o

Le 19/11/2018 à 08:55

5 / 5

Endroit confortable pour un repas rapide

Matilde.h

Le 06/11/2018 à 18:59

5 / 5

J'aime la pizza 💓💓

Alexandre.a

Le 28/09/2018 à 08:36

4 / 5

Bon espace, avec de bonnes pizzas. Pizza végétarienne bonne au-dessus de la moyenne.

Carlos.l

Le 12/09/2018 à 16:11

4 / 5

Fixe...

Hamburg.l

Le 28/08/2018 à 21:24

5 / 5

Tout était très savoureux, à un prix très abordable, ils nous ont très bien servis et rapidement, je le recommande.

Filipe.i

Le 22/08/2018 à 12:25

5 / 5

super pizzeria

Joaquim.i

Le 21/07/2018 à 17:12

5 / 5

Bon environnement agréable

Nelson.o

Le 18/07/2018 à 22:59

5 / 5

Espace jeune

Pedro.a

Le 06/07/2018 à 07:53

3 / 5

Pâtes bien faites, pizza rien de spécial.

Sónia.e

Le 01/07/2018 à 08:41

4 / 5

Bonne pizza, personnel formidable

joao.e

Le 26/06/2018 à 16:49

5 / 5

Bons repas

João.a

Le 17/06/2018 à 20:08

3 / 5

Des pizzas savoureuses à des prix abordables.

João.u

Le 14/06/2018 à 12:57

3 / 5

Pour un déjeuner rapide.

Fábio.a

Le 05/06/2018 à 06:58

4 / 5

Excellent pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps !!!

Filomena.i

Le 01/06/2018 à 21:38

4 / 5

Pizzas maison très savoureuses, personnel très sympathique.

Werner.a

Le 26/05/2018 à 19:45

5 / 5

Les meilleures pizzas et kebabs du monde entier !!

Madalena.i

Le 29/04/2018 à 10:42

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'espace est bon et spacieux

Margaret.o

Le 15/03/2018 à 17:39

4 / 5

J'adore cette pizzeria. Nous sommes passés par Moura deux fois et avons mangé ici les deux soirs. La nourriture est bonne et c'est un endroit tellement accueillant. J'y retournerais volontiers et je le recommanderais à d'autres.

Rui.e

Le 15/03/2018 à 12:12

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut manger une belle pizza.

Francisco.o

Le 04/03/2018 à 09:27

4 / 5

La gentillesse du personnel

Maria.i

Le 25/01/2018 à 23:09

5 / 5

5 étoiles, la patronne est magnifique, bisous, amie et sa famille.

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 25/01/2018 à 23:09 sur le  La Pizza à Moura
Belmiro.e

Le 20/12/2017 à 19:48

1 / 5

Pizzas très mauvaises

João.e

Le 10/12/2017 à 22:03

5 / 5

Très bien

Mariana.i

Le 07/12/2017 à 23:30

5 / 5

Bonne saveur italienne, bonne et économique, je le recommande

Jacinto.a

Le 23/11/2017 à 19:27

5 / 5

Service et qualité recommandés. Prix ​​abordables .

Sonia.e

Le 21/11/2017 à 18:26

5 / 5

Je le recommande....excellents repas....prix abordables

Maria.i

Le 19/11/2017 à 22:25

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, recommandées

Miguel.i

Le 26/10/2017 à 07:40

4 / 5

Super pizzas. Prix ​​très abordable.

José.o

Le 03/10/2017 à 21:24

5 / 5

Ici j'ai mangé une des meilleures pizzas de tous les temps, en plus d'une ambiance agréable et d'un service 5*****, je la recommande.

Jean-Michel.e

Le 06/09/2017 à 14:12

5 / 5

Très animée Les pizza et les salades sont bonnes et copieuses

Maria.i

Le 22/08/2017 à 10:46

5 / 5

Merveille

Marisa.n

Le 22/08/2017 à 09:47

5 / 5

Bonne nourriture.

Adriano.f

Le 14/08/2017 à 19:11

4 / 5

Excellente offre de cuisine italienne à un très bon prix. Ils acceptent volontiers les modifications apportées au plat. La pâte à pizza ressemble beaucoup à ses origines. Convivialité dans le service.

Miguel.o

Le 11/08/2017 à 14:00

1 / 5

La nourriture est très mauvaise

Maite.i

Le 08/08/2017 à 12:45

4 / 5

Accueil très sympa. Les pizzas sont délicieuses mais énormes! Aucun d'entre nous n'a su finir. Je vous conseille la Manu, une tuerie!

Paulo.o

Le 02/08/2017 à 20:43

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique! Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine italienne !

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 02/08/2017 à 20:43 sur le  La Pizza à Moura
Emanuel.e

Le 08/05/2017 à 21:29

5 / 5

😉😉😉😉😉

Paulo.o

Le 08/04/2017 à 15:32

5 / 5

Une excellente pizzeria que je recommande.

Bruno.i

Le 06/04/2017 à 18:07

4 / 5

Excellente pizzéria. Excellent repas et service sympathique.

José.a

Le 04/03/2017 à 09:25

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture (pizzas, kebabs, pâtes). Très bon service.

Álvaro.z

Le 12/02/2017 à 10:52

3 / 5

Essayez le dur. Pas un allié pour la taille, mais délicieux

  • 🏪 Burger King (3191 Avis)

  • 💬 Franchement les toilettes sont vraiment sales et je suis encore obligé de rester polie... Il faut penser à les faire de temps en temps pendant la journée. C'est scandaleux. Après que dire c'est un fast food donc c'est pas de la bonne nourriture forcément. Mais le temps d'attente pour un fast food est beaucoup trop long. Il est 20H il n'y a personne, ils sont 11 a préparé les commandes et sa n'avance pas. Normal sur 11 seulement 7 travaillent les autres discutent. Donc si ils ont le temps de discuter pourquoi les toilettes ne sont pas propre ? Que fait le manager ??


  • 🏪 Churrasqueira Machado 2 (359 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter absolument ! des chips du commerce en guise d’accompagnement, une une portion de riz dite pour 6 personnes qui suffirait à peine pour 2 personnes. Passez votre chemin, il y a pleins d’autres restaurants qui valent la peine à Amarante !


  • 🏪 Montys (197 Avis)

  • 💬 Une attente interminable tout ça pour avoir de la nourriture industrielle je ne recommande absolument pas cet endroit, beaucoup trop cher pour la qualité des repas. Sur 5 personnes, personne n’a aimé le repas. Ce restaurant n’a pas lieu d’être dans un quartier aussi chic. Passez votre chemin.


  • 🏪 Petisqueira Santa Cruz (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa dos STRECHT'S (2 Avis)

  • 💬 La maison est dans un emplacement fantastique dans un village très calme, près de Porto


  • 🏪 AMZCA (70 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard. Un petit coin de verdure près du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. Bon à visiter avec les enfants si vous êtes dans la région. Je suis tombé par hasard. Un petit bout de verdure non loin du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. C'est bien de visiter avec des enfants si vous êtes à proximité.


  • 🏪 Restaurante Boca do Mar (727 Avis)

  • 💬 Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant chaque année en été. Nous y sommes allés en février, le cadre est toujours aussi incroyable, la terrasse est super agréable avec la vue sur la baie. Cependant, nous avons été un peu déçus cette fois ... les plats étaient moins soignés et préparés, la viande d'une de nos brochettes n'était pas d'une grande qualité. Je recommande tout de même vivement car les autres fois cela a toujours été un sans faute.


  • 🏪 Arola (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable déjeuner ici avec ma femme. En entrée, nous avons commandé des bouchées de morue garnies d'aïoli et de gelée de citron. Malheureusement, il y avait de nombreux os dans l'une des bouchées de morue. Mais délicieux autrement et bien créé. Pour le plat principal, nous avons eu du riz au bar et au homard à la portugaise. Le bar était délicieux avec une texture et une saveur parfaites. Le thème des fruits de mer se marie bien avec l'intérieur du restaurant et reflète la capacité créative d'Arola. Le riz au homard était LE MEILLEUR riz que j'ai jamais mangé et, en tant qu'Asiatique, le riz est important pour moi. Dès que j’en ai pris une bouchée, j’ai fondu d’amour. Recommande fortement!! Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je conseillerais au personnel de mieux connaître les produits. Un membre du personnel a également accidentellement renversé de l'eau sur la table en la versant et n'est pas revenu pour la nettoyer malgré le fait qu'il ait renversé l'eau. Je m'attendais à un peu mieux à cet égard de la part d'un restaurant lié au restaurant. Étoile Michelin.


  • 🏪 Sinal Vermelho (1481 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, l'atmosphère était créée par l'atmosphère animée de la rue, le service était bon même s'ils servaient les «extras» typiques qu'ils facturent.


  • 🏪 O Arquinho do Castelo (1315 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à une recommandation. Quelle surprise! Tout et j'ai dit que tout était parfait. poisson frais du jour super (je suis pêcheur, alors croyez-moi), service, vins et dessert. Un restaurant familial depuis des décennies. Allez-y sans crainte