📌 Lote, R. do Município 32, 8200-161 Albufeira - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant! Des produits de qualité et je pense que tout est fait maison! Je vous recommande le cochon de lait qui est la spécialité de la maison : il est excellent ! Avec des pommes de terre et "grelos". J'y suis allée pour 2 baptêmes en août 2018. Les apéritifs très bons! Pour le premier baptême, "o creme de marisco" était beaucoup trop piquant! Le cochon de lait aussi! Pauvres enfants qui ont dû en manger ! Le dessert rien d'extraordinaire, une glace et des fruits... Bof bof. Pour le deuxième baptême, c'était beaucoup mieux! Le "creme de legumes" était bon et bien assaisonné! En plat nous avons eu de la morue avec de l'oignon et des brocolis, j'ai bien aimé, mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Nous avons eu ensuite du cochon de lait chaud, il était bon! Niveau boissons rien ne manquait! Le soir nous avons eu un buffet, certains desserts sont à fuir, type la mousse au chocolat qui était beaucoup trop liquide.
💬 Personnel formidable et super poli. Ils parlent un peu anglais aussi, ce qui était super ! Je les ai retirés deux fois. Les boîtes de donateurs sont plutôt géniales, mais les wraps et les pizzas sont géniaux. Le type épicé est le meilleur car le type non épicé est un peu trop sucré. Je reviendrai pour essayer certains des autres éléments du menu plus tard. Le wrap pita Falafel était également excellent pour ceux qui recherchent des options plus végétaliennes. Merci les gars!
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Bonne ambiance terrasse sympas
💬 Une pépite !!!! Un restaurant incroyable. Que se soit l'accueil, la décoration intérieur et bien évidemment les plats. De l'extérieur ça ne paie pas de mine mais une fois la porte franchie, vous tomberez sur un lieu typique portugais. Les plats sont eux aussi typique (chevreau, agneau....), Cuisiné à la demande et au proportions correct. Les desserts sont servis sur un plateau, à vous de choisir. Sans oublier les petits sucreries et digestif avec le café. Un lieu qui mérite vraiment un arrêt.
💬 Endroit impressionnant! Nous avons traversé le pont loin de la foule touristique. Nous avons adoré le sympathique propriétaire qui est allé bien au-delà pour proposer d'excellents tapas et des boissons fraîches. Le temps était magnifique, la nourriture était fraîche et délicieuse sous le joli toit de vigne. Hautement recommandé.
💬
💬 Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
💬 Très belle découverte. Bonne cuisine, raffinée et originale, serveur attentionné et agréable. Très jolie salle de restaurant. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.
💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !