📌 R. da Amoladeira 35, 3865-102 Fermelã - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Probablement le meilleur steak sur pierre de ma vie. La viande et les sauces sont excellentes. La sangria est très bonne également. A essayer absolument !
💬 Excellent rapport qualité-prix malgré l'emplacement touristique. Nous avons pris une salade de tomate et un "prego". Les deux plats étaient excellents et généreux.
💬 Ce petit bijou de restaurant en hauteur c’est l’idéal vous êtes dans les nuages, parfait du début à la fin pareil pour le service. Les plats très bon, copieux et frais la vue 360 degrés un délice. Prix abordable nous avons bien mangé, bu et rigolé
💬 Nous y sommes allés 3 jours en août et c'est spectaculaire, le propriétaire était très sympathique, il nous avait préparé des vins de bienvenue et de l'eau gazeuse naturelle très froide. Tout était très propre, les lits confortables et la terrasse était magnifique, éclairée et très bien entretenue. Totalement recommandé
💬 Idéalement placé dans un petit village calme, à +/- 20km de Porto. Chambres spacieuses, propres et avec une petite terrasse privée. Chaque appartement a sa SDD privative. Très bel hôtel et restaurant. Le personnel est au petit soin et le patron le dernier jour nous a fait partager un porto excellent, et nous avons même discuté ensemble. Je recommande vivement
💬 cadre et décoration typique de la région très jolie. Nous n'avons pas aimer le concept de 4 plats imposer. 2 plats de viande et les 2 plats de poisson 13 € le menu hors boisson assez large choix de desserts les quantités sont petit. Si vous êtes des grands mangeurs je vous le déconseille.
💬 Super accueil, resto sympa et les pizzas encore mieux. Si vous passer dans le coin arrêter vous pour boire un café, déjeuner ou dîner.
💬 Nous avons eu très bons conseils en français pour nos choix possibles sur tablette avec photos. Le lieu est chaleureux, pourvu en excellents vins. Mais l'essentiel est là qualité de la cuisine. Pour ma part une succulente queue de boeuf, fondante et généreusement servie. Nous avons beaucoup apprécié ce moment et repas. Pour trouver il faut faire confiance à Google maps. Merci pour votre accueil chaleureux.
💬 Très bien mangé. Mais comme tous les restaurants portugais « trop bouillant «
💬 Bel hôtel et excellent service. J'ai adoré le petit déjeuner. Le parking est en face de l'hôtel, nous sommes d'abord allés à l'hôtel et ils ont mis le numéro d'immatriculation de la voiture, donc tout s'est passé automatiquement sans prendre de carte. L'ascenseur arrière dessert tous les étages, y compris celui du petit-déjeuner, mais ce n'est pas évident, nous avons demandé de l'aide à la réception le premier jour. Il y a 2 marches pour accéder aux ascenseurs et pour le restaurant/salle de petit-déjeuner, il y a de petits escaliers, à environ 10 marches de l'ascenseur. Il y a aussi un accès extérieur, mais je ne l'ai pas essayé. Donc pas vraiment recommandé aux utilisateurs de fauteuils roulants, mais sinon c'est un excellent choix.