Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Estr. da Caridade 2, 2490-579 Ourém - Portugal

4 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Burger King à Ourém

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Ourém

  • 🏪 Amieiro Burguer Bar (40 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Le « Atrevido » est devenu mon burger préféré depuis la première fois que je suis entré à Amieiro ! Un service formidable, une équipe 5 étoiles, très attentionnée et bien organisée. Je reviendrai le plus souvent possible !!


  • 🏪 Suspiro (20 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux, friandises, glaces et cafés. Très bons choix et qualité. Très bons prix pour leur qualité. Très bien décoré et beaucoup d'espaces pour s'asseoir, se détendre et travailler à l'abri du soleil ☀️ Il m'a fallu du temps pour te trouver mais ça valait le coup ! Juste à côté du Wine Experience dans WOW


  • 🏪 Adéga Mendes (13 Avis)

  • 💬 Bon accueil avec des friandises et du vin. Egalement des fruits frais des jardins.


  • 🏪 Mesa d'Alegria (839 Avis)

  • 💬 Aba de vitela com arroz e saladea était incroyable ! La soupe est épaisse et super savoureuse. 10/10, je recommande fortement :)


  • 🏪 A Colmeia (384 Avis)

  • 💬 Arrêt sur la route, petit restaurant avec menu du jour pour 10 euros :plat très très copieux. Une boisson et café compris


  • 🏪 O Cantinho da Pedra Mole (113 Avis)

  • 💬 Des trucs géniaux, de la nourriture délicieuse. Super recommandé, pas trop de monde. Nourriture délicieuse et service rapide.


  • 🏪 Restaurante Sabores da Maria (48 Avis)

  • 💬 très bon, plats typiques, prix plus que raisonnable, super accueil, allez-y sans hésiter


  • 🏪 Café Cruzeiro (44 Avis)

  • 💬 Francesinha et chiot fantastiques. Les délicieuses frites. Et la bière très froide.


  • 🏪 Restaurant La Grappe D'Or (232 Avis)

  • 💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃


  • 🏪 A Adega (639 Avis)

  • 💬 Tout serait parfait si ce n'était pas aussi bruyant. La cuisine est excellente Le service irréprochable Mais le bruit gâche tout Des enfants (on les aime mais) les chaises qui sont traînées, et un brouhaha qui nous empêche de communiquer Dommage car ce serait un 5/5