Restaurant 🇵🇹

Zé Da Quinta Avis

📌 R. Fontanário 185, Rebordões - Portugal

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Zé Da Quinta à Rebordões

Les avis

Les dernier avis sur Zé Da Quinta à Rebordões

Pedro.o

Le 19/02/2024 à 13:45

1 / 5

Ce restaurant n'existe plus.

Gaelle.a

Le 12/10/2021 à 10:37

5 / 5

Très beau lieu. Idéal

Olga.r

Le 10/08/2021 à 23:19

5 / 5

De la cuisine délicieuse à la gentillesse de ceux qui nous accueillent, ce sont autant de bonnes raisons de revenir.

Paulo.o

Le 02/11/2019 à 17:09

2 / 5

Cela ne fonctionne que pour les grandes entreprises et les grands groupes, cela ne fonctionne pas comme un restaurant normal, mais plutôt comme une salle de fête privée

Roberto.i

Le 29/05/2019 à 05:12

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes spectaculaires !!!

Alcino.a

Le 15/10/2018 à 12:47

4 / 5

Recommandé pour un événement.

Joaquim.o

Le 04/08/2017 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, tout est bon🍍🍔

Guilherme.l

Le 14/06/2017 à 15:20

3 / 5

Cher

Marco.o

Le 12/02/2017 à 19:38

5 / 5

Endroit discret avec une très bonne cuisine. Excellent service et personnel très sympathique.

  • 🏪 Come Together (672 Avis)

  • 💬 Cuisine banale, plats et grillades type brasserie, intérieur enfumé par la cuisson, demandez en terrasse. Le patron très attentif règle le fonctionnement de sa brigade à la lettre. Service impeccable et actif. Prix raisonnables mais ne vous attendez pas à de la cuisine raffinée. Un bon moment quand même. Le patron offre des digestifs gentiment, on voit qu'il dore son métier ! 👍🫶


  • 🏪 Quinta da Ponte Pendilhe (418 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. Dommage que le buffet d'entrées soit si petit car très bonnes. Les plats sont excellents. Le réel point faible pour en citer un, les desserts. Peut être pas assez "gourmands". Bonne adresse pour déjeuner en couple ou en groupe.


  • 🏪 Casa Avó Chiquinha (120 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre pour une nuit et suis arrivé relativement tard, le propriétaire est venu me chercher au centre ville aux environs de 22h30 pour me guider, je tiens à préciser rare de nos jours. Une très belle chambre un endroit splendide Seul petit bémol pas de sèche cheveux. Je retournerais sans hésiter et conseillerais cet endroit


  • 🏪 Restaurante A Botica (521 Avis)

  • 💬 Attention prévoir en réservation de préférence. Une expérience à refaire au plus vite. Service excellent. Propreté ++. Serveurs sympathiques. Cuisine top. De l'entrée en passant par le repas puis les vins pour finir sur des desserts maison topissimes nous avons été surpris par la qualité. Merci à vous


  • 🏪 Restaurante O Cantinho (327 Avis)

  • 💬 Excellent typique pas trop loin de l'autoroute pour une pause déjeuner, très bien reçus et propre, très très contente ❤️


  • 🏪 O Pinhal (21 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, typique et très faite maison. Espace spectaculaire et très accueillant.


  • 🏪 Casa Pichel (1613 Avis)

  • 💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation


  • 🏪 Cafe Da Vigia (199 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !


  • 🏪 Charm Of The Algarve (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour de 5 nuits dans la maison de Peter et Rob. Ils ont partagé de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire dans la région, où aller dîner et tout ce sur quoi nous avions des questions. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez une grande variété de choses, notamment du jus d'orange frais, du pain, de la confiture, des fruits et bien plus encore. L'endroit en lui-même était super propre et confortable. Rob et Peter ont aussi un chien très mignon !


  • 🏪 Metamorphosis (3180 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas apprécié notre dîner ici. La sangria (vous faites leur propre variante de «sangria bleue») était chère, mais décevante. Il en va de même pour les palourdes : c'est une grosse portion, mais les palourdes elles-mêmes sont presque aussi petites que les raisins secs. Nous n'avons aimé que la dorada frite avec des légumes cuits à la vapeur, mais malheureusement elle était servie presque froide. L'atmosphère était un peu calme et solitaire, presque pas de musique. La seule bonne chose que je puisse mentionner, c'est le personnel. Notre serveur était très gentil et charmant. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.