Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Monte da Mina, Lugar da Lodeira 850, Monção - Portugal

3.8 / 5

💬 1696 Avis

Avis sur Burger King à Monção

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Monção

  • 🏪 Põe-te na Bicha (441 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant dans une rue tranquille. Personnel très accueillant qui parle anglais français portugais, les plats sont copieux. Les Prix sont extrêmement raisonnable, et c'est une safe place, un très bon restaurant à faire je recommande !😄


  • 🏪 Tasquinha da Ribeira (325 Avis)

  • 💬 Repas généreux et super bon Tradition comme on aime


  • 🏪 Restaurante Sushi at Home Sacavém (365 Avis)

  • 💬 Sushi 🍣🍣 super bon, rapport qualité prix t0p, franchement je conseille cette adresse 👍👍


  • 🏪 cafe Lagoa (85 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est toujours les mêmes menus...... A la fin on se lasse.


  • 🏪 Casa do Forno de Salzedas (53 Avis)

  • 💬 Excellent petit lunch sans prétention! Hôtesse charmante! Expérience portugaise savoureuse!


  • 🏪 Eduardo's (276 Avis)

  • 💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Sem Espinhas - Cabeço (1440 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un simple restaurant de plage. Certes il est au bord de la plage avec une magnifique vue mais l’accueil est soigné, le service aimable, la carte variée. Des poissons frais à la plancha, de la viande aussi. Bref un bon moment sur cette terrasse joliment meublée. A noter une carte des vins très variée avec des vins du monde…c’est rare.


  • 🏪 A Casa das Francesinhas (515 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique situé hors des zones touristiques. Personnel très accueillant et professionnel. Carte et prix très attractifs.


  • 🏪 As Três Marias (484 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais il propose une cuisine locale authentique, aux saveurs très bien équilibrées. Le personnel est très sympathique et attentionné. Recommandé.


  • 🏪 O Soeiro (365 Avis)

  • 💬 Après un accueil désagréable et une attente d’une heure , nous avons quitté cet établissement sans avoir reçu nos plats commandés. Nous nous sommes aperçus que les locaux arrivés après nous étaient servis. Après voir demandé à plusieurs reprises si on nous avait oublié et recevant toujours la même réponse de façon peu aimable: « il y a beaucoup de monde… », nous avons donc quitté ce restaurant. A déconseiller aux touristes !!!