Les avis
Le 28/02/2024 à 14:15
Nous avons eu le menu du jour pour le déjeuner avec une délicieuse lasagne à la morue et aux épinards, avec une soupe de légumes et des biscuits en dessert pour 8,50 €. Tous très bons.
Le 15/12/2023 à 19:31
Bel endroit cosy avec de bons produits locaux
Le 03/12/2022 à 23:15
Excellent service, très sympathique
Le 08/10/2022 à 09:49
Très bel endroit, service très sympathique, produits de qualité. Nous avons été les premiers à goûter deux spécialités (je suis désolé mais je ne me souvenais plus du nom) qui seront présentées à l'exposition des bonbons de Viana. Je vous souhaite le plus grand succès. Facebook
Le 11/02/2022 à 21:00
Un espace accueillant, avec de la personnalité et qui recherche l'originalité, au centre de la ville de Guimarães. Service personnalisé, convivial et efficace. Une bonne option pour un dîner intimiste, mais qui nécessite de réserver.
Le 18/09/2021 à 19:12
Gentilles personnes
Le 02/09/2021 à 11:15
Une épicerie de bon goût, où vous pourrez déguster une bière alvarinho Same Good
Le 15/02/2021 à 11:05
Juste de la convivialité et de la compétence ! ❤️
Le 23/10/2020 à 20:45
Produits de qualité
Le 15/09/2020 à 11:11
Je recommande Mercearia do Ze, c'est un magasin chaleureux avec une variété de produits en conserve et frais, je suis client depuis son ouverture et les prix sont très attractifs.
Le 17/11/2019 à 10:15
Je recommande fortement d'aller dans cette épicerie artisanale. Ils proposent un mélange de produits du nord mais aussi du sud du Portugal. J'ai adoré les figues épicées, les bonbons traditionnels et il y a toute une collection de savons, shampoings et autres produits de toilette bio.
💬 Très bonne nourriture. Service amical. Apportez du temps aux heures de pointe, cela peut prendre un certain temps. Le plat du jour est d'un bon rapport qualité prix. Et les bolinhas de Bacalhau sont remarquables.
💬 Très déçu. Que ce soit en quantité et qualité, le plat du jour est médiocre et cher pour ce qu'on mange. Plat pour oiseau. On repart avec l'envie de manger ailleurs tellement qu'il n'y a rien a manger dans l'assiette. Carne de porco alentajano : riz collant a l'eau, sans goût et en faible quantité. Les coques et frites faible en quantité. Le vin pas très bon Les desserts en supplément Riz au Poulpe : aucun goût et le riz baigne dans l'eau Horrible expérience
💬 Très bon restaurant service rapide Pas cher avec des spécialités Mardi Bacalhau garnie Jeudi Cozido portugais A ne pas rater
💬 La maison est très accueillante, propre et regorge de détails typiques de la campagne qui créent exactement l'atmosphère que vous souhaitez trouver dans un endroit aussi vert et paisible ! Les voisins sont également très sympathiques et l'hôte très à l'écoute pour tout besoin spécifique.
💬 Les quantités étaient super !
💬 Lotte délicieuse et à un prix très raisonnable. La meilleure nourriture que nous avons eue pendant nos vacances
💬 La meilleure cuisine japonaise à Porto !! Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Les sushis ont pris pour moi la première place en termes de qualité et de goût. Poisson frais, bonne quantité de riz et variété. Je suis ravi! Recommande fortement
💬 Super accueil. Bonne cuisine petits prix. Grand parking pour les camping-car. Vaut le détour. Nouveau passage en mars 2022, fermé définitivement, dommage
💬 Pire restaurant de toute ma vie ! On arrive, il n'y a pas de carte, les repas sont écrits sur l'ardoise à l'entrée. La serveuse prend notre commande mais elle note la moitié des choses, et le choix est ULTRA ULTRA restreint !! Résultat, quand les plats arrivent, sur 6 assiettes, 3 ne sont pas comme on les a demandé... On demande du vin blanc, elle ramène du rouge... On demande sumol, ils n'en n'ont pas. On demande pespi, jus d'orange, coca zéro, mais ils n'ont que du coca avec sucre ou ice tea... Arrivé au dessert, on demande ce qu'ils ont, et la réponse : melon ou glace caramel. On demande quand même s'ils n'ont vraiment rien d'autre, et NON ! Hallucinant !! Ils n'ont rien de chez rien !!! Bref, on se disait qu'on allait peut être trouver une pépite, et en fait c'est vraiment nul.
💬 La nourriture est fantastique ainsi que le service amical, et les prix sont très raisonnables, je recommanderais certainement ce restaurant à toute ma famille et à mes amis. 🤗👌 👩🍳🍷