Les avis
Le 11/05/2023 à 20:51
Cuisine excellente, typique et très faite maison. Espace spectaculaire et très accueillant.
Le 09/12/2022 à 05:13
Toujours de bons plats faits maison !
Le 03/11/2022 à 16:05
Super
Le 06/10/2021 à 13:09
C'est un endroit pour déjeuner ou prendre un repas à la maison à un prix abordable et avec un bon service.
Le 11/08/2021 à 16:08
Très bon service je recommande cinq étoiles
Le 03/02/2021 à 16:31
Excellent endroit, ambiance familiale et bonne bouffe. Je le recommande à 200%
💬 Très beau restaurant prix compétitif les assiettes bien garnies et surtout personnel sympa je recommande .je retournerai
💬 Nourriture fantastique, le tout servi par un hôte parfait. Pas de menu, mangez simplement ce qu'on vous donne, vous serez content.
💬 Très bel endroit pour manger de la nourriture délicieuse du Cap-Vert. Le service est superbe, la nourriture vient du ciel. Très bonne ambiance familiale, tout le monde, du personnel aux clients, vous accueille. Le prix est à couper le souffle, très bon marché. Si disponible, essayez CAHUPA, vous ne regretterez pas l’expérience.
💬 Nourriture incroyable! Prix raisonnable! Personnel courtois et attentionné ! Champignons à la sauce à l'ail, absolument exquis ; plein de saveur et fondant dans la bouche. Les crevettes à la sauce à l'ail et au piri-piri étaient magnifiques; une combinaison parfaite! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de visiter cet endroit.
💬 Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
💬 Ce fut l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues de mémoire récente. Le bâtiment est tellement unique, beau et élégant. Les chambres sont un peu petites, mais c'est ce à quoi nous nous attendions pour un hôtel de ville, donc c'était bien. De plus, les environs immédiats de l’hôtel ne sont pas extraordinaires, mais il se trouve à cinq minutes de certains des principaux quartiers de Lisbonne. Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est le personnel de la réception, qui était tous formidables, sympathiques et serviables. À notre arrivée, le concierge qui travaillait (je suis désolé, je ne connais pas son nom !) a rédigé en gros un itinéraire complet pour notre voyage à Lisbonne, avec de superbes endroits que nous n'aurions pas trouvés autrement.
💬 Charmant petit café situé au coeur de Ponto Moniz. Grand choix de cafés, bières, vins et spiritueux. Propriétaire et services sympathiques, superbe vue !
💬 Excellent restaurant au prix très abordables cuisine maison , je recommande ce restaurant.
💬 Super appartement!!Très bien situé, neuf et idéal. Dans un quartier calme, tout près du bord de mer ! Nous reviendrons certainement. Renata très sympathique, super serviable et rendant notre séjour vraiment agréable !