📌 R. Calouste Gulbenkian 8 2330, 2330-148 Entroncamento - Portugal
💬 540 Avis
Les avis
💬 Un hôtel très bien placé à deux pas du centre-ville historique, d’une extrême propreté. Excellente literie. Chambres fonctionnelles et agréables. Petit déjeuner buffet fabuleux. A recommander !
💬 C'est la meilleure combinaison d'aliments sains et savoureux ! Je recommande fortement! Leur philosophie - la durabilité - est inspirante puisqu'ils la vivent ! Magnifique toit où ils plantent les légumes qu'ils servent. Le personnel est incroyable et a expliqué tous ces concepts.
💬 Un accueil toujours de qualité. Je recommande cet endroit où il y a de très bonnes pâtisseries et du bon pain.
💬 Très bonne entrecôte. Très bon dessert. Service à la française. Vin du douro excellent. (Manuella)
💬 Agréablement surpris par la qualité et la qualité dans les assiettes. Les prix des plats sont très bas Repas pris sur place, cela ressemble à une pension de famille
💬 Restaurant incroyable, nous sommes venus ici plusieurs fois pendant notre séjour à Lisbonne, nous avons essayé : Riz aux haricots, Salade mixte et Sardines aux pommes de terre. La nourriture était bonne et le personnel était très accueillant. Si vous cherchez un restaurant calme, je vous recommande vivement celui-ci
💬 Vous aimez la bonne viande? Alors c’est l’adresse ou il faut aller. L accueil est sympathique et en français. La viande même si ce n’est pas la meilleure que j’ai de mangé de ma vie, elle est assez proche, Bien cuite et bien assaisonné. Le restaurant est un peu reculé du centre mais il y a de la place pour se garer. Les desserts sont très bon. Les prix sont un peu élevé pour la region 35€ par personne, mais la qualité de la viande et des produits utilisé font que ca reste très correct.
💬 Ma femme et moi avons adoré le poulpe à lagareiro, la gentillesse et le service attentionné.
💬 Nous avons passé 6 nuits ici et ce fut une merveilleuse expérience. C'est un peu au milieu de nulle part et c'est ce qui fait l'attrait de cette maison; vous y trouverez énormément de calme et de paix. La maison est décorée avec beaucoup de goût, elle est simple mais très confortable. La piscine offre une très belle vue sur la campagne environnante. On en gardera un très bon souvenir !
💬 Mon partenaire et moi sommes venus manger ici hier soir, nous avons été accueillis par un homme et nous avons demandé ce que nous allions manger afin qu'il puisse décider de nous asseoir à l'étage ou en bas ? On pourrait penser que tu mangerais de la pizza dans une pizzeria alors donne-moi juste une table ? Après nous avoir regardés vides, il a finalement décidé de nous asseoir, ce fut le premier hoquet. Nous sommes allés commander une pizza, nous voulions une pizza familiale, une moitié pepperoni et l'autre moitié hawaïenne, mais ils ont refusé d'en faire la moitié/moitié partout ailleurs dans le monde, mais c'était un autre problème et pour couronner le tout, si vous voulez des garnitures supplémentaires, c'est un supplément 2 euros CHACUN !!!! C'est ridicule!! 2 euros pour quelques morceaux de maïs sur ma pizza qui achète une boîte entière au supermarché ! Et enfin facturé 25 centimes pour emporter une pizza à la maison dans une boîte. La morale de l'histoire est qu'ils ne sont ni flexibles ni amicaux, le service client est de 0 avec des prix ridicules pour ce que vous obtenez. Je dirai cependant que le seul point positif est que la pizza à la poêle profonde était bonne, mon partenaire n'a pas aimé sa pizza au fromage croustillant malgré étant la plus chère (55 euros pour deux pizzas, une eau, du coca et des wedges, une des pizzas étant moyenne). Ps. Pas de sauce à l'ail.