Les avis
Le 07/12/2021 à 05:36
La qualité de la nourriture a diminué, la dernière fois que je suis venu, il faisait froid, j'étais un client régulier et je ne suis pas revenu sur place récemment, mais j'espère y retourner et voir cette apparence améliorée.
Le 03/10/2020 à 11:51
Prestation 5☆ Super repas.
Le 13/09/2020 à 16:16
J'ai été très bien servi. Toutes nos félicitations
Le 12/09/2020 à 23:23
Excellente qualité et service
Le 07/09/2020 à 19:38
Pour moi, l'un des meilleurs de Viseu !
Le 27/07/2020 à 00:13
L'un des meilleurs barbecues et grillades à emporter
Le 26/07/2020 à 16:20
Nourriture délicieuse, options variées, service amical et bons prix.
Le 26/01/2020 à 22:06
Cuisine maison bonne et abondante. Très recommandable. Prix moyen
Le 22/12/2019 à 02:55
Très bonne ambiance et très bonne nourriture et idéal pour un déjeuner quotidien
Le 16/10/2019 à 17:46
Très bonne nourriture. Grande variété de plats. Environnement spectaculaire. Excellent accueil. L'un des bons restaurants de Viseu.
Le 15/09/2019 à 16:50
Bonne nourriture et environnement
Le 27/07/2019 à 07:31
Variété et qualité. Avec la possibilité de le ramener à la maison
Le 13/11/2018 à 17:07
Cela en vaut la peine et si vous avez de la chance, vous ne serez pas touché à la tête ! :)
Le 31/08/2016 à 14:27
Très bien
Le 17/06/2016 à 19:31
Service de qualité mais je l'ai trouvé cher.
💬 Lieu agréable simple La carte est originale et les produits sont de bonnes qualités Nous avons été séduit pas les commentaires et photos Nous y sommes allés et nous y avons très bien mangé Attention, les portions sont généreuses La salade bien garnie Et les tailles des pizzas sont parfaites quand vous êtes avec des enfants Et le prix je n en parle pas
💬 Couleur locale
💬 Restaurant très bon , service accueillant et très belle déco, le cheesecake fruit rouge est à tomber par terre . Je recommande fortement très bon restaurant et pas trop cher
💬 J'ai séjourné 3 nuits et j'aurai bien fait une 4e. Le personnel est aux petits soins, l'hôtel est moderne et propre. Le petit déjeuner est varié ! L'hôtel est dans un endroit un peu reculé mais vous avez accès à la plage Costa Caparica très facilement (35min à pied, 5min en bus une station est à côté de l'hôtel ou 5min en voiture/Bolt). La piscine intérieure est vraiment un plus quand on ne peut pas profiter de celle extérieur. Je ne regrette pas mon séjour et je reviendrai certainement !!
💬 Cette maison offre d'excellentes conditions et beaucoup d'espace. Bel équipement à disposition et WI-FI gratuit. L'hôte était très gentil et gentil.
💬 Petit restaurant sur une péniche fort sympathique. Les amuses bouches servis en arrivant étaient délicieux (pâté au crabe et beurre aux algues). Sélection de vins superbe, nous avons goûté un blanc local et un rouge local également. Entrées digne d’un palace, huîtres très bien présentées agrémentées de petites fleurs et saucisse aux fèves aussi jolies que bonnes. Le homard est délicieux et la viande également. C’est très copieux il ne faut pas avoir mangé si on veut pouvoir finir nos assiettes ! Le service était excellent, personnel attentionné et de très bon conseil. Si l’occasion se représente j’y retournerai :)
💬 Petit café de village et panisserie.
💬 Nous sommes venus avec un grand groupe d'adolescents. J'ai fêté un anniversaire. J'ai été agréablement surpris par le service et l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Tout est à un niveau élevé. Et lorsqu’ils ont présenté le projet de loi, cela a renforcé la confiance dans le bon choix. Les enfants étaient heureux et ont passé un agréable moment en bonne compagnie. Je vous remercie pour votre hospitalité. Je recommande .
💬 Très bien accueillis , mon épouse et moi pour le déjeuner ! Le menu et variété des plats est cohérent et correspond à une cuisine plutôt traditionnelle et familiale ! Nos plats choisis étaient très bons en goût et quantité selon la tradition avec propositions toujours aux petits soins pour nous accompagner dans notre repas ! Vraiment , nous conseillons vivement et il y a beaucoup de places de stationnement juste devant.
💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....