Les avis
💬 Les travailleurs de première ligne sont formidables : ils constituent l’épine dorsale de l’industrie touristique. L'emplacement est superbe Assez proche du centre-ville. A côté d'un magnifique jardin botanique, spacieux avec parking. Le personnel de la réception est compétent, informatif et sympathique. Le petit déjeuner est très varié et bon. - compliments au chef et au personnel. Les préposés aux chambres sont minutieux et discrets - bravo. La piscine est super entretenue. Dans l’ensemble, cet hôtel fait preuve de fierté et d’efficacité. Je suis venu quelques jours en janvier et quelques jours à la mi-février. Le personnel est fidèle à la marque.
💬 Un merveilleux restaurant. Je pense qu'ils cuisinent ici la viande la plus délicieuse de Lisbonne. Ambiance très cosy. Serveurs sympathiques et courtois. Excellent vin et excellent service culinaire. Nous dînons ici chaque fois que nous venons à Lisbonne. Je le recommande! Super restaurant. Je pense qu'ils servent la viande la plus délicieuse de Lisbonne. Ambiance très cosy. Serveurs sympathiques et courtois. Excellent vin et excellente présentation des plats. Nous dînons ici chaque fois que nous venons à Lisbonne. Je recommande!
💬 Clientèle et environnement très bruyants, la serveuse est une jeune fille à lunettes aux cheveux noirs, très sympathique, attentionnée et rapide, mais la variété des snacks ou des gâteaux est très faible, sans parler de la qualité. Plus loin se trouve une pâtisserie appelée "Valor Favorite" et je peux la recommander à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner ou une collation.
💬 Je recommande à tous...on a très bien mangé. On reviendra.
💬 Nous avons téléphone pour réserver en Français aucune réservé pris en compte ! Nous sommes repartir ils n'ont propose la salle fumeur du restaurant impossible pour ma mère
💬 Délicieux et très généreux, bravo !
💬 Super Accueil, plats variés, à faire si vous ne voulez pas cuisiner! 24€ à 4, et encore se sont les boissons qui font grimper la note!!
💬 Personnel super sympa, café et gâteaux très biens, je recommande. A+++
💬 Un peu excentré mais très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu des lasagnes et des tortellinis et les deux étaient exactement ce que nous recherchions. Ils proposent également d'autres très bonnes options végétariennes. Les desserts étaient également très bons !
💬 Café , accueil sympa, tarifs également.