Restaurant 🇵🇹

XL Avis

📌 Av. da Noruega, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

4.3 / 5

💬 154 Avis

Avis sur XL à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur XL à Vila Pouca de Aguiar

Jose.o

Le 08/05/2024 à 11:56

5 / 5

Bien

Paula.r

Le 16/01/2024 à 13:35

5 / 5

Sympathie

Sunnekaa.

Le 27/08/2023 à 18:31

1 / 5

10 minutes d'attente en terrasse, j'étais fatigué et je suis parti

Celeste.o

Le 05/08/2023 à 15:31

5 / 5

C'est très agréable et facile de se garer

pietrahead.

Le 24/07/2023 à 20:28

5 / 5

Comida rápida simples mas bem servida e bem apresentada. Os hamburgueres e o kebab no prato são óptimos, perfeitos para o jantar. Ambiente fresco, agradável e espaçoso. Serviço simpático e apesar da casa cheia muito rápido, graças à desenvoltura da única pessoa ao balcão e às mesas! O meu respeito por ela e pelo seu trabalho! Recomendado

Aguiviagens.d

Le 09/07/2023 à 19:52

5 / 5

Le meilleur double cheeseburger de la région 🤤🤤🤤

Tommy.e

Le 27/04/2023 à 13:01

4 / 5

Bon rapport qualité prix!

Lalaland.

Le 15/04/2023 à 22:06

3 / 5

Bon produit

Juan.a

Le 26/03/2023 à 20:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons été ravis. Très bonne qualité à un très bon prix. Nous allons certainement répéter

mirco.a

Le 21/09/2022 à 19:09

5 / 5

C'est très bon ici, surtout la francesinha, tout simplement la meilleure de Vila Pouca de Aguiar. J'ai hâte de le manger à mon retour au Portugal ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!

Photo n°1 de l'avis de mirco.a fait le 21/09/2022 à 19:09 sur le  XL à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°2 de l'avis de mirco.a fait le 21/09/2022 à 19:09 sur le  XL à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°3 de l'avis de mirco.a fait le 21/09/2022 à 19:09 sur le  XL à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°4 de l'avis de mirco.a fait le 21/09/2022 à 19:09 sur le  XL à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°5 de l'avis de mirco.a fait le 21/09/2022 à 19:09 sur le  XL à Vila Pouca de Aguiar
Paulo.n

Le 23/08/2022 à 22:27

4 / 5

Bonne nourriture Le seul point négatif est le retard du service. Prix ​​très raisonnable

Asier.e

Le 31/07/2022 à 22:10

1 / 5

Après 2 heures d'attente et nous avons été servis.

DUARTE.O

Le 31/01/2022 à 00:22

4 / 5

C'est bon d'être entre amis

Manuel.o

Le 12/09/2021 à 13:44

4 / 5

Bon endroit pour prendre un bitoque ou une francesiña. Bons prix.

LiLi.T

Le 03/09/2021 à 21:04

5 / 5

J'adore 😍😍

Marta.l

Le 02/09/2021 à 14:30

5 / 5

Bon travail

Sandra.r

Le 21/08/2021 à 15:41

5 / 5

Un espace très agréable

Vera.o

Le 16/08/2021 à 18:49

5 / 5

Excellent service et gestion.

Alexandre.i

Le 16/08/2021 à 07:15

3 / 5

Dommage pour le temps d'attente beaucoup trop long.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 16/08/2021 à 07:15 sur le  XL à Vila Pouca de Aguiar
Olivia.e

Le 31/07/2021 à 19:25

5 / 5

Excellent service très sympathique

Micael.o

Le 29/07/2021 à 19:59

1 / 5

Après une heure d'attente pour la nourriture, toutes les tables autour de nous qui nous avaient succédé étaient déjà servies pendant que nous attendions, même la soupe n'arrivait pas.

Pat.

Le 14/07/2021 à 13:27

5 / 5

Une serveuse très attentionnée, c'est ce qui fait la différence entre ce petit endroit pas cher et certains où j'ai dépensé beaucoup plus. Je préférerais dépenser mon argent ici et la nourriture était parfaite pour un déjeuner bon marché.

Jose.e

Le 18/04/2021 à 12:53

5 / 5

Sans aucun doute, un lieu hygiénique, de grande qualité et toujours dans la bonne humeur... ce qui est toujours bon et agréable....

Adelino.a

Le 10/12/2020 à 20:21

5 / 5

Le meilleur, c'est juste de manger...

Daniel.a

Le 23/10/2020 à 19:59

4 / 5

Agréable et je recommande le kebab (très bon). La femme de ménage est très sympathique et serviable.

Ivan.a

Le 30/09/2020 à 19:58

5 / 5

Très bon service et la serveuse était très sympathique.

