📌 Estrada Real nº 4005, 2890-155 Alcochete - Portugal
💬 1036 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 Endroit bien situé à 2 minutes de la maison de la musique et du marché bon sucesso (où règne une ambiance spectaculaire). Les chambres sont correctes et dans notre cas la propreté était impeccable. Quant au service client, c'était spectaculaire. Ils vous fournissent des lames de rasoir et une brosse à dents sur place au cas où vous l'oublieriez. Enfin, je tiens à remercier la réceptionniste "Margarida" qui nous a fourni un guide très détaillé et complet pour visiter Porto sans manquer aucun détail.
💬 Séjour très agréable. Idéal pour se relaxer. Les hôtes sont adorables et chaleureux. Je recommande à 200%
💬 Des prix ridicules ? A été facturé encore plus sur le reçu que les prix réels sur le menu. Le restaurant a clairement changé ses prix tellement de fois qu’il ne peut même pas suivre ses propres augmentations de prix. La nourriture est médiocre et ne vaut pas du tout son prix. A été facturé 2 euros de plus pour la parmigiana alors que les pâtes étaient accompagnées de non. Je suis consterné. La pire expérience italienne au Portugal.
💬 Cuisine locale à petit prix. Pas vraiment un lieu touristique mais une expérience sympa ! J'y suis allé tous les jours pour le déjeuner !
💬 Un bon endroit pour prendre un verre ou une collation. Ils vendent du pain.
💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci
💬 Nous sommes passés durant la saint Martin à Penafiel. La pension est agréable et très jolie quinta 🙂 le plus la maman avec un sacré sens de l’humour 😜 les biscuit de cette dame sont excellent 🤩 merci à vous ❤️
💬 Restaurant prisé des portugais aisés, ambiance un peu bruyante mais familiale, on s’y fait vite, très jolie terrasse, décoration soignée, poulpe très bon, vin délicieux conseillé par notre serveur, plat de morue pantagruélique pour deux, dessert typique et très bon. A essayer.
💬 Cinq étoiles ne suffisent pas ! Planifier un mariage peut être stressant, mais Oxana et Clemens ont fait de la restauration un jeu d'enfant. Ils ont écouté attentivement notre vision d'un petit mariage intime et ont élaboré un menu qui reflète parfaitement l'ambiance. Le jour même du mariage, tout s’est parfaitement déroulé. La présentation était époustouflante et l'attention portée aux détails était incroyable, de la nourriture à la mise en place (comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes). Nous n'avons eu qu'à leur donner quelques idées sur la façon dont nous voulions que la table soit décorée et ils ont produit une superbe table. pour dîner. Nous avons reçu des compliments de tous nos invités sur la qualité et le goût des plats. Ils ont également été incroyablement attentifs et ont veillé à ce que tout se passe bien tout au long de la soirée. Ils sont arrivés à l'heure et ont tout mis en place lorsque nous étions à l'église afin que nous n'ayons rien à faire ni à nous soucier de quoi que ce soit. Pour tous ceux qui recherchent un traiteur qui se soucie vraiment de rendre votre événement spécial, ne cherchez pas plus loin que le vrai goût. Ils ont contribué à rendre notre journée de mariage inoubliable et nous ne les remercierons jamais assez !