📌 N 204, 4775-177 Monte de Fralães - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:28
Bien pour une pause
Le 15/02/2023 à 12:20
Environnement agréable
Le 17/06/2022 à 00:35
Excellent espace, personnel dévoué et nourriture excellente. je recommande
Le 25/05/2022 à 17:18
Clientèle et environnement très bruyants, la serveuse est une jeune fille à lunettes aux cheveux noirs, très sympathique, attentionnée et rapide, mais la variété des snacks ou des gâteaux est très faible, sans parler de la qualité. Plus loin se trouve une pâtisserie appelée Valor Favorite et je peux la recommander à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner ou une collation.
Le 20/04/2022 à 12:33
Agréable....
Le 10/12/2021 à 12:30
Je le recommande, très accueillant
Le 12/10/2021 à 19:18
Excellent personnel, bons services
Le 09/01/2021 à 20:55
Grand espace
Le 25/10/2020 à 23:44
L'un des meilleurs endroits pour sortir et boire du café
💬 Personnel très acceuillant et toujours disponible. Emplacement idéal pour visiter Lisbonne, à la marche ou en transport. La gare est à 5min si vous souhaitez vous rendre à Sintra. Appartement très propre, spacieux, petit déjeuner toujours déposé à l'heure avec un personnel souriant. Je conseille vivement cet hôtel!
💬 Il y a quelques années, notre voiture de location est tombée en panne. Là, nous étions... bloqués. Aucun problème! Nous avons trouvé cet hôtel mignon, charmant ! L'endroit est extrêmement propre : les couloirs, les chambres, tout. Le mobilier des chambres peut être un peu vieillot mais tous très confortables. Si vous emménagez au dernier étage, vous trouverez des chambres modernes et spacieuses, toutes avec vue sur la rivière. Les prix restent modestes. Les propriétaires travaillent toute la journée et sont des gens sympathiques. La femme prépare de délicieux repas tous les soirs. Pendant la journée, ils vous prépareront de délicieuses collations. Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. OBRIGADO.
💬 La bonne ambiance locale est peut-être la partie préférée de cet endroit. Nous avons dégusté un très bon vin rouge pour un prix très raisonnable (Dissidente, 14 €). La nourriture était très bonne aussi. Il y a beaucoup d’endroits où l’on mange bien, donc la concurrence est forte. Le service était très sympathique et personnalisé, mais un peu surchargé et donc un peu lent.
💬 Super endroit surtout par temps ensoleillé pour passer l'après-midi au soleil avec une bière !
💬 Restaurant tenu par un ancien Torero. Entreprise familiale, accueil chaleureux et très professionnel. Nourriture excellente. La décoration est très sympa, il y a plein de photos et d objets liés à la corrida. Attention, stationnement difficile autour du restaurant. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !
💬 Superbe restaurant. Ambiance calme et reposante. Les plats sont délicieux et bien élaborés. Agrémenter la bitoque avec des chips faites maison est une riche idée et une agréable surprise. La charcuterie est de haute qualité. Le personnel est très agréable et très arrangeant.
💬 Très bon. Plats généreux.
💬 Je ne suis pas fan des francesinhas mais j'ai aimé celle-ci :) et avec une sauce épicée (l'épicée vient séparément) ! Je pensais que l'huile qu'ils utilisaient pour frire les pommes de terre n'était pas très "fraîche"... Mais c'est peut-être juste moi. Service bon et sympathique!
💬 Je suis tombé dessus par hasard. Un petit coin de verdure près du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. Bon à visiter avec les enfants si vous êtes dans la région. Je suis tombé par hasard. Un petit bout de verdure non loin du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. C'est bien de visiter avec des enfants si vous êtes à proximité.