📌 Rua Francisco Stromp Centro comercial Alvaláxia, Piso 0 Loja 3, 1600-463 Lisbon - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 21:45
Bonne pizza
Le 27/07/2023 à 15:31
Il ne mérite même pas d'étoiles, service épouvantable, pizza crue, peu d'ingrédients.. 👎
Le 30/01/2023 à 23:38
Pas mal pour une petite pizzeria sans prétention. La pizza est de bonne taille, fine mais pas molle et plutôt bien cuite (four électrique). Bonne variété (il faut mettre de l'origan sur la Siciliana ! ;-) ) mais pas une seule option végétalienne. Des ingrédients de bonne qualité dans l'ensemble, d'ailleurs. Gars cool! Certainement mieux que les autres pizzerias de Lisbonne qui se targuent de pouvoir faire d'excellentes pizzas et ne savent même pas de quoi elles parlent.
Le 28/04/2022 à 19:27
Pizza bonne et correcte. Pas excellent cependant
Le 04/02/2022 à 18:10
La grande part de pizza ! Je recommande
Le 20/12/2021 à 19:25
Bonne pizza. Bons prix.
Le 03/11/2021 à 00:13
Pizzas simples mais délicieuses. Je demande que la qualité en vaut la peine quand on a peu de temps et peu d'argent.
Le 14/10/2021 à 15:08
Service très lent
Le 07/10/2021 à 19:08
La bonne qualité, le service amical et l'hygiène se démarquent. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/09/2021 à 21:19
C'était bon
Le 27/09/2021 à 21:51
Pizza raisonnable et relativement rapide.
Le 16/09/2021 à 13:45
Bonnes tranches de pizza de qualités variées. Avec d'excellents menus et boissons fraîches incluses.
Le 26/08/2021 à 22:46
Qualité et bon prix
Le 16/08/2021 à 16:55
Un endroit pour passer son temps libre et déguster une pizza, que ce soit en famille, entre amis et/ou même seul ! Avec un service de première classe et des employés à l'attitude contagieuse ! Si vous voulez la meilleure pizza de Lisbonne, c'est ici que vous la trouverez ! Mille marks pour ceux d'entre vous qui font de Mr Pizza du centre commercial Alvalaxia un endroit agréable !!!
Le 01/08/2020 à 19:20
Bonne nourriture, service au top!
Le 03/07/2020 à 13:28
Personnel sympathique, pizza fraîchement préparée avec d'excellents produits frais
Le 23/11/2019 à 10:14
Mauvaise pâte, pas de distributeur automatique, offre enfants épuisée (information après paiement en plus), personnel sympathique
Le 16/11/2019 à 18:10
Les pizzas sont super
Le 26/08/2019 à 15:25
bar dans lequel les frites servies étaient brûlées... par contre la taille du steak était raisonnable.
Le 09/07/2019 à 21:47
Très bien
Le 15/06/2019 à 00:13
Petite pizzeria, un peu variée et bon rapport qualité/prix. Ce sont des pizzas légèrement différentes de celles d'habitude, toujours avec une croûte fine, mais large.
Le 09/06/2019 à 06:45
Service excellent
Le 15/04/2019 à 05:01
excellent site !
Le 13/03/2019 à 08:51
Très bien!
Le 06/03/2019 à 11:23
Concernant les livraisons à domicile, les délais de livraison sont à revoir, je parle du magasin Lumiar, j'habite dans le quartier d'Ameixoeira et à plusieurs reprises j'ai dû annuler la commande car le délai d'attente était trop long.
Le 21/02/2019 à 22:25
bonne pizza
Le 09/02/2019 à 13:45
Bien
Le 08/01/2019 à 10:26
Je trouve que c'est une bonne ambiance familiale, la pizza est très délicieuse, service rapide, je le recommande !
Le 05/01/2019 à 00:35
Bonne pizzéria
Le 27/12/2018 à 07:38
Bonne pizza avec un bon environnement
Le 24/12/2018 à 06:23
ce n'est pas un bon shopping, c'est un mauvais shopping au fait
Le 16/11/2018 à 13:28
J'adore la qualité des produits
Le 06/11/2018 à 21:37
Excellent
Le 03/10/2018 à 06:48
Très bien
Le 28/09/2018 à 21:59
Bon goût
Le 22/09/2018 à 10:21
Meilleure pizza à bon prix
Le 14/08/2018 à 10:03
Rasé
Le 28/07/2016 à 15:27
Merveilleux
Le 28/07/2016 à 15:22
Des pizzas savoureuses. Service excellent. Et tout très vite.
Le 28/07/2016 à 13:40
Pizzas 5 étoiles
Le 27/07/2016 à 13:07
Des ingrédients toujours frais et de merveilleuses pizzas
💬 Ne vous attendez pas au meilleur accueil de la part du propriétaire/réceptionniste. La chambre était correcte mais les toilettes étaient petites, avec le lavabo pratiquement au-dessus des toilettes.
💬 Un endroit merveilleux !
💬
💬 Qualité a top je conseille vivement mais le seul problème c'est la place pendant les heures de pointes
💬 On y mange très bien. Dommage que le buffet d'entrées soit si petit car très bonnes. Les plats sont excellents. Le réel point faible pour en citer un, les desserts. Peut être pas assez "gourmands". Bonne adresse pour déjeuner en couple ou en groupe.
💬 Si vous parvenez à trouver cet endroit, vous aurez l'un des meilleurs repas de tout le Portugal. Ne sautez pas le dessert ! Tout sur la carte des desserts est délicieux !
💬 Quel endroit local épique pour un steak sur une tuile ou une francesinha ! Préparez-vous à lire ou à parler portugais, mais la nourriture est vraiment copieuse et l'expérience générale vraiment immersive. Hautement recommandé.
💬 Un ami nous a recommandé d'essayer ce restaurant et nous avons ainsi eu de nombreux excellents repas. Très bon rapport qualité/prix et excellent service, je recommande les crevettes et les steaks. Mise à jour 2024 - visité un dimanche soir et apprécié la musique live ainsi que la bonne nourriture
💬 Nous avons passé tous les deux une semaine dans l'Alentejo, puis sommes restés dans la belle ville de Verdemar. Calme merveilleux et cadre magnifique, mais à proximité des deux villages de Cercal et Milfontes, facilement accessibles en voiture. Verdemar appartient à une famille chaleureuse et hospitalière, qui est là pour vous pendant votre séjour et qui a de nombreux bons conseils sur les endroits magnifiques et pas trop touristiques que vous pouvez visiter dans la région. Si vous aimez le surf, à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages différentes, parfaites pour cela. Vous pourrez vous y amuser en famille, mais aussi en petit ou grand groupe de voyage. Il y a toutes sortes de pièces et de maisons différentes avec des installations et c'est propre et soigné. Nous avons apprécié et reviendrons certainement !
💬 Beau restaurant de pizza et autres choses avec vue sur le pont et la rivière. Au moins 20 sortes de pizza. Tout était très bien. Le propriétaire est venu voir si nous appréciions la nourriture. Ils fournissent des couvertures s'il fait frais. Recommander!