📌 Rua do Choupelo 39, 4400-088 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:18
Une boule de glace artisanale bonne mais très très limite en terme de quantité, c'était dérisoire et on m'a gentillement dit que c'était normal. De plus la Pasteis était pas bonne. Je ne recommande pas ce lieu pour ces deux éléments.
Le 24/03/2024 à 15:48
+ desserts très délicieux + café pas aigre - les tables et les canapés doivent être nettoyés avec plus d'attention
Le 14/01/2024 à 23:04
Des douceurs moelleuses et délicieuses !
Le 12/01/2024 à 16:10
Ce café est un lieu pour les amateurs de douceurs, en plus d'être délicieuses, elles constituent un véritable art culinaire. Les produits sont tous de qualité et le prix est abordable. Je recommande la visite.
Le 28/11/2023 à 19:09
J'écris juste maintenant car je me souviens de mon expérience ici l'année dernière. J'ai essayé une excellente boulangerie ici mais la chose la plus étonnante était la glace. Je crois qu'ils n'avaient que 4 saveurs préparées en petits lots. Si je reviens à Porto, je visiterai certainement cet endroit !
Le 26/10/2023 à 15:55
Bar SUSPIRO près du musée WOW de Porto Portugal. Café et pâtisseries puis nous reprenons notre promenade dans les rues. Vin et manger partout. Des coûts vraiment à la portée de tous.
Le 24/10/2023 à 12:59
Je suis resté au comptoir pendant 15 minutes, ignoré par le personnel, puis je suis parti. Ils semblaient très occupés, mais si seulement ils avaient regardé autour de eux et dit que je serais bientôt avec vous, j'aurais peut-être attendu.
Le 24/09/2023 à 11:28
Visité ici en début d'après-midi un dimanche. Le personnel amical était heureux que je prenne le café dehors sur la terrasse, où je me suis assis avec mon mari et j'ai pris un jambon et fromage grillé, un délicieux éclair au caramel à la vanille et un café blanc avec une vue imprenable ❤️
Le 08/08/2023 à 15:47
Café climatisé. Bons gâteaux. Fauteuils confortables. Je recommande
Le 14/07/2023 à 13:11
Un très bon endroit pour prendre un café et surtout profiter de la vue extérieure 👌💯
Le 16/05/2023 à 14:45
Meilleur café du monde du vin. Gâteau très savoureux. Recommandation : Cheesecake et brownie
Le 16/01/2023 à 20:00
Des douceurs de qualité, vraiment fraîches et moelleuses ! L'endroit est très confortable et rose.
Le 24/12/2022 à 15:18
Très cher. Mauvaise attention. Bons gâteaux, mais je ne recommande pas non plus de venir spécifiquement pour les essayer. Si vous avez temporairement besoin d'un café sur cet étage époustouflant, c'est une option.
Le 27/08/2022 à 23:42
L'endroit est vraiment magnifique et confortable pour s'asseoir. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. J'ai commandé un gâteau et un latte, c'était 5 euros pour tous. Le dessert était délicieux et le café était bon à un prix raisonnable. C'est un bon endroit pour se détendre lorsque vous êtes fatigué de marcher.
Le 11/08/2022 à 17:18
Bonnes glaces et desserts !
Le 22/07/2022 à 12:16
De délicieux gâteaux, friandises, glaces et cafés. Très bons choix et qualité. Très bons prix pour leur qualité. Très bien décoré et beaucoup d'espaces pour s'asseoir, se détendre et travailler à l'abri du soleil ☀️ Il m'a fallu du temps pour te trouver mais ça valait le coup ! Juste à côté du Wine Experience dans WOW
💬 Convivialité et cordialité dans le service
💬 Je suis venu prendre un verre après le travail. Restaurant mignon et traditionnel proche du centre ville.
💬 Très bon rapport qualité prix et surtout calme verdure...
💬 C'est un endroit merveilleux si vous recherchez un environnement paisible. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Je suis un petit paradis au Portugal
💬 Pas terrible
💬 Une de nos bonnes surprises, la " classe " du lieu nous a fait craindre une addition salée, mais il n'en a rien été . Un super rapport qualité prix, un service au top, et une cuisine raffinée. Allez y les yeux fermés.👍
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande
💬 Quelle belle surprise ! Un monsieur allemand vous accueille comme chez lui, avec ingrédients locaux et végétaux communs ou sauvages. Pour ceux qui aiment manger végétarien uniquement. Le lieu est bucolique, en pleine nature. Il n'y a qu'un seul choix : le menu du jour. Délicieux, surprenant et chaleureux.
💬 Endroit agréable et calme où l'on peut déguster un repas très savoureux accompagné d'un personnel 5 étoiles toujours disponible. Je le recommande fortement.
💬 Nous étions déjà venus ici et sommes revenus. Tapas très bien préparées et personnel au top ! Restaurant avec terrasse ! Intérieur spacieux!