Les avis
💬 Excellent service, bonne nourriture et prix abordable. je recommande
💬 C’était succulent. J’ai adoré. Très copieux, je ne m’attendais pas à avoir autant de fruits (cerises, framboises, pastèque, pamplemousse, mûres, fraises, banane). Les pancakes sont énormes et il y a suffisamment de nutella. La chantilly était également super bonne. Je recommande ! En plus petit prix (7,50€).
💬 Magnifique séjour dans un endroit sublime. Les suites sont splendides et le personnel au petit soin, professionnel et très attentionnés. Nous avons mangé un PANIER repas au bord du Douro qui nous laissera un souvenir merveilleux. Merci.
💬 Excellente halte pour se rafraîchir et manger quelques collations. je recommande
💬 Cascais est à l'origine un village de pêcheurs, reconnaissons qu'ils ont malheureusement succombé à la vague touristique : les yachts et la marina ont remplacés les bateaux de pêche et le port traditionnel, et les restaurants servent plus souvent du poisson et des fruits de mer hyper-congelés que frais... Les notes s'en ressentent et nous avons des difficultés à trouver des restaurants notés au moins 4 sur TRIPADVISOR C'est le cas de celui-ci mais malheureusement il ne sort pas du lot des vendeurs de surgelés. Quel dommage ! Pour autant les plats restent bons mais cela ne justifie en rien le prix payé...
💬 Bonnes chambres fraîches et atmosphère très détendue. Grande réception dans une ancienne grange offrant sièges confortables, musique, télévision et cuisine. Les clients peuvent cuisiner leur propre nourriture et la conserver au réfrigérateur. Une petite piscine pour nager est adéquate même si elle semble un peu sale car elle est recouverte de ciment plutôt que carrelée. Mais c'est en fait parfaitement agréable de s'y baigner.
💬 Pour moi, c'est un café qui mérite tout le respect de la camaraderie et du respect des personnes qui nous servent
💬 Excellent, très bons produits, service excellent. Restaurant haut de gamme.
💬 3 plats étaient accompagnés de porc, même si la qualité compensait, ce serait bien, mais côté préparation, tout était déplorable, la viande était congelée et avait un goût de bedum, le riz arrivait dans l'eau et les pommes de terre avaient l'air d'elles. avaient été jetés contre un mur et ils étaient en morceaux prêts à venir à table. Le directeur n'était pas antipathique mais il a préparé les sangrias qui, pendant le dîner, ne se sont pas démarquées car c'était la même chose que tout le reste. Horrible.
💬 Très bon accueil ! Le service est impeccable. La nourriture est très bien dosée et garnie, avec une grande variété de choix. Nous avons adorés, et reviendrons très certainement ! P.S. je recommande vivement le "bife a manjar"