📌 Estr. Nacional 5, 2870-803 Bobadela - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:42
N'existe pas. Localisation inexistante
Le 11/05/2024 à 19:56
N'EXISTE PAS
Le 19/04/2024 à 15:19
N'existe pas à l'endroit indiqué
Le 25/02/2024 à 19:36
L'expérience de rouler était géniale 😅😅😅😅
Le 13/01/2024 à 20:41
N'existe pas... Les cartes induisent les gens en erreur et les conduisent à une voie sans issue.
Le 25/12/2023 à 13:25
Ça n'existe même pas
Le 03/12/2023 à 12:30
Il y a (confiance)
Le 03/11/2023 à 20:21
CE MAGASIN N'EXISTE PAS
Le 09/10/2023 à 19:06
Prestation 5 étoiles
Le 08/10/2023 à 12:29
Ce magasin n'existe pas
Le 03/09/2023 à 19:48
Service client exclusif
Le 17/08/2023 à 07:06
Marre de signaler que ça n'existe pas.... Et Google maps l'ignore...
Le 15/08/2023 à 18:06
Burger King normal.
Le 04/08/2023 à 14:24
Localisation inexistante, fausse localisation.
Le 18/06/2023 à 14:00
IL N'Y A PAS DE MERDE. IL VA DANS DE VIEUX MAISONS ET AU TÉLÉPHONE DIT QUE C'EST DERRIÈRE LE LECLERC MAIS DERRIÈRE CELUI-CI Y A UNE F***ING STATION. Est-ce que c'est sous le plancher par hasard ? Merci.
Le 16/01/2023 à 09:26
N'existe pas. Enlève ça
Le 13/01/2023 à 20:18
L'endroit n'existe pas !!! Ne manquez pas le voyage.
Le 07/01/2023 à 07:40
N'existe pas!
Le 01/12/2022 à 09:15
Le lieu n'existe pas
💬 Plats travaillés, déco original, service agréable. La viande est maîtrisée
💬 Restaurant local qui ne paie peut-être pas de mine, mais très bonne adresse. Nous avons mangé un arroz de marisco délicieux et très généreux. Il y a de l'attente pour le plat, mais ça vaut le coup (et ça montre que c'est frais). La serveuse a été souriante et sympathique. Nous avons passé un bon moment.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Il y a un menu fixe et vous obtenez ce que le chef cuisine. ET tout ce qu'il cuisine est incroyable ! C'était comme 8 plats ! Je ne vois pas comment quelqu’un peut manger autant et retourner au bureau !! C’est fou, mais le faire lors d’une occasion spéciale ou un mardi, c’est totalement permis. Notre serveuse était incroyable. Elle s'est occupée seule de chaque table, a tout expliqué et nous ne nous sommes jamais sentis sans surveillance. La nourriture et la saveur de tous étaient parfaites. L'ambiance est là - j'aurais aimé qu'ils ouvrent le soir ! :(
💬 C'est définitivement un endroit à ne pas visiter, presque tous les autres endroits sont de meilleurs endroits pour manger qu'ici 😖 Cela faisait un moment que je pensais y aller, mais comme c'était un lieu de shopping, je n'ai jamais pensé à lire les critiques… Le poulet n'était pas bon, les frites n'étaient pas bonnes, la salade de tomates n'était pas bonne 🫤😔 Vraiment déçu de la nourriture. Ils ont de la bière sans alcool qui était assez fraîche et le personnel était sympathique, vraiment triste, la nourriture était si petite et si insipide
💬 Petit restaurant local servant un excellent cochon de lait que ce soit en assiette ou en sandwiches. La soupe est aussi excellente. Nous y sommes allés une première fois et retournés le lendemain! N’oublions pas le serveur qui est au top! Surtout ne changez rien, tout est parfait !
💬 La taille de la cuisse de poulet est aussi grosse que mon doigt . Et sur le plateau il y a 2 poulets 🤣 Je n'ai vue qu'a la maison ,lorsque j'ai ouvert la boxe ,une belle arnaque ☹
💬 J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.
💬 Un délicieux plat de pâtes à déguster rapidement. Entièrement personnalisables, vous pouvez créer un repas frais à votre goût, accompagné d’une boisson, le tout pour un peu moins de 9€. Que demander de plus ? La qualité est vraiment au rendez-vous, le service est sympathique et agréable, et je suis certain que je reviendrai. Cependant, il faut noter que la préparation du plat peut prendre un peu de temps car il est préparé à la commande.
💬 Merci Maria Joao, Victoria et Francisco pour votre accueil et votre hospitalité. Cet endroit représente parfaitement l'hospitalité portugaise. Les chambres sont spatieuses, les lits très confortables et la salle de bain très bien aménagée. La piscine est idéale pour terminer la journée. Enfin la décoration typique de la région est faite avec goût et style. Bravo !! P. S. : Merci de m'avoir aidé dans ma recherche familiale. Cyril Vicente.
💬 restaurant typique, cuisine du poisson extraordinaire, personnel aimable souriant, venez sans aucune retenue.