📌 Rua de Souselo, n° 3471, 4690-656 Viseu - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 08:43
Bar typiquement portugais.
Le 27/09/2023 à 15:12
Bon café. Malheureusement, la terrasse a déjà été nettoyée.
Le 24/05/2023 à 15:44
Café cosy en bord de route avec place de parking, terrasse et style ancien ; avec clé des toilettes, ce qui évite le vandalisme habituel, c'est dommage qu'il n'ait pas de mb, c'est pour ça que 4 étoiles.
Le 29/09/2022 à 12:20
👍
Le 09/06/2022 à 08:54
Convivialité, bonne conversation, humilité. N'oubliez pas de visiter !
Le 17/05/2022 à 06:23
Une étape sur la route vers PORTO. Ne t'inquiète pas.
Le 26/04/2022 à 15:34
Super expresso, propriétaire super sympathique ! :)
Le 03/02/2022 à 20:26
Très bien
Le 23/10/2021 à 08:35
Bon endroit pour s'arrêter pour prendre un café.
Le 23/09/2021 à 15:42
Raisonnable
Le 13/09/2021 à 15:24
Utilisé pour le café
Le 29/08/2021 à 23:57
Agréable ☺️ pour socialiser, goûter quelques collations et boire un bon café
Le 29/08/2021 à 22:05
Service amical, endroit calme avec terrasse
Le 23/08/2021 à 15:54
Des gens sympathiques avec terrasse calme. Endroit vraiment sans stress
Le 21/08/2021 à 20:48
Bon service et convivialité.
Le 14/08/2021 à 22:20
Bon
Le 09/08/2021 à 10:38
Moi
Le 22/07/2021 à 14:16
Haut
Le 18/03/2021 à 19:20
Super sympa, toujours reçu chaleureusement, très propre ! Des gens avec beaucoup d'amour et respectueux ! Béni
Le 11/11/2020 à 20:59
Arrêt obligatoire,
Le 25/07/2020 à 19:33
Un service sans stress
Le 19/05/2020 à 11:58
De très bons steaks, des sandwichs au jambon encore meilleurs. Le café est très bien fait.
Le 17/01/2020 à 20:32
Bonnes collations et excellent service
Le 12/11/2019 à 08:52
Un bon espace et un bon café
Le 28/04/2019 à 12:20
Café sans stress, nous avons été très bien accueillis, un arrêt obligatoire, une gestion 5 étoiles !!!
Le 29/11/2018 à 19:52
Je n'ai pas aimé... J'ai juste aimé connaître le mot de passe d'Internet car comme ça je peux le voler quand je suis à l'école... 😮😮✌
Le 23/09/2018 à 00:41
Excellent café et bon service
Le 09/09/2018 à 13:14
Casa da terra
Le 26/08/2018 à 17:28
Ce sont des gens sympathiques
Le 12/08/2018 à 13:21
Très bien
Le 03/08/2018 à 12:53
Tu vas bien.
Le 06/07/2018 à 07:35
Endroit vivant et accueillant ! Il est recommandé de visiter...
Le 08/05/2018 à 16:48
SUPER ENDROIT POUR ÊTRE, CONVIVIAL ENVERS LES CLIENTS.
Le 27/03/2018 à 11:27
J'aime vraiment y aller
Le 18/03/2018 à 13:59
Et même!
Le 08/03/2018 à 16:26
Château de Paiva
Le 18/10/2017 à 12:26
Service super sympa, pas cher, un vrai café de village.
Le 22/05/2016 à 17:12
Très bien 😂
💬 Un petit restaurant typiquement portugais, avec une qualité et un service magnifique. Une nourriture exceptionnelle, qui plaira à tout le monde. Ils peuvent donner des cours aux belges concernant les frites! ( paroles de belge!) La patronne et le personnel ont même prit le temps de nous expliquer leur plats en français, un grand merci !
💬 Les normes de distanciation sont extrêmement appliquées + produit sans gluten +des chaussons aux pommes magnifiques + très propre.seule problème faire la queue pour prendre la commande.
💬 Du meilleur... HAUT
💬 En visitant le Café Vera Cruz, je peux dire que ce n'est pas un bon endroit pour ceux qui recherchent un café de qualité et un pastel de natas de qualité, l'établissement sert quelque chose qu'ils appellent pastel de nata mais la pâte est vieille, dure et froide et la garniture était désagréable au goût, la moitié du lait acheté avait un aspect dépareillé, la crème était froide et pour tenter de résoudre le problème sans avoir à rédiger cette recommandation inutile, les préposés m'ont dit d'utiliser le micro-ondes du centre commercial et le garçon de service recommanda de manger de la crème froide car c'était ainsi que les Portugais la mangeaient. La cohérence le 10/05/2023 à 15:59:56 Je n'y retournerai vraiment pas et je ne recommanderai cet endroit à personne, j'ai mal aux dents car la crème était trop dure, le prix ne justifie pas la qualité de le service ou la nourriture
💬 Repas fabuleux, le meilleur indien que nous ayons jamais mangé. Nous avons choisi de laisser le propriétaire choisir nos entrées et nos plats principaux, après avoir dit nos goûts et nos dégoûts et, incroyablement, mon mari qui déteste les légumes (?) a absolument adoré l'entrée de feuilles d'épinards frites et est maintenant miraculeusement guéri? Nous avons eu un plat principal d'agneau et de poulet, les deux viandes fondaient dans notre bouche. Vous avez également une leçon dans quel ordre les aliments doivent être consommés, la région dans laquelle ils seront consommés et les bienfaits de certaines épices. Nous n'avons pas pu gérer un dessert mais un petit bol de glace faite maison au gingembre nous a été servi et c'était totalement incroyable !! La prochaine fois (il y en aura certainement une), je sauterais l'entrée pour faire le plein de glace 😀. Merci beaucoup et nous avons hâte de vous rejoindre pour un cours de cuisine.
💬 Très belle maison, joliment décorée, située sous les remparts, au bout de la rue principale et à proximité de … tout. L’accueil peut être lent. Mais si vous êtes reçus par Annabelle, vous serez comblés. Souriante, attentionnée, elle se met en quatre pour vous rendre service et vous aider. En plus, elle parle un excellent français !
💬 Des plats excellents avec une belle vue sur la mer. La salle est spacieuse et agréable. Les prix sont en revanche un peu élevés.
💬 Bel endroit de mon ami Nicolau!
💬 Je l'ai aimé!
💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.