Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Forum Algarve Loja 1.03, EN 125, km 103, 8000-126 Faro - Portugal

4 / 5

💬 611 Avis

Avis sur Burger King à Faro

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Faro

  • 🏪 Flor dos Congregados (643 Avis)

  • 💬 La gentillesse de l’équipe, le lieu, la qualité des plats, nous a fait vivre un moment hors du temps. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Très bon rapport qualité / prix.


  • 🏪 The Views Oasis (1911 Avis)

  • 💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir


  • 🏪 Bar da Lagoa de Freixo de Baixo (303 Avis)

  • 💬 Le Top,l'entrée c'est gratuit . Petit snack boissons glaces sur place... Eau fraîche pour la baignade, petite patogoire et grand bassin. Il y a de l'ombre et du soleil...


  • 🏪 Mr.Pizza (147 Avis)

  • 💬 La grande part de pizza ! Je recommande


  • 🏪 Planet Italian Resturant (192 Avis)

  • 💬 Nous étions bien servi et tres bon restaurant et un super service.


  • 🏪 Meliá Castelo Branco (1739 Avis)

  • 💬 Bon petit arrêt pour nous, bonnes chambres propres, belle salle de sport, superbe vue avec parking facile. Le petit déjeuner était correct mais pas génial, notre seul vrai reproche était le seul et unique chariot à bagages (dont nous avions absolument besoin) avait trois pneus crevés, nous en avons parlé au personnel de la réception pour voir si l'entretien pouvait réparer notre départ du matin. hélas pas de chance le matin :(


  • 🏪 Restaurante quinta Do Melião (127 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, très beau restaurant. Le propriétaire, Joaquim, parle très bien Italien, Portugais. Il propose depuis peu des magnifiques pizzas ! Sur place ou à emporter. Belle carte de spécialités portugaises. BRAVO


  • 🏪 Churrasqueira 220 (37 Avis)

  • 💬 Trop bien à tout point de vue. La cuisine est bonne et pas chère, le personnel est très sympa ! Victime de leur succès, il y a un peu d'attente entre 12 et 14h.


  • 🏪 Palheiro (206 Avis)

  • 💬 Trop bon bien mangé


  • 🏪 Restaurante O Zêzerense (107 Avis)

  • 💬 Lieu calme personnel très accueillant de très bonnes boissons ainsi que de très bons gâteaux au choix . Si vous avez l'occasion de passer pas la prenez le temps de vous y arreter vous ne serez pas déçus