Les avis
Le 11/05/2024 à 22:24
Endroit convivial et simple pour un week-end en famille. Lits confortables, jolie décoration. L'espace autour de la maison pourrait être plus propre (beaucoup de mauvaises herbes). Nous devions nettoyer la piscine tous les jours, qui était pleine de feuilles à utiliser. Il n'y a pas de serviettes de piscine.
Le 10/05/2024 à 19:06
Une bonne surprise, fidèle à ce qui était annoncé. Récupération avec brio. En répétition
Le 03/10/2023 à 09:11
La maison est magnifique, l'espace est incroyable. L'un des plus beaux endroits pour passer quelques jours en Alentejo. Merci beaucoup pour tout et pour ce beau projet.
Le 17/09/2023 à 14:19
Monte das Queijeiras respire la paix et le bon goût ! Située en Alentejo, loin de toute confusion, la nature nous accueille. Les espaces extérieurs (salle à manger et piscine) ont été pour nous l’un des nombreux points forts de notre séjour. L'intérieur de la maison est frais et extrêmement bien décoré. Il est fonctionnel et confortable. Tout ce qu'on peut demander pour s'évader de la ville à la campagne ! Nous nous sommes sentis chez nous et avons hâte d'y retourner ! Nous remercions Léonor qui a toujours été à l'écoute de nos demandes et nous a donné envie de revenir ! Le fait que les animaux de compagnie soient acceptés était la cerise sur le gâteau !
Le 12/08/2023 à 18:21
Nous avons passé 6 nuits ici et ce fut une merveilleuse expérience. C'est un peu au milieu de nulle part et c'est ce qui fait l'attrait de cette maison; vous y trouverez énormément de calme et de paix. La maison est décorée avec beaucoup de goût, elle est simple mais très confortable. La piscine offre une très belle vue sur la campagne environnante. On en gardera un très bon souvenir !
Le 20/06/2023 à 22:26
Nous avons adoré notre séjour à Monte. Super bien meublé, très calme, plein de soleil. Merci Léonor pour l'accueil. Nous serons de retour. Sylvie et Pedro
Le 11/05/2023 à 13:46
J'ai beaucoup aimé, très calme avec d'excellentes conditions. je recommande
Le 09/05/2023 à 13:28
Une maison très accueillante et super confortable. Nous avons vraiment apprécié et je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre à la campagne !
Le 03/05/2023 à 15:00
Excellent projet pour restaurer une colline traditionnelle. Beaucoup de succès!
Le 24/04/2023 à 05:51
Merveilleux espace pour passer quelques jours de tranquillité ! Revenons en arrière 🩵
Le 23/04/2023 à 11:33
Une expérience merveilleuse. La maison est super confortable, parfaite pour se reposer et profiter de la vie à la campagne.
💬 Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.
💬 Ce restaurant offre une très belle vue sur Calheta, les salles sont grandes et les tables espacées. La carte propose des plats locaux. C'est copieux, simple et roboratif. Le jus de mangue maison est très bon, le poncho aussi. Dans les assiettes c'est une cuisine locale simple. Mais on ressort sans la faim. Étape idéale avant d'aller au musée d'art moderne un peu plus haut.
💬 Sd.
💬 Excellent restaurant. La cuisine est simple mais variée : excellents calamars, entrées succulentes. service rapide et aimable. Et en plus la musique est excellente et pas trop forte. Avec un bon vin blanc c’était parfait
💬 Le seul point positif de cet établissement c'est la gentillesse et la serviabilité de la personne à l'accueil. Salle de bain vétuste, chambre exiguë, odeur prenante… Prix non justifié
💬 Belle expérience avec des plats exquis et exotiques. Nos serveuses étaient très charmantes et attentives à nos besoins. Nous pouvons recommander ce restaurant. Salutations de Suisse.
💬 Un endroit magnifique sur photo et absolument incroyable et au-delà de nos attentes en personne une fois arrivé sur place. Un seul mot : à couper le souffle! Toute la décoration est minutieusement choisi et la beauté des lieux couplé à la vue sur la ville en fait une destination des plus incontournable. Nous y avons passés 2 jours puisque nous n’étions que de passage à Albufeira, mais vraiment un joyaux caché dans cette belle ville animé. Les membres du personnel offraient un service des plus attentionnés et courtois. Les déjeuners étaient très gourmand, portion très généreuse et une belle variété de produit. Vila Origens est un endroit pour être au calme, profiter des installations et se ressourcez. Le stationnement est à proximité de l’hôtel et ils y a plusieurs rues où se garer gratuitement. Les quelques minutes de marches pour revenir à l’hôtel nous permettaient d’apprécier les environs, découvrir certains restaurants et bars un peu plus cachés où nous voulions mangez et plusieurs marchands longeaient les rues. Que de beau souvenir de cet endroit des plus enchantant. Un « MUST SEE » si vous passez dans cette ville.
💬 J'ai vu cet endroit sur Uber Eats et il n'y avait pas beaucoup d'avis sur l'application et ici non plus sur Google, j'ai décidé de lui donner une chance et j'ai beaucoup aimé les pizzas, elles étaient savoureuses et belles, j'ai commandé 3 pizzas : Pepperoni , Poulet au Catupiry et 4 fromages. Pizza à croûte mince à l'italienne. Au Brésil, nous avons une pizza au poulet Catupiry mais j'ai trouvé celle-ci un peu différente, elle n'avait pas autant de Catupiry mais elle était très savoureuse. Je recommande l'endroit !
💬 + un autre endroit où vous souhaitez retourner, ce que nous avons déjà fait plusieurs fois, et voici les raisons : 1. Ambiance très conviviale, l'équipe du bar est à l'écoute des convives et de leurs envies. Service sincère et sincère avec un merveilleux sens de l'humour :) 2. La nourriture ! Les toasts au pâté de poulet et oignons caramélisés sont mes préférés, ainsi que les toasts au saumon légèrement salé, c'est comme il se doit, sans cette fumée qui est courante ici dans les établissements locaux. Je lui donne un bon cinq. Des amis ont essayé le tartare et c'était parfait, la viande la plus fraîche. Comme les côtes levées, les côtes levées sont excellentes. 3. Bien sûr, les cocktails, ils auraient peut-être dû être en premier sur la liste des raisons 😄 Bon choix, des combinaisons pour tous les goûts, vous pouvez aussi en commander un spécial, ce qui est aussi sympa. En général, je le recommande vivement, nous reviendrons encore et encore ! Bonne chance à vous les gars, c'est super que nous vous ayons maintenant 😋
💬 Joli hôtel ** Les chambres ont le nécessaire. Il est très bien placé. L'accueil est professionnel. Le Petit déjeuner va a l'essentiel.