📌 Estrada Nacional 10 "Casa Quatorze, 2615-699 Sobralinho - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 18:51
j'ai aimé 5 étoiles
Le 10/06/2023 à 10:08
Je recommande!!!
Le 14/09/2022 à 10:13
Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !
Le 09/05/2022 à 22:47
Bon service et cuisine maison de qualité !!! Bon petit déjeuner
Le 28/03/2022 à 12:49
Grande valeur!
Le 19/12/2021 à 05:56
Bon endroit pour manger quelque chose de style fait maison préparé sur commande. Fraîcheur. Ambiance familiale. Nourriture fraîche. Café savoureux. La dame était très gentille et polie, une vraie dame et une bonne cuisinière. La super belle fille je reviendrai.
Le 26/06/2021 à 22:35
Café très faible.
Le 22/04/2021 à 17:51
Environnement désagréable Service horrible Produits de mauvaise qualité
Le 21/01/2020 à 18:14
A dona, querida D. Vitória, é uma simpatia e a comida deliciosamente caseira, recomendo 👌👌👌👌👌
Le 01/08/2019 à 12:39
Raisonnable
Le 20/05/2019 à 17:24
Maison simple avec des plats faits maison préparés sur commande avec toute la rigueur et la qualité avec la gentillesse de l'hôtesse. je recommande
Le 07/05/2019 à 10:53
Comida bem confeccionada e bom atendimento por um valor baixo. Relação custo/benefício muito bom
Le 19/01/2019 à 15:48
Un restaurant de type familial
Le 23/10/2018 à 18:51
Super!
Le 05/08/2018 à 08:20
Bonnes personnes . Très formel. Et de la bonne nourriture.
Le 01/03/2018 à 15:51
Détails faits maison... Je vous le recommande 🍷👌
Le 07/02/2018 à 09:40
Je recommande!! Super service!! Nourriture faite maison... Super...👌
💬 Meilleure impossible. Je ne sais pas quoi souligner davantage. Le poulet, l'agneau, le bœuf ou encore la gentillesse et l'amabilité du personnel. Et le prix impressionnant. Merci de nous servir si bien et en dehors des heures d'ouverture.
💬 Couple très sympathique, ils mettent du temps à se préparer mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, quantité très bien. Petite salle de 25 couverts environ juste à côté de l’église.
💬 Design nouveau et épuré, serviteurs sympas et attentifs. Prix pas chers, repas bien cuisinés, parc privé, aire de jeux pour enfants. Trop bien pour le prix payé. Totalement recommandé pour les couples ou les groupes.
💬 Excellent emplacement et bon service.
💬 Excellent restaurant, vue et service. Nos serveurs étaient incroyablement gentils et gentils. La nourriture était délicieuse et la vue est tout simplement la meilleure ! Nous avons eu le « menu du jour » pour le déjeuner. Ce qui comprenait un apéritif, un plat principal, une boisson et un café pour 17 euros par personne.
💬 Très bon restaurant je recommande J'ai sympathisé avec le patron Nous avons bien mangé Allez aj Auxerre et Santa Clara😉
💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊
💬 Super ambiance, restaurant très bien décoré ambiance football , excellent rapport qualité prix. Très bon et très copieux.
💬 Très bon gâteau Red Velvet !