📌 R. Ângela Adelaide Calheiros Carvalho Meneses 232, 4470-177 Maia - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:27
Excellent service, bonne nourriture à des prix très intéressants. Je recommande.
Le 29/12/2023 à 13:54
J'ai commandé du surlonge rôti pour 5 personnes qui était très bon et bien servi. Il est temps de rentrer...
Le 24/11/2023 à 22:19
Bonne nourriture et bonne ambiance. Merci! Nous reviendrons certainement
Le 24/11/2023 à 22:17
Teresa, Filipe et Luis étaient très sympathiques. Ils cuisinent très bien
Le 10/11/2023 à 11:31
Cuisine maison bien préparée !!
Le 30/10/2023 à 13:18
Cuisine faite maison, rien d'extraordinaire, service raisonnable pour les prix. je recommande
Le 31/08/2023 à 23:44
J'ai aimé. Plats faits maison, bien préparés et très abordables.
Le 31/08/2023 à 14:02
Excellent rapport qualité/prix. Service sympathique et nourriture très savoureuse
Le 21/08/2023 à 13:52
Nourriture très délicieuse 😋😋😋
Le 11/04/2023 à 09:19
Délicieuse cuisine maison. Il contient 1 dose ; 1/2 dose et 1/4 de dose (mais sachez que 1/4 de dose (qu'ils appellent dose individuelle) suffit pour 2 personnes). Je n’ai JAMAIS osé demander plus que ça. Il propose un service à table et des plats à emporter. Il n'y a pas de guichet automatique, mais il y a MBWay
Le 02/04/2023 à 03:08
Excellent service et la morue est tout simplement divine !!!
Le 10/02/2023 à 23:35
Des repas rapides et économiques
Le 09/09/2022 à 14:34
Bonne nourriture et bonne expérience.
Le 20/08/2022 à 13:27
Service familial, portions généreuses, prix pas cher.
Le 09/08/2022 à 12:39
Le meilleur restaurant de tout Maia, des plats faits maison et des propriétaires charmants. Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas.
Le 06/05/2022 à 17:53
Le NOM dit très bien tout, je recommande tout ce qui est fait maison. Service SUBLIME 🤗 nous sommes une famille 💯
Le 16/04/2022 à 09:21
je conseille fortement
Le 25/03/2022 à 14:22
Une déception Service, je préfère ne pas commenter. Fabrication et qualité, très médiocres.
Le 10/03/2022 à 12:18
Excellent
Le 03/03/2022 à 12:19
EXCELLENT service, cuisine divine complétée par une ambiance très chaleureuse et familiale. Il est recommandé à tous ceux qui aiment un déjeuner ou un dîner de qualité.
Le 03/02/2022 à 14:42
Acabo de ter uma refeição maravilhosa no Caseirinho da Maia. Atendimento familiar, simpático, comida maravilhosa um arroz de feijão vermelho com carapauzinhos fritos.. Sobremesa maçã assada regada com vinho do Porto Reserva. Preço já não existe.. Preço.. Quantidade.. Qualidade. Experimentem. Quando estou satisfeita pronuncio me.. Mas quando algo me desagrada exponho o que não gostei.. Mas neste caso os meus parabéns ❤️❤️❤️
Le 12/01/2022 à 16:54
Très bien accueillis , mon épouse et moi pour le déjeuner ! Le menu et variété des plats est cohérent et correspond à une cuisine plutôt traditionnelle et familiale ! Nos plats choisis étaient très bons en goût et quantité selon la tradition avec propositions toujours aux petits soins pour nous accompagner dans notre repas ! Vraiment , nous conseillons vivement et il y a beaucoup de places de stationnement juste devant.
Le 11/01/2022 à 15:13
La meilleure nourriture, les meilleures francesinhas et le meilleur service 5 🌟 tout est fait maison
Le 09/01/2022 à 19:14
VERGONHOSO!!! Como é possível uma classificação destas para um restaurante sem qualquer qualidade?!!! Tenho seguido regularmente estas avaliações na escolha de restaurantes, com algumas deceções, mas no global aceitável... Desta vez foi demais! Isto não é sério.
Le 18/12/2021 à 15:30
Restaurant local convivial avec plats à emporter et service à table. Nous avons déjeuné dans l'agréable salle à manger intérieure, le plat principal, le vin, le dessert et le café pour deux étaient à un prix très raisonnable de 20 euros.
Le 04/12/2021 à 22:59
Restaurant familial proposant une variété raisonnable de plats du jour basés sur une cuisine traditionnelle. Service très sympathique et la nourriture ne déçoit pas. Si vous êtes à proximité, essayez-le.
Le 19/09/2021 à 18:23
Restaurant parfait pour ceux qui aiment la cuisine faite maison et savoureuse. Chaque bouchée est un rappel de la nourriture de nos grands-mères. Le service et la nourriture sont les meilleurs. Un grand bravo à tous.
Le 25/05/2021 à 19:57
Le meilleur ongle que j'ai jamais mangé. Je le recommande à 100%
Le 23/04/2021 à 11:16
Endroit cosy, ambiance familiale, propriétaires très sympathiques. Bonne nourriture...fait maison😊😊
Le 01/11/2020 à 00:36
Un environnement accueillant avec une cuisine maison d'excellente qualité. Je recommande!
Le 10/09/2020 à 11:34
Très bien
Le 10/05/2020 à 17:01
Fixe
Le 08/03/2020 à 13:58
Et fait maison ;)
Le 29/02/2020 à 20:21
Après expérience, je le recommande. Bon service, bonne nourriture et très bon prix. Le nettoyage est un 20 !
Le 01/02/2020 à 20:11
Très bonne nourriture! Fait maison comme son nom l'indique !! Prix très abordable !
Le 05/01/2020 à 03:05
Bonne qualité à petit prix
Le 13/12/2019 à 00:06
Fantastique
Le 05/12/2019 à 15:34
Plats faits maison, préparés à la commande. Prix très abordable. Rapide et efficace.
Le 01/12/2019 à 09:42
Excellent repas à un prix très abordable. Ambiance familiale
Le 23/10/2019 à 12:19
Nourriture faite maison
Le 19/08/2019 à 13:45
Très bonne nourriture. Je recommande.
Le 19/08/2019 à 13:22
Je suis client et je le recommande. Plats faits maison, toujours bons.
Le 21/06/2019 à 12:43
Convivialité et dévouement. Des plats faits maison avec amour et soin M. Luís est un hôte formidable... il sait nous accueillir et, plus important encore, il sait nous faire revenir jour après jour. Toutes nos félicitations.
Le 18/05/2019 à 19:42
Cuisine de qualité et ambiance chaleureuse !
Le 26/04/2019 à 16:46
Très bien
Le 26/03/2019 à 11:00
Onde se come uma comida muito bem confeccionada uma delícia ,.
Le 10/08/2018 à 12:26
Excellente cuisine faite maison, bon service et convivialité
Le 17/06/2018 à 09:09
Service de déjeuner rapide et pas cher.
Le 23/05/2018 à 23:16
Nourriture 10 étoiles.
Le 09/05/2018 à 11:41
Je viens de Trofa et chaque fois que je vais à Maia... j'y déjeune. Bonne nourriture...faite maison Des gens bien disposés
Le 04/05/2018 à 13:20
Recomendo. Comida muito caseirinha, como o nome indica.
Le 02/04/2018 à 13:49
Le meilleur restaurant !!!
Le 24/12/2017 à 14:15
Bien
Le 09/12/2017 à 00:03
Tout simplement un endroit merveilleux, une cuisine accueillante, faite maison et servie par des gens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalable.
Le 01/12/2017 à 13:13
Tout 5 étoiles... la nourriture, l'environnement et surtout les gens.
Le 15/09/2017 à 12:40
L'endroit habituel avec beaucoup de convivialité et une excellente cuisinière.
Le 07/05/2017 à 12:48
Super
Le 05/05/2017 à 12:59
De délicieux plats faits maison à des prix très bon marché et le meilleur service. C'est comme être à la maison.
Le 25/04/2017 à 21:07
Cuisine faite maison et prix abordables. Le personnel était très sympathique et attentionné.
Le 15/02/2017 à 18:08
Tout plat préparé est le meilleur. Toujours bien servi.
💬 Si jamais vous êtes à proximité du palais national de Sintra et que vous avez faim de fruits de mer, n'y pensez plus ! Entrez directement dans le restaurant de sintra régional. Mon préféré est la lotte aux amandes. Le poisson était légèrement cuit et garni d'amandes finement tranchées. Délicieux!!
💬 Beau jardin et piscine. A besoin de meilleurs soins de la part des propriétaires dans une partie des installations, en particulier l'aire de jeux.
💬 J'ai peut-être eu le meilleur repas de ma vie dans ce restaurant. Nous avons laissé le repas à Filippe, le propriétaire. Nous hésitions à prendre des entrées, mais Filippe a dit qu'elles étaient fraîches et que nous devrions commander. Comme je l'ai écrit plus tôt, suivez les recommandations de Filippe. Il a sélectionné les entrées et elles étaient extraordinaires. Le restaurant n'a pas de menu. Il vous dit ce dont il dispose pour la journée. Le plat principal était un bar, une salade et des frites. Même les frites étaient très bonnes. Tout était si bon. Ma sœur et moi avons pensé que c'était le meilleur repas dont nous puissions nous souvenir. Filippe était un hôte formidable et est venu passer du temps avec nous. Si vous êtes à Guimaraes, vous devriez manger ici. Le prix était moyen, mais la qualité de la nourriture ne l'était pas. C'est loin du centre historique mais pas trop loin. ALLER!
💬 L'endroit italien le plus délicieux que je connaisse. Et j'ai visité et essayé dans de nombreux pays. J'ai commandé des tagliateles au saumon fumé. C'était fantastique. N'oubliez pas de demander du parmesan émietté et du monjo (sauce) picante. Je ne mange généralement pas de margaritas, mais j'ai ensuite emmené les enfants les essayer... et je ne pouvais pas m'arrêter. Je voulais commander Diabolo, mais ma femme l'a interdit pour la nuit. La prochaine fois, je suis prêt à faire un détour de 100 km pour l’essayer. La panna cotta en dessert était tout simplement fabuleuse. Recommande fortement.
💬 Incroyable expérience ! La viande maturée fond dans notre palais, les accompagnements légumes, purée, patate, frites sont extrêmement savoureux. Les serveurs sont très réactif et très accueillant. Les dessert sont revisité et très bon, des surprises jusqu’à la fin du repas. Les prix sont très abordables pour un français. Quand je reviendrai à Porto, ce restaurant va rester ma destination préféré.
💬
💬 On y mange très bien du fait maison
💬 Un espace accueillant, avec de la personnalité et qui recherche l'originalité, au centre de la ville de Guimarães. Service personnalisé, convivial et efficace. Une bonne option pour un dîner intimiste, mais qui nécessite de réserver.
💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.
💬 Nous avons passé un séjour formidable ici, les chambres étaient très modernes, propres et modernes. Le lit était également très confortable et spacieux, ce qui n'est parfois pas la norme en Europe. Le petit déjeuner était délicieux et la piscine d'eau salée était super ! Toby et Kristen étaient très sympathiques et sincèrement intéressés par votre séjour. J'y retournerais sans hésiter !