Café 🇵🇹

Via Café Avis

📌 N 204, 4775-177 Monte de Fralães - Portugal

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Via Café à Monte de Fralães

Les avis

Les dernier avis sur Via Café à Monte de Fralães

manuel.i

Le 10/03/2024 à 15:28

5 / 5

Bien pour une pause

Celso.a

Le 15/02/2023 à 12:20

5 / 5

Environnement agréable

Francisco.a

Le 17/06/2022 à 00:35

5 / 5

Excellent espace, personnel dévoué et nourriture excellente. je recommande

Ricardo.a

Le 25/05/2022 à 17:18

1 / 5

Clientèle et environnement très bruyants, la serveuse est une jeune fille à lunettes aux cheveux noirs, très sympathique, attentionnée et rapide, mais la variété des snacks ou des gâteaux est très faible, sans parler de la qualité. Plus loin se trouve une pâtisserie appelée Valor Favorite et je peux la recommander à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner ou une collation.

António.o

Le 20/04/2022 à 12:33

5 / 5

Agréable....

Andreia.o

Le 10/12/2021 à 12:30

5 / 5

Je le recommande, très accueillant

Julio.o

Le 12/10/2021 à 19:18

5 / 5

Excellent personnel, bons services

Maria.a

Le 09/01/2021 à 20:55

4 / 5

Grand espace

Vitor.i

Le 25/10/2020 à 23:44

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour sortir et boire du café

  • 🏪 Chiado Arty Flats (386 Avis)

  • 💬 Personnel très acceuillant et toujours disponible. Emplacement idéal pour visiter Lisbonne, à la marche ou en transport. La gare est à 5min si vous souhaitez vous rendre à Sintra. Appartement très propre, spacieux, petit déjeuner toujours déposé à l'heure avec un personnel souriant. Je conseille vivement cet hôtel!


  • 🏪 Hotel Beira Dão (241 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, notre voiture de location est tombée en panne. Là, nous étions... bloqués. Aucun problème! Nous avons trouvé cet hôtel mignon, charmant ! L'endroit est extrêmement propre : les couloirs, les chambres, tout. Le mobilier des chambres peut être un peu vieillot mais tous très confortables. Si vous emménagez au dernier étage, vous trouverez des chambres modernes et spacieuses, toutes avec vue sur la rivière. Les prix restent modestes. Les propriétaires travaillent toute la journée et sont des gens sympathiques. La femme prépare de délicieux repas tous les soirs. Pendant la journée, ils vous prépareront de délicieuses collations. Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. OBRIGADO.


  • 🏪 Restaurante 1/4 pras 9 (843 Avis)

  • 💬 La bonne ambiance locale est peut-être la partie préférée de cet endroit. Nous avons dégusté un très bon vin rouge pour un prix très raisonnable (Dissidente, 14 €). La nourriture était très bonne aussi. Il y a beaucoup d’endroits où l’on mange bien, donc la concurrence est forte. Le service était très sympathique et personnalisé, mais un peu surchargé et donc un peu lent.


  • 🏪 Quiosque Ouriço (18 Avis)

  • 💬 Super endroit surtout par temps ensoleillé pour passer l'après-midi au soleil avec une bière !


  • 🏪 Restaurante El Manadas (309 Avis)

  • 💬 Restaurant tenu par un ancien Torero. Entreprise familiale, accueil chaleureux et très professionnel. Nourriture excellente. La décoration est très sympa, il y a plein de photos et d objets liés à la corrida. Attention, stationnement difficile autour du restaurant. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Casa Quatorze (72 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !


  • 🏪 Andorinhas (520 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Ambiance calme et reposante. Les plats sont délicieux et bien élaborés. Agrémenter la bitoque avec des chips faites maison est une riche idée et une agréable surprise. La charcuterie est de haute qualité. Le personnel est très agréable et très arrangeant.


  • 🏪 Restaurante Sol Nascente (183 Avis)

  • 💬 Très bon. Plats généreux.


  • 🏪 O Padeiro Feliz (75 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des francesinhas mais j'ai aimé celle-ci :) et avec une sauce épicée (l'épicée vient séparément) ! Je pensais que l'huile qu'ils utilisaient pour frire les pommes de terre n'était pas très "fraîche"... Mais c'est peut-être juste moi. Service bon et sympathique!


  • 🏪 AMZCA (70 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard. Un petit coin de verdure près du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. Bon à visiter avec les enfants si vous êtes dans la région. Je suis tombé par hasard. Un petit bout de verdure non loin du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. C'est bien de visiter avec des enfants si vous êtes à proximité.