📌 Rua de Freixo de Baixo n 3081, 4600-611 Amarante - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 11:03
Haut
Le 08/04/2019 à 14:50
Des gens honnêtes, des prix abordables
💬 superbe vue...très bon accueil...bien servi
💬 Très bonnes pizzas avec beaucoup de goût la pâte est très fine et parfaite ! Bien servis Serveurs très sympathiques et le cuisinier qui fait les pizzas est adorablement gentil et très impliqué. Cadre magnifique Je recommande ce restaurant
💬 En basse saison le restaurant est ouvert et sert des produits frais ! Le personnel est au gentil et prends le temps de discuter et donner des conseils sur les choses à voir sur l’île ! Les plats sont copieux et est abordables !
💬 très pratique quand on dort au mercure à coté accueil sympa même quand on ne parle pas portugais
💬 Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment adoré. Nous regrettons de ne pas avoir réservé un séjour plus long. La villa était propre, bien équipée et joliment décorée. À proximité de la ville, de plusieurs restaurants et épicerie. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très attrayante. L'enregistrement a été très simple et les hôtes étaient super sympas.
💬 Expérience fantastique même en décembre Des chambres confortables et l'hôte qui m'a très bien accueilli, me préparant même le dîner. Excellente expérience lors de mon Chemin Portugais. Je recommande fortement
💬 Les chambres étaient propres la salle de bain également. Petit coin cuisine pas mal situé. Seul petit bémol l'humidité dans la chambre mais sinon tout le reste était correct. Lits confortables.
💬 Comida zero a esquerda Serviço lento e zero a esquerda Atmosfera... Se que havia alguma porque fomos maltratados, pedi um prego no prato.. "ah nao sou chinesa" algo assim do estilo Por isso que nao tem clientes. Comemos mal e veio em muita pouca quantidade e alem disso para diarias pagamos 22 euros.
💬 Merci beaucoup à ce restaurant. Très beau, très propre. Repas excellent et très bien dosé. Je reviendrais avec certitude.