📌 R. de Fundões 151, 3700-121 São João da Madeira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Ce restaurant (bien connu par les locaux) propose un menu avec beaucoup de choix, de la bonne cuisine et générosité sans oublier l'amabilité des serveurs aux petits soins...! On s'est régalé ... Soupe de légumes, poisson et dessert aux amandes. Merci !
💬 On mange très bien et bon je recommande. Prix très correct
💬 Nous déjeunons régulièrement dan s ce restaurant autour d'un rodizio et nous en sommes toujours très satisfaits (qualité des viandes, accueil...).Nous le recommandons vivement.
💬 Notre cantine estivale depuis 27 ans 😀. Franchement, très bon rapport qualité prix. La nourriture y est vraiment délicieuse et variée. Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Absolument le meilleur endroit que vous trouverez aux alentours ! Quel bel endroit pour prendre un verre, manger un morceau et écouter de la musique live authentique. Un joyau caché de Portimão. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une vraie soirée portugaise.
💬 A menina brasileira é simpática, e eficaz a atender. Este estabelecimento Usa o nome do Caneira de Negrais , até com a referência a Negrais para confundir, de facto Caneira é um apelido que por acaso é uma referência em Negrais, mas não se trata do mesmo. Na verdade nada tem nada a ver. É um leitão assado sem nada de mais.. no supermercado é igual. Mais que arrependido. Leitão sem sabor. só fui enganado uma vez.
💬 Parfait et très cordiale...
💬 Madère à 1/2 heure de Porto ! Retrouvez toutes les spécialités de l'île, arrosées de son fameux rhum agricole, avec un accueil extrêmement gentil. Une très belle soirée passée dans ce restaurant. Merci !
💬 Très bon rapport qualité prix. Mets de très bonne qualité. Cuisine typique portugaise. Très bon service et amabilité des serveurs. Décoration du lieu à revoir
💬 Repas plutôt mitigée pour notre part. Une salle climatisé à 16 degrés et ouverte des deux côtés. Un repas alléchant mais assez déséquilibré en assaisonnement (sauce piquante un peu trop présente masquant la finesse du poisson) Verre de vin plutôt généreux en quantité :) Rapport qualité/prix un peu élevé.