📌 Av. Dom João I, 2200-233 Abrantes - Portugal
💬 615 Avis
Les avis
💬 J'ai séjourné ici dans le cadre d'un voyage en groupe. Magnifique vue, bon accueil. Emplacement au calme et très typique. Cuisine très bonne et portion généreuse. En revanche, le petit déjeuner est très moyen et bas de gamme. Jus d'orange chimique. Jambon de mauvaise qualité. Pas de choix.
💬 Nous étions un groupe de motards, 18 personnes avons été accueillis par Teresa admirablement bien des gens sympathiques commerçants accueillant. Je n’aurais pas assez de mots pour décrire leur hospitalité extraordinaire. Je recommande +++++++
💬 Nous avons commandé la focaccia et c'était 5 étoiles. Les pizzas sont bonnes, mais le fromage est tout simplement trop... Les gros blocs de fromage donnent à la pizza un goût composé à 90% de fromage uniquement. Les desserts étaient également bons. Le gagnant était certainement la focaccia. Le prix est bon (15 € par personne) sans vins. Le service est bon et sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de places assises et ils n'acceptent pas les cartes, seulement l'argent.
💬 Un moment magnifique pour un déjeuner excellent. Le propriétaire et le personnel sont adorables et avenants. Les enfants ont pu partager un plat dans des assiettes différentes. Les vins au verre sont généreusement servis et les plats sont très bien cuisinés. Nous avons passé un moment génial.
💬 excellent
💬 Patrons très sympathique et avenant. Petites salades très bonnes à grignoter. Pas de restauration en cette période car la saison touristique n'a pas encore débutée
💬 Bon restaurant en plein centre de Lisbonne (Oriente)....très propre et le manger très correcte....je pense, notamment, au curry de poulet....délicieux !!!
💬 Un excellent espace pour grignoter et se détendre ✨ Rien de négatif à signaler, bravo à celui qui le gère et surtout bravo à celui qui s'occupe de l'espace (staff). Joyeuses fêtes
💬 Mon ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel et nous avons tous les deux adoré. Il est situé dans un endroit très paisible et calme, c'est donc l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. Lorsque nous sommes arrivés le premier jour, Cristina nous a accueillis très chaleureusement. Elle était très sympathique, serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre en Algarve. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez louer une voiture pour arriver ici, mais c'est quelque chose que vous devrez faire de toute façon si vous prévoyez de voyager.
💬 Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre