📌 R. Dr. António Gil 14, 5450-017 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:27
Serveurs fantastiques, très bonne pâtisserie
Le 07/02/2024 à 12:38
Pour moi, c'est le meilleur pastel de nata. Prestation 5*
Le 29/07/2023 à 19:19
j'ai aimé
Le 01/07/2023 à 15:20
Horrible compétence. J'ai demandé un gâteau incroyablement facile et ils n'ont toujours pas pu me le livrer comme je l'avais demandé, ils ont ajouté des éléments que je n'avais pas demandés et ils étaient complètement disproportionnés par rapport au thème du gâteau. Très cher pour un gâteau qui ne pèse même pas 4 kilos.
Le 04/01/2023 à 16:49
Muiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito simpaaaaaaaticas !!!😊
Le 30/03/2022 à 15:52
Endroit très convivial et espace accueillant.
Le 01/02/2022 à 22:33
Calme et très bons gâteaux
Le 10/12/2021 à 23:25
Du pain et des gâteaux merveilleux. Espace confortable.
Le 17/11/2021 à 13:31
Meilleur endroit.
Le 04/11/2021 à 23:21
Tout est de bonne qualité et très convivial 🌹🙏🌹
Le 22/08/2021 à 07:23
Excellente crème !!!
Le 11/08/2021 à 12:27
Sympathie.
Le 29/06/2021 à 20:23
Assez confortable
Le 21/06/2021 à 06:42
Merveilleuse tarte à la crème. Obligatoire
Le 09/06/2021 à 17:17
Très bien
Le 24/04/2021 à 11:50
Concept différent et accueillant, gâteaux délicieux.
Le 13/03/2021 à 19:26
Recomendo, muita simpatia, muita qualidade, tem a melhor pastel de nata do universo, os bolos de aniversário 🎂 são fabulosos, também já provei o pão 🥖 que recomendo, para além da simpatia dos funcionários. Temos os mentores deste projeto o Junior e a Daniela que são super disponíveis, amáveis e muito simpáticos. Desejo todo o sucesso a este projeto.
Le 09/01/2021 à 15:43
Les gars sympathiques
Le 31/08/2020 à 10:45
Chaque fois que je passe par Vila Pouca, c'est ici que je m'arrête. Endroit très convivial. je recommande
Le 01/08/2020 à 22:35
Je n'ai pas vraiment aimé ça car ils n'ont pas fait le gâteau comme je l'avais demandé.
💬 Très bon accueil et prix raisonnable
💬 Superbe chambre très moderne avec grand lit 1,8. Belle salle de bain Petit frigidaire dans l'entré Petit déjeuner très bon avec des produits frais et naturel. Personnel agréable. Parking avec de la place suffisante Petit jardin avec park agréable. Lieu calme et ensoleillé Dommage pas de piscine car ailleurs pour un prix similaires afficher il y a là piscine en plus Mais nous avons bien aimé cet hôtel et la piscine ne nous a pas manquer
💬 Cadre superbe, personnellement je suis fan de la décoration. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillis. L'equipe en salle est charmante, très attentive, s'étant adapté à notre langue française pour se comprendre, nous les remercions. Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pavé de morue fraîche, un délice. Dessert sans doute trop copieux (Monkey Angry) mais ça ce n'est qu'une mention personnelle parce que tout était vraiment bon. Très belle carte des vins et d'alcools pour les amateurs. Merci à toute l'équipe ❤️
💬 Nous avons visité ici il y a environ une semaine, mais nous n'avons jamais pris note du nom. Nous sommes anglais mais vivons à PT depuis près de 2 ans maintenant et avons récemment déménagé dans la région de Peso. Nous avons commandé 2 cafés. Quand nous sommes venus payer, la dame nous a changé 4 €. Elle nous a vu arriver et a probablement pensé que nous étions des touristes qui ne reviendraient pas et ne connaissaient pas les prix. On peut se procurer 2 cafés et deux gâteaux au coin de la rue pour 3,70 €. Jamais nous n'avons été facturés autant en PT depuis que nous sommes ici, même dans les cafés les plus chics des principales villes. Je méprise les personnes/entreprises peu fiables et les personnes qui en profitent. Nous n'y retournerons certainement pas et suggérons aux touristes et aux résidents de faire leurs affaires ailleurs.
💬 Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande pour manger du poisson de Rio et de la bonne viande.
💬 Très bonnes salades et plat copieux. Très bon accueil en français et prix très abordables. Les glaces sont excellentes. Plats et glaces sont préparés par une passionnée.
💬 Excellent restaurant avec de la bonne nourriture, un parking facile, une connexion Wi-Fi gratuite et un service bilingue amical. Dans l'ensemble, c'est une bonne étape pour manger un morceau. Bien situé sur la route Sines / Cercal mais à seulement quelques kms des plages de Porto Covo.
💬 Possibilité de goûter quelque chose de bon.
💬 Très agréable cantine traditionnelle. Nous avons mangé une cataplana algarvia savoureuse et copieuse. Le service est accueillant, nous ne parlions pas portugais et les personnes de la salle ont été très compréhensives. Les pâtisseries sont juste incroyables, on a envie de toutes les manger ! Merci pour ce bon moment
💬 Mesa est le genre de restaurant où, en lisant la carte, l'on sait qu'il nous faudra revenir tant elle est inspirante. Les plats sont gourmands, goûteux et élaborés. Les goûts sont francs tout en subtilité. L'ambiance est décontractée et le cadre est joli. Une adresse que l'on veut garder pour soi 🥰