Restaurant 🇵🇹

Tasca do Lis Avis

📌 R. do Lis, 2410-845 Leiria - Portugal

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Tasca do Lis à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Tasca do Lis à Leiria

Sandra.b

Le 09/04/2023 à 18:42

5 / 5

Servi fraîchement grillé au meilleur prix raisonnable

João.i

Le 28/10/2022 à 12:51

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Dalila.i

Le 27/08/2022 à 18:58

1 / 5

le service est horrible. En termes de nourriture, il n'y a presque pas d'options et la nourriture est également de mauvaise qualité. Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas.

Daniel.e

Le 27/08/2022 à 18:48

1 / 5

Très mauvais, vraiment mauvais Il n'y a pas d'options pour les plats ou les boissons, il y avait deux plats et rien d'autre, il n'y avait pas de desserts, très mauvais service, je me sentais comme un animal quand tu mets de la nourriture devant toi, mange si tu veux et ne te plains pas, J'ai payé, j'ai pas mangé, la dame peut quand tu vois des plats complets, tu as droit au café

Aurélien.O

Le 15/08/2022 à 15:44

1 / 5

Pire restaurant de toute ma vie ! On arrive, il n'y a pas de carte, les repas sont écrits sur l'ardoise à l'entrée. La serveuse prend notre commande mais elle note la moitié des choses, et le choix est ULTRA ULTRA restreint !! Résultat, quand les plats arrivent, sur 6 assiettes, 3 ne sont pas comme on les a demandé... On demande du vin blanc, elle ramène du rouge... On demande sumol, ils n'en n'ont pas. On demande pespi, jus d'orange, coca zéro, mais ils n'ont que du coca avec sucre ou ice tea... Arrivé au dessert, on demande ce qu'ils ont, et la réponse : melon ou glace caramel. On demande quand même s'ils n'ont vraiment rien d'autre, et NON ! Hallucinant !! Ils n'ont rien de chez rien !!! Bref, on se disait qu'on allait peut être trouver une pépite, et en fait c'est vraiment nul.

Pedro.a

Le 22/07/2022 à 21:33

5 / 5

Meilleure nourriture

  • 🏪 Casa do Pasto (19 Avis)

  • 💬 Très bien. Deux très belles dames. Nourriture exceptionnelle. Je n'ai jamais eu un aussi bon chanfana.


  • 🏪 Café Asva - Maria Margarida De Sousa Maia Simão (17 Avis)

  • 💬 Café sympa, ambiance calme. Il dispose d'une terrasse avant et latérale. Ils servent des repas.


  • 🏪 Ar e Sol (283 Avis)

  • 💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.


  • 🏪 Health Bar (2 Avis)

  • 💬 Bons croissants


  • 🏪 STAY HOTEL PORTO CENTRO TRINDADE (1031 Avis)

  • 💬 L hôtel est plutôt propre et les chambres assez grande pour ne pas se sentir oppressé. Très bien situé. En revanche niveau propreté, c est à revoir : joints de salle de bain moisi, évacuation de la douche sale et détériorée, toilette avec du tartre et cerise sur le gâteau il faut indiquer si nous souhaitons que la chambre soit faite.


  • 🏪 Marisqueira Monumental (269 Avis)

  • 💬 De Très bon produits bien cuisiné et assiette copieuse. Service rapide. Ne parle pas français et anglais, mais on arrive à se faire comprendre quand même. A faire quand on aime le bon poisson.


  • 🏪 Espaço Quinta - Sociedade De Restauração E Eventos, Lda. (111 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment célébré notre mariage à destination à Sao Miguel. Nous voulions un dîner détendu sous forme de buffet et nous sommes ravis d'avoir choisi Espaço comme traiteur ! Beaucoup de nos invités ont ajouté que c’était leur repas préféré sur l’île. Le dîner, le dessert et la pizza de fin de soirée étaient tous excellents ! Ils ont même fourni des cierges magiques et des feux d’artifice qui ont donné un facteur « wow » supplémentaire à notre journée déjà magique. L'arche, les fleurs et les décorations étaient absolument magnifiques. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils et professionnels, en particulier le barman qui a suivi les clients amateurs de bons verres. Nous vous recommandons vivement de choisir Espaço pour votre journée spéciale !


  • 🏪 Mais do Mesmo (234 Avis)

  • 💬 Viande excellente mais petite portion malgré un tarif relativement élevé par rapport aux autres restaurants classiques. Frites surgelées payante et goût de vielle huile de friture qui n a pas été changée depuis fort longtemps. Au milieu du repas, nous avons vu des CAFARDS sortir de la banquette qui jouxte la cuine ouverte, nous avons aussitôt prévenu la serveuse qui a essayé d en tuer un mais sans succès! Bref nous avons aussitôt quitté les lieux sans aucune excuse de la serveuse et sommes vraiment très décus de cette malheureuse experience.


  • 🏪 Alcaidaria-Mor (211 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sans le savoir et par changement. Nous avons adoré le concept de quelques tables par pièce, c'était un espace calme et nous nous sentions en paix. Nous avons fini de manger sur la terrasse intérieure qui apportait un environnement médiéval/arabe encore plus agréable. Nourriture incroyable. Très bonne qualité. Affaire de famille. Le propriétaire était super sympa. Nous avons beaucoup aimé et avons envie de revenir ! Fortement recommandé!


  • 🏪 Neto Famalicão (436 Avis)

  • 💬 Très chers pour ce que c’est. On rentre dans le restaurant le parfum d’ambiance prend le dessus, pas génial pour manger. La Francesinha vraiment pas super, je cherche toujours à linguiça annoncé dans le menu, et la sauce rien d’interessant non plus. Tout est industriel, donc quand je vois une entrée de thon à 3,20€ et une petite assiette de quelques rissois a presque 7€ déjà posé sur la table … c’est du vol. Nous avons déchanté quand la porte de la cuisine s’est ouverte devant nous, sans parlé de l’odeur de pieds… je n’y retournerai plus Seul point positif une des serveuses très sympa et compréhensive quand nous avons demandé à manger dehors malgré le mauvais temps