📌 Av. São Cristóvão 1430, 4500-791 Nogueira da Regedoura - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:07
Rien à signaler, mais le monsieur qui s'est occupé de moi aurait déjà dû se reposer ! Nous avons eu l'occasion de prendre un verre et de profiter du soleil en terrasse !!!
Le 18/03/2024 à 16:40
Très mauvais
Le 11/02/2024 à 15:05
Un excellent endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. Super ambiance les jours de match. Service très sympathique. Je recommande vivement
Le 30/12/2023 à 17:34
Très bel endroit et excellent service, de Jorge et Marilia
Le 01/06/2023 à 14:25
Bonne terrasse
Le 20/11/2022 à 17:37
Très bien.
Le 13/08/2022 à 11:09
je ne conseille pas
Le 05/02/2022 à 22:38
Excellent endroit pour sortir avec des amis. La terrasse est idéale lorsque l'été arrive.
Le 24/09/2021 à 23:22
Bel endroit
Le 06/04/2021 à 19:51
Super et la serveuse Marilia et Jorge
Le 25/02/2021 à 18:18
C'est un excellent bar
Le 21/01/2020 à 19:45
Bons amis et très bonne ambiance
Le 02/01/2020 à 22:51
Excellente attention
Le 04/03/2019 à 11:18
Il y a un billard, c'est cool
Le 28/02/2019 à 03:33
Super bar avec de la bonne musique et une bonne ambiance
Le 04/11/2018 à 09:29
Très bonne barre
Le 07/08/2018 à 13:05
Super et la serveuse est très excitée
Le 02/08/2018 à 21:17
Bière et divertissements en dehors des heures d'ouverture
Le 04/06/2018 à 19:46
Bom ambiente, boa música, e bom atendimento... wc limpos e agradáveis, com mesa de bilhar para quem gostar... bom para grupos ou casais tomarem algo depois do jantar ou antes de começar a noite..e
Le 30/05/2018 à 00:28
C'est un excellent espace pour sortir. Bonne ambiance je le recommande.
Le 23/01/2018 à 19:49
C'est toujours bon de boire quelques bonnes boissons et de manger des lupins !
Le 09/11/2017 à 21:04
Bon espace pour écouter de la musique, jouer au billard et être avec des amis
Le 19/09/2017 à 19:55
Bonne maison
Le 25/07/2017 à 00:15
Le mythe d'une génération...
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant. L'accueil était super, la décoration et l'ambiance du lieu aussi. Nous avons pris 2 plats végétariens ainsi que mon plat en photo. J'ai pu adapter mon plat sans problème et remplacer des ingrédients par du riz. C'était vraiment très bon, copieux et le prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons tous les 3 cette adresse !
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 Le meilleur restaurant de Guarda. Les prix sont abordables, et la qualité du service et des produits de première qualité. Le patron est proche de ces clients et met à l aise pour consommer toute sa carte. Je recommande vivement
💬 Restaurant avec très grande capacité de stationnement et également très grand à l’intérieur, beaucoup de tables... Viande très bonne, les accompagnements sont très bons aussi. Il font également du poulet grillé “churrasco” mais je n’ai pas goûté. Bon service et bon accueil, serveurs et serveuses à l’écoute du client. Je recommande ce restaurant pour un repas en famille ou même juste pour deux. Bon plats typique de la région. À vous de choisir !
💬 Plus ou moins de nourriture !!! Ils ne comprennent rien au service !!! Soulevez les assiettes avant de finir de manger ! Merci beaucoup mais je ne reviendrai pas !!!
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Cadre très classe, service soigné, nourriture très bonne et prix sans concurrence (10 euros entrée plat dessert café et vin ) il vaut mieux réserver avant
💬 Réveillez vous, c'est une des meilleures adresses de Faro, personnel aux petits soins pour vous et nourriture savoureuse.
💬