📌 Forum Algarve Loja 1.03, EN 125, km 103, 8000-126 Faro - Portugal
💬 611 Avis
Les avis
💬 La gentillesse de l’équipe, le lieu, la qualité des plats, nous a fait vivre un moment hors du temps. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Très bon rapport qualité / prix.
💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir
💬 Le Top,l'entrée c'est gratuit . Petit snack boissons glaces sur place... Eau fraîche pour la baignade, petite patogoire et grand bassin. Il y a de l'ombre et du soleil...
💬 La grande part de pizza ! Je recommande
💬 Nous étions bien servi et tres bon restaurant et un super service.
💬 Bon petit arrêt pour nous, bonnes chambres propres, belle salle de sport, superbe vue avec parking facile. Le petit déjeuner était correct mais pas génial, notre seul vrai reproche était le seul et unique chariot à bagages (dont nous avions absolument besoin) avait trois pneus crevés, nous en avons parlé au personnel de la réception pour voir si l'entretien pouvait réparer notre départ du matin. hélas pas de chance le matin :(
💬 Accueil chaleureux, très beau restaurant. Le propriétaire, Joaquim, parle très bien Italien, Portugais. Il propose depuis peu des magnifiques pizzas ! Sur place ou à emporter. Belle carte de spécialités portugaises. BRAVO
💬 Trop bien à tout point de vue. La cuisine est bonne et pas chère, le personnel est très sympa ! Victime de leur succès, il y a un peu d'attente entre 12 et 14h.
💬 Trop bon bien mangé
💬 Lieu calme personnel très accueillant de très bonnes boissons ainsi que de très bons gâteaux au choix . Si vous avez l'occasion de passer pas la prenez le temps de vous y arreter vous ne serez pas déçus