Les avis
Le 05/04/2024 à 09:43
Nous y sommes allés sans références et avons été agréablement surpris. Bon service et plats délicieux et faits maison. Nous allons répéter!
Le 17/03/2024 à 15:13
Riz aux fruits de mer spectaculaire. Chose délicieuse ! Soupe, riz aux fruits de mer pour 2, eau, thé dessert et deux cafés 30 €. Très bon prix et nourriture très délicieuse. Nous serons de retour!
Le 29/07/2023 à 12:33
Très bon resto !
Le 20/03/2023 à 14:20
J'y suis retourné pour manger des muelas et une calebasse. Spectaculaire
💬 Une petite adresse un peu excentrée de la place principale mais qui vaut le detour. La patronne d'une gentillesse incroyable. Qui parle français et qui vous explique avec envie la description des plats. Le poulpe est excellent! Les desserts faits maison. Que du bonheur !!!
💬 Tout dans cet endroit était super. Les propriétaires étaient super gentils, accueillants et sympathiques. Nous avons sélectionné quelques fromages à essayer avec quelques verres de vin. Les fromages étaient excellents et le vin était parmi les meilleurs que j’ai eu au Portugal. Les prix étaient très raisonnables. Vous pouvez acheter des cadeaux à emporter, nous avons acheté de la confiture de citrouille et des sels d'assaisonnement. Très bien situé, des gens formidables, de la bonne nourriture ! Je reviendrai certainement ici avant de quitter le Portugal.
💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore
💬 Expérience portugaise classique. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et gens.
💬 Chic et bon avec des prix ultra corrects ! Très copieux les enfants n’ont pas pu tout finir et moi non plus ! Plats typiques portugais servis dans un cadre chic et élégant ! Menu du jour à 8,50€ avec boisson soupe plat dessert et café ! La mousse au chocolat maison est une pure merveille !!!
💬 Passez votre chemin ! Trop cher pour ce qu il y a dans l assiette ! On vous indique pas le prix on vous énumére seulement les plats et vous avez l agréable surprise en passant à la caisse ! Les entrées proposées directement à table du genre du fromage, 3 pauvres petits beignets et un genre de jambon de pays etc rien que ça déjà vous avez mangé 20 euros sans vous en rendre compte ! Des lasagnes au poulet archi sèche ! Un caldo verte sur lequel je n ai jamais trouvé son goût. 4 personnes sans desserts juste avec eau en boisson pour 120 e faut pas exagérer !!! La propreté des couverts reste à désirer...
💬 On peut aller en groupe, même avec la famille, bien servis, très bon repas, ça se rempli vite, c'est mieux d'y aller assez tôt!!!👌
💬 C'était ma deuxième visite dans l'établissement. La première fois, tout va bien. Cependant, cette fois-ci, il n'y avait pas de clients, il y avait beaucoup de saleté sur tout, les verres, les présentoirs, les tapis, même la vaisselle pour placer les ingrédients (presque toutes vides) et sales. Les ingrédients existants pour mettre dans les baguettes (laitue, tomate, maïs, etc.) sont vieux et ont un mauvais aspect. Pendant ce temps, les employés restaient en permanence sur leur téléphone portable, se contentant d'assurer le service client. Je me souviens que les clients ne sont pas que des enfants et qu'ils méritent également soins et hygiène.
💬 J'étais tellement heureuse d'apprendre qu'il y a un nouveau restaurant dans le quartier ! Aujourd'hui, j'y suis allé pour le déjeuner et je dois dire que la nourriture était délicieuse. C'était parfaitement préparé et avait tellement de saveur. Le service est attentionné et la vue est imprenable, rendant l'expérience encore plus agréable. Je leur souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement pour déguster davantage de leurs délicieuses créations !
💬 Très bom concept j'adore