Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Burger28 Avis

📌 R. de São Bento 325, 1250-220 Lisbon - Portugal

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Burger28 à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Burger28 à Lisbon

  • 🏪 Grupo Desportivo e Cultural de Seiça (63 Avis)

  • 💬 Club modeste, mais très bien géré. Des installations impeccables, synthétiques bien entretenues et maintenant avec de nouvelles installations Padel avec un espace super agréable. Félicitations à ce grand club.


  • 🏪 Restaurante Poço Azul (1274 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Si je dois souligner une chose, ce sera l'AIL ! Pour ceux qui n’aiment pas, DEMANDEZ-leur de préparer un plat sans. Toutes les autres choses étaient géniales :)


  • 🏪 No Ponto | Madruga (96 Avis)

  • 💬 S'il y aurait plus d'étoiles à donner j'hésiterais pas, trop trop bon service et personnel très professionnel et prix abordable ils ont a pour tout le monde.


  • 🏪 Besushi Home delivery & Take away (348 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux fois sur « trop beau pour y aller » et deux fois, ils l'ont annulé. Ceci au moment de la prise en charge… ce qui veut dire que j'ai attendu jusqu'à 14h30 pour déjeuner et ensuite ils ont annulé le sac surprise. Pas cool!


  • 🏪 Restaurante MAELUISA, Live Cooking (208 Avis)

  • 💬 Délicieux, chaleureux, amicale, serviable ... cuisinier disponible avec préparation en salle


  • 🏪 Rafael Luis Valente Leitão (13 Avis)

  • 💬 Repas très bons et pas chers du lundi au samedi


  • 🏪 Bar Tolo (1258 Avis)

  • 💬 Petit restaurant tout mignon Découvert au hasard d'un détour. Le personnel est très gentil et agréable Menu à 10€ avec boisson comprise et me concernant j'ai pris une entrée et un plat à la carte végétarien. L'entrée qui s'appelle tomato est en fait plus complexe, oignons, œufs brouillés, fromage et tomates le tout chaud et excellent. La soupe du menu délicieuse. Par contre le serveur a vraiment une mémoire de poisson rouge.... Je lui demande des fettucini, il me dit qu'il n'y en a plus donc je demande une salade saumon tomate, feta et avocats mais apparemment il oublie complètement de quelque seconde plus tard et amène le plat de résistance à mon mari en même temps que l'entrée et ....rien pour moi. Par contre le service est extrêmement long. La salade saumon est excellente mais il faut chercher l'avocat. Le pain est différent de celui auquel nous sommes habitués, blanc et moelleux mais bon. Le crumble au pomme est excellent ! Petit restaurant à tester!


  • 🏪 Salão Chá Confeitaria Palacete (4 Avis)

  • 💬 Très bien !


  • 🏪 Café Restaurante "O Dias" (520 Avis)

  • 💬 Très bonne viande grillée et surtout la volaille Cadre très charmant


  • 🏪 Chá para 2 (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture.