📌 R. das Flores 7, 2530-613 Reguengo Grande - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 17:04
Restaurant cosy, avec de bons plats faits maison et bien préparés !... Excellent rapport qualité/prix.... Ambiance familiale.... Une vraie surprise ! Je recommande...
Le 25/08/2023 à 14:58
Peu d'options parmi lesquelles choisir mais la nourriture est bien préparée et savoureuse, service sympathique
Le 12/04/2023 à 12:56
Super endroit pour déjeuner. J'ai pris le plat du jour - Lapin, c'était très bon
Le 11/04/2023 à 19:37
Service chaleureux dans un petit restaurant de village. Offre petite mais honnête et c'était comme un paradis, après une marche de 10 km à travers le futur Géoparc Ouest.
Le 04/12/2022 à 13:15
Maison modeste avec peu d'options de menu. Cependant, la nourriture n'a pas déçu : quantité suffisante et prix imbattable. L'hygiène peut également s'améliorer.
Le 06/10/2022 à 13:22
Une surprise agréable et inattendue dans un café discret, nous avons eu droit à un repas copieux et bon, de l'attention et de la convivialité ! Merci
Le 07/05/2022 à 12:34
J'aimerais 👍 y aller. Le riz et les haricots 😋 avec du porc 😋 👌 la viande me rendrait fou 🤪 Je conduirais 🚗 41 miles jusqu'au restaurant. Je suis en visite pendant 30 jours Jusqu'au 26 mai, retour au Texas, États-Unis Prévoyez de déménager au Portugal 🇵🇹 en septembre 2022
Le 01/12/2021 à 20:41
Cuisine faite maison et savoureuse. Personnel attentif. Restaurant familial
Le 06/09/2021 à 19:06
Environnement chaleureux. Nourriture faite maison.
Le 26/08/2021 à 14:52
Excellents produits
Le 12/10/2020 à 12:34
Bonne fabrication.
Le 03/08/2020 à 12:15
Super sympa de déjeuner à Caldeira. Prix très raisonnables, personnel sympathique et accueillant. Ferme à 15h mais parfois ouvert pour le dîner, il faut appeler
💬 Un joli cadre rural avec vue sur la mer et coucher de soleil. Les bâtiments agricoles ont été rénovés à un bon niveau. Plusieurs désagréments ont nui à notre séjour de deux nuits - des toilettes et plusieurs appareils électroménagers qui ne fonctionnaient pas, des toilettes malodorantes et des travaux de rénovation en cours dans l'unité voisine signifiaient que ce n'était pas le paradis paisible auquel nous nous attendions.
💬 Bien
💬 Fui a uma comunhão e o lugar desiludiu-me. Nunca vi demorarem tanto tempo a servir os pratos, dando a desculpa que tinham sido feitos na hora, estava tudo seco e deu-me a impressão que aproveitaram a comida do dia anterior porque parecia ter sido aquecido pela 2ª ou 3ª vez. Sumo de laranja horrível. Serviam das bebidas mais baratas e diziam que não tinham ordem do chefe para levarem vinhos melhores para as mesas. O champanhe foi dos piores que já bebi, os empregados eram amadores, não sabiam o que estavam a fazer. E as sobremesas que foram servidas, são vendidas em qualquer café, só se aproveitava a fruta. Sendo um lugar procurado para comunhões e batizados, não entendo como têm um serviço destes. Não recomendo a ninguém.
💬 Accueil fantastique, gentillesse et gentillesse des propriétaires. Maison très confortable et bien équipée. Excellente option pour un séjour avec des enfants. Nous reviendrons certainement.
💬 Très beau lieu. Idéal
💬 Bonnes portions, mais les touristes étrangers ne sont pas les bienvenus. Pas un mot d'anglais ni d'espagnol ni français... Pas de CB étrangère ... Bof bof bof !!!
💬 Super expresso, propriétaire super sympathique ! :)
💬 On s’est arrêté juste pour boire un petit café. Faut dire qu’on venait d’avaler un sandwich préparé à la hâte. Et puis on est entré au Silence des Mots (Silencio de Palavras) un nom plein de poésie, comme l’odeur d’un repas accueillant qui s’est offert à nous. Et puis il y a ce type qui se régale avec le bacalhau maison, alors à quoi bon faire attention à sa ligne. C’est comme un voyage merveilleux dans la gastronomie locale. C’est simple et sophistiqué. C’est riche, bien sûr, mais c’est riche de la culture que se transmet de mère en fille. C’est riche de tours de mains qu’on devrait avoir en poussant la porte de tous les restaurant. Alors merci mesdames. Et merci aussi pour votre sourire. PS : tous les produits sont locaux ! Même l’huile d’olive
💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖
💬 Désolé, je ne peux pas être d'accord. c'est un restaurant portugais sans inspiration très normal. J'avais bien mieux du foid portugais simple.