Francisco.e

Le 10/09/2020 à 19:55

5 / 5

Très bien

Rui.r

Le 07/08/2020 à 10:49

5 / 5

Un endroit calme et charmant

Luís.a

Le 01/07/2020 à 12:10

4 / 5

Bons repas et bons prix !

Matias.o

Le 08/12/2019 à 16:20

5 / 5

Très bon, service au top, convivialité, plats variés, pour des prix variés. je recommande

hugo.e

Le 26/11/2019 à 17:48

5 / 5

Félicitations pour l'excellente cuisine et le service toujours joyeux.

francisco.o

Le 09/11/2019 à 21:25

4 / 5

Tous les jours

Monica.a

Le 26/08/2019 à 12:52

4 / 5

Sympathie.

Brigida.e

Le 24/08/2019 à 22:26

4 / 5

Snack avec des aliments variés. Bon pour une bière et dispose d'une belle terrasse pour des collations. Possibilité de regarder des matchs de foot 😉.

Diego.a

Le 09/08/2019 à 01:08

5 / 5

Excellente restauration rapide et traditionnelle également, on se sent chez soi avec le genre de personnel

KABO.i

Le 02/08/2019 à 21:41

2 / 5

Le pire cheeseburger... déconseillé. Le service était sympa.

Francisco.o

Le 21/07/2019 à 17:34

2 / 5

Une fois de plus, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne dirai rien d'autre là où je vais. Compliments F.M.

Sonia.o

Le 18/06/2019 à 14:50

4 / 5

Très sympathique, j'ai aimé la nourriture, je le recommande

Inacio.e

Le 11/04/2019 à 06:35

4 / 5

Environnement chaleureux.

Manuel.l

Le 28/03/2019 à 10:42

4 / 5

Attention en espagnol, qualité-prix 10

Tiago.a

Le 11/03/2019 à 14:52

3 / 5

Déjeuners à petit prix.

carlos.o

Le 19/02/2019 à 14:52

5 / 5

Venez visiter parce que c'est spectaculaire

LM.P

Le 05/02/2019 à 00:34

5 / 5

Bonne nourriture très bon prix

Jose.b

Le 21/01/2019 à 16:28

4 / 5

XL

Ricardo.r

Le 22/11/2018 à 11:48

5 / 5

Un excellent endroit avec un bon service, de la bonne nourriture et excellent pour regarder des matchs de football à la télévision.

alfredo.r

Le 28/08/2018 à 11:43

4 / 5

Efficace

  • 🏪 Sabor X (21 Avis)

  • 💬 Famille super sympathique, Plats super faits maison Cela ne déçoit pas. Je recommande. Il propose des menus bon marché ou des plats à la carte. Quelques gâteaux et friandises. Merci Pedro pour toute ta gentillesse


  • 🏪 Aliança (151 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont spectaculaires, je le recommande vivement... Merci pour tout, le service... et la convivialité


  • 🏪 Restaurante Casa Maçaroco (544 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire, rien a bougé depuis l'année 2000 . La nourriture C'est plutôt bon mais on dirais qu'il y a 20 ans s'était deja comme ca .... tout pareil, ca fais bizarre de retourner a un restaurant 20 ans plus tard et trouver tout pareil . C'EST BON MAIS ZÉRO ÉVOLUTION


  • 🏪 Café Junta (30 Avis)

  • 💬 très bon accueil j'ai adoré


  • 🏪 Restaurante Ramirinho 2 (3096 Avis)

  • 💬 Serveur extrêmement sympathique, service super, nourriture de qualité. Seul bémol, la climatisation est beaucoup trop forte, il fait donc froid dans la salle. Je reviendrai !


  • 🏪 O Volante (230 Avis)

  • 💬 Pas bom


  • 🏪 Hotel Rural Vale Do Rio (1074 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, à 45min de Porto, pour des moments de calme et de bien être. L'emplacement prés de la forêt est très apaisant. Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute. Le restaurant est un peu cher mais je conseille le bowl de salmão, excellent. Petit bémol sur la literie, pour moi, le matelas est trop dur. Sinon, les chambres sont spacieuses, lumineuses, donnant sur la forêt. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Porfia dos Leitões (317 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Avec des plats traditionnels du Portugal. Un très bel endroit. Et personnel très sympathique. Je recommande


  • 🏪 A Maria (671 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Si vous visitez la région, je vous recommande vivement de ne pas manquer l’occasion de prendre un repas ici. Le personnel était très sympathique et professionnel. La nourriture était délicieuse, vous pouvez remarquer que tout est fait avec beaucoup de soin et en utilisant les meilleurs ingrédients locaux. L'ambiance est également très bonne, jolie décoration. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres options de leur menu.


  • 🏪 Hamburgueria Excalibur (124 Avis)

  • 💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...