📌 freguesia da castanheira, Rua Coqueira nº 444, 4940-538 Coura - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:23
J'étais tellement heureuse d'apprendre qu'il y a un nouveau restaurant dans le quartier ! Aujourd'hui, j'y suis allé pour le déjeuner et je dois dire que la nourriture était délicieuse. C'était parfaitement préparé et avait tellement de saveur. Le service est attentionné et la vue est imprenable, rendant l'expérience encore plus agréable. Je leur souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement pour déguster davantage de leurs délicieuses créations !
Le 12/05/2024 à 08:49
Top, très bon endroit, ambiance, nourriture, prix, place de parking, bien climatisé. Top le très bon endroit, environnement, nourriture, prix, parking bien climatisé.
Le 01/05/2024 à 20:34
J'espère me rencontrer un jour mais je connais le cuisinier qui est très bon
💬 C'est l'une des meilleures expériences culinaires que mes amis et moi avons vécues en voyage. Ce restaurant était une suggestion donnée par notre guide touristique Setúbal Wine (Antoni) qui nous a trouvé une table ici. Oswald était fantastique et nous a traités comme des membres de la famille. Il parle bien anglais, même si le reste du personnel ne parle que portugais. La nourriture était délicieuse et il a totalement élaboré un excellent menu portugais composé de bacalhau, porco preto, porco alentejano, papas fritas et mousse chocolat de fogo ! Avec beaucoup de digestifs de vinho et de porto. Des prix intéressants, de la bonne nourriture, une grande personnalité. Je recommande cet endroit à tous les voyageurs souhaitant goûter des plats typiquement portugais. Je vous recommande également ce restaurant proche des locaux de Lisbonne ! Desfrute de sua refeição (Bon appétit)
💬 Haut 👌👍
💬 Excellent service ! Le serveur est super aimable et nous conseille très bien ! Le bar est sympathique et il y a un large choix de cocktails !
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬 Le soir je conseille picanha, la meilleure aux alentours, jusqu'à Porto. L'ambiance est très familiale et les prix sont encore abordables. Vous en aurez pour votre argent, et la viande est délicieuse!
💬 Certains plats extrêmement salés, d'autres pas du tout, nous avons eu soif jusqu'au soir (repas le midi), la dame ne sait même pas ce qu'est le gluten (compliqué pour les personnes intolérantes) ,longue attente pour avoir la note, hygiène des WC + que douteuse ... En bref je ne recommande pas ....
💬 Dommage pour le temps d'attente beaucoup trop long.
💬 Magnifique hôtel d'une grande propreté. Situation géographique formidable,avec une vue incroyable sur le fleuve. Tranquilité assurée. Le personnel est de bon conseil et très discret . La piscine et les pédalos sont à notre disposition. Le restaurant nous a bien plu,avec ses plats locaux... Le tarif ( hors saison) était correct vu les prestations. À ne pas manquer.
💬 J'étais en Erasmus à Aveiro et nous y avons beaucoup mangé. C'est pas cher et tout est délicieux. C'est un bar familial. Il est géré par un homme très sympathique avec sa femme en cuisine. 100% recommandable.
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance est vraiment bonne. Nous y sommes allés en hiver, donc plus calmes que d'habitude, mais toujours très populaires auprès des locaux et des touristes. Nous y sommes retournés 3 fois au total. La première fois que nous avons pris un verre, la serveuse était très gentille et arrangeante. Elle parle 3 langues et un peu donc pas de barrière linguistique. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable. Le prix le plus élevé pour la nourriture est de 13 euros. Les plats étaient tous cuits frais, les saveurs étaient incroyables et la viande était très tendre. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger, même quand il y avait plus de monde. Le restaurant était également très propre et bien rangé. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés uniquement le mardi). Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons au Portugal.