📌 Av. Dom João I com, Rotunda do Olival, 2200-483 Abrantes - Portugal
💬 352 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine sans fioritures, avec une carte petite (=fraîche) mais équilibrée (viande, poisson, végétarien) et trois plats qui changent quotidiennement. Nous avons mangé trois soirs en terrasse. La gentillesse du service est tout simplement fantastique.
💬 Restaurant cosy, avec de bons plats faits maison et bien préparés !... Excellent rapport qualité/prix.... Ambiance familiale.... Une vraie surprise ! Je recommande...
💬 Lieu petit mais agréable et accueillant... Je félicite l'employée pour son service, toujours avec le sourire, et pour sa gentillesse... Très bon cocktail d'entrée, très bonnes entrées, pizza merveilleuse... elle se distingue par la fraîcheur et la qualité des ingrédients... Délicieux dessert (Crumble aux pommes) Un petit détail et seulement moins positif... J'ai trouvé la sangria trop sucrée à mon goût... mais je vais la commander à nouveau... 😃 Je répète.... Bien joué Sergio Postiga
💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.
💬 Très jolie surprise en passant par Aveiro : les burgers sont délicieux, de très bons produits, les nuggets croustillants à souhait et la petite mayonnaise très bonne ! Le restaurant est très beau, très propre et nous avons eu un super accueil ❤️, merci pour tout, nous reviendrons ;)
💬 Un style différent avec de bons menus et un nouveau design intérieur.
💬 Fabuleux B&B. De l'accueil au départ tout était parfait. L'extrême gentillesse et l'attention de notre hôte qui était aux petits soins. La propreté exemplaire des chambres et le soin dans le jardin et piscine. Le petit déjeuner devant la piscine avec des produits locaux savoureux. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons.
💬 Je vous recommande fortement d'emporter de la nourriture lors de votre voyage au monastère de Batalha ! Parce que là-bas, tout est super : la nourriture, les services et les gens qui y travaillent. Nous remercions particulièrement Senhora Natasha pour sa gentillesse et son hospitalité ! P.S. La qualité des photos n'est pas très bonne, car nous n'avons pas assez de temps pour le faire - nous étions occupés à manger cette délicieuse nourriture !😋😋😋 Muito obrigada!
💬 En bon Italien que je suis, je dois dire que les pizzas ici sont vraiment délicieuses. Je mangeais souvent des margheritas et des pizzas au jambon cuit et j'étais toujours satisfait. Souvent un conseil également en faveur du personnel : la pizzaiolo est très gentille et rapide dans son travail. Vivant au Portugal et aimant les pizzas a priori, je dois dire ici qu'elles ne me font absolument pas regretter le style napolitain. Recommandé et je lui donne cinq étoiles !
💬 Nous venons de vérifier notre séjour, mais nous ne sommes pas restés ici.