📌 R. Padre Moisés da Silva 93, 2750-642 Cascais - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 14:52
A menina brasileira é simpática, e eficaz a atender. Este estabelecimento Usa o nome do Caneira de Negrais , até com a referência a Negrais para confundir, de facto Caneira é um apelido que por acaso é uma referência em Negrais, mas não se trata do mesmo. Na verdade nada tem nada a ver. É um leitão assado sem nada de mais.. no supermercado é igual. Mais que arrependido. Leitão sem sabor. só fui enganado uma vez.
Le 04/12/2023 à 23:08
Délicieux... pas pour les personnes qui suivent un régime sérieux...
Le 03/11/2022 à 17:50
Excellente soupe du jour et portion de filet de porc de bonne qualité.
Le 04/08/2022 à 10:10
Très bel endroit. Nourriture délicieuse. Cochon de lait très savoureux. Personnel attentif et sympathique. je reviendrai plusieurs fois
Le 19/03/2022 à 01:47
Le service est très médiocre dans l'espace du marché de Cascais. Les galettes étaient mal frites. Ils sont congelés à l'intérieur (remplissage). Les cafés sont délicieux. La gentillesse du personnel n'est pas toujours la meilleure.
Le 01/01/2022 à 14:13
Le pire cochon de lait rôti, qui n'a rien à voir avec le rôti. Pas de sel, pas de poivre et la sauce ressemblait à de l'eau. NE JAMAIS RÉPÉTER !
Le 02/08/2021 à 19:00
Haut. Les galettes de cochon de lait sont délicieuses. Et le cochon de lait est très bon
Le 25/10/2020 à 14:11
Terrible sandwich au leitão (cochon de lait). Servi froid et gras. 4€ chacun, terrible à tout prix.
Le 26/09/2020 à 12:51
La première fois nous avons été bien servis, aujourd'hui cochon de lait froid, ils ont fortement réduit la portion, pas de sel et ils n'avaient pas de sel à offrir. La dernière fois, nous y irons. Mauvais choix
Le 11/09/2019 à 10:18
Jamais! La tarte aux porcelets est horrible !
Le 24/06/2019 à 18:35
Le bolo do caco con queijo n'est pas bon. Cela aurait été bon il y a 5 jours quand ils l'avaient cuisiné. Rien de frais, avec un goût ancien.
Le 13/04/2019 à 07:06
Bon café et épiceries variées. Bonnes tartes à la crème.
Le 03/10/2018 à 12:54
Les sandwichs sont vraiment délicieux.
Le 28/04/2018 à 18:03
C'est vraiment dommage que le sandwich au cochon de lait avec fromage de montagne et roquette que j'ai essayé il y a 2 semaines était excellent, aujourd'hui j'y suis retourné mais le fromage ne sentait même pas, la serveuse a rasé un bol déjà sec et a chargé 6 euros pour ça, même pas chauffé ça sentait le fromage. La mauvaise volonté de la servante a eu son effet. A ne pas répéter.
Le 11/07/2017 à 10:16
Le personnel était extrêmement désagréable. La femme qui m'a servi ne parlait pas anglais alors j'ai opté pour l'espagnol, elle faisait des grimaces tout le temps. Lorsqu'elle lui a demandé de réchauffer le film, elle l'a mis au micro-ondes avec le papier d'aluminium dessus. La qualité n'était pas satisfaisante non plus.
Le 28/08/2016 à 19:51
Bonne nourriture du marché
💬 En bon Italien que je suis, je dois dire que les pizzas ici sont vraiment délicieuses. Je mangeais souvent des margheritas et des pizzas au jambon cuit et j'étais toujours satisfait. Souvent un conseil également en faveur du personnel : la pizzaiolo est très gentille et rapide dans son travail. Vivant au Portugal et aimant les pizzas a priori, je dois dire ici qu'elles ne me font absolument pas regretter le style napolitain. Recommandé et je lui donne cinq étoiles !
💬 Ce restaurant était un choix après une longue journée de marche. Les sièges extérieurs étaient accueillants. Arrivé 30 minutes avant la fermeture de la cuisine pour une pause puis ouverte pour le dîner. C'était un bon choix. Le service était réactif. La nourriture était excellente. Les plats étaient frais et de bon goût. Le poulpe et les pommes de terre rôties ont été un succès. Le ragoût de bœuf en valait également la peine. Une visite incontournable lors de la visite de la région de Lagos au Portugal.
💬 Étape à ne pas manquer : une véritable cuisine « caseira » : excellente, « a vontade » et servir avec le sourire et la gentillesse proverbiale des portugais 👌
💬 Bel hôtel, petit déjeuner vraiment bon et inclus, bons restaurants à proximité
💬 Un lieu très chaleureux et confortable. Le rapport qualité/prix est incroyablement bon marché (~ 45 USD), je peux donc le recommander sans réserve. Il est calme, dispose d'une cuisine et le jardin le long des champignons Shaggy Mane regorgeait d'au moins deux espèces d'oiseaux quasi endémiques : la pie à ailes bleues (Cyanopica cookie) et les étourneaux tachetés (Sturnus unicolor).
💬 Lieu a découvrir ,très bons plats produits frais de l'entrée au dessert, propriétaire très accueillant et sympathique,a y retourner très vite
💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊
💬 Que dire... Nous étions dans la chambre 003 et nous avons été époustouflé par la vue magnifique autant de jour que de nuit. Notre petite terrasse nous a permis de passer de bon moment détente. Les femmes de chambre discrète et la chambre toujours super propre. Les personne de l'accueil agréable et aux petits soins. Nous y somme resté 4nuits et c'était difficile de repartir ! Je le conseille vraiment a toute personne souhaitant passer un séjour inoubliable avec un hôtel de charme.
💬 Très bien servi.
💬 Super accueil, Vitor et personnel très sympathique ! Les francesinhas sont magnifiques